Aller à la page... |
La limite d'age de dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Je rajouterai qu'à mon avis, ce qui te fait le plus chier quand tu es à 5€ près ce n'est pas de ne pas avoir accès aux MMORPGs ...
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
(surtout ne pas tapay)
Après avoir lu les posts de tout le monde les idée en vrac serait de limiter a partir d'un certain âges Peros j'ai 16ans et quand j'ai commencé dofus y'a 2ans bah franchement c'était le fric qui manquait. m'orientez vers un jeu ou la c'était 15€ ou je payait sa me ruinait pas mal avec mes 15€ de poche par mois. 'fin bref Le mode paiement sur dofus est ouvert a tout le monde et c'est ce que ankama voulais faire Le mode de paiement sur wakfu avait été débattu sur un topic qui se trouve ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806625 Sa été débattu pour que certaines personnes restes d'autre non tout sa pour le sms. Perso je pense que virer les abos par tel carte prépayer dans les bureau de postes et cie limiterai pas mal de casses dans dofus de plus une augmentation du prix limiterai les multi comptes qui j'espère seront supprimé sur wakfu même si j'ai deux comptes sur dofus actuellement Après la simple mentalité de dofus est la un défaut de surveillance des parents qui ne savent même pas ce qu'il font sur leur ordinateurs(surveiller un gamins c'est se mettre en confiance et qu'il soit pas perdu en cours, le sms joue sur le français actuellement mais je vais pas m'éterniser dessus) Que dire de plus a part que dofus est animée a certain moments et pas a d'autres Que le prix que l'on paye se résume a une qualité des serveurs et cie Que le prix est bien sur pour payer les fonctionnaire avant tout C'est tout plein de critère qui font que wakfu sera sûrement une poubelle si c'est choses la ne sont pas améliorer Petit truc tout con et j'espère qu'il sera mis en place Si les mineurs veulent se créer un comptes, Les parents doivent le valider ou les personnes qui sont a leurs gardes Bien a vous zell ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|