|
OMG§§§ BUZAY§
Faut savoir trouver le juste milieu, jfais juste de la prévention. Après suivant la maturité de la personne elle réagira + ou - bien aux idées reçues. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La limite d'age de dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, là je crois que ça part un peu en vrille quand même...
Je vais vous donner mon point de vue d'étudiant, qui a 20 ans (nan nan pas osef, c'est utile à savoir pour suivre ce que je veux dire) Je suis d'accord, les jeunes joueurs sont assez souvent pète *****, mais ils participent aussi au bon déroulement du jeu, et sont, beaucoup plus souvent qu'on ne le pense, super sympa... (on ne remarque souvent que ce qui nous gène, et non ce qui nous arrange/nous laisse indifférents). Pour ce qui est de l'augmentation du prix d'abo, alors là mais je rêv,es quoi... A la base, si je suis arrivé sur ce jeu, c'est qu'il me paraissait peu cher, et surtout qu'il passait sur ma modeste machine de l'époque, que j'ai remplacée non pas pour le jeu mais parce que j'en avais besoin dans mes études. Ceux qui croient qu'augmenter ce prix d'abo arrangerait les choses sont ceux que ça ne dérangerait pas de payer plus cher... Eh bien beaucoup en seraient pas mal gênés, même s'ils jouent en monocompte (comme moi), et sont majeurs. 5€ par mois, pour un loisir, ce n'est quand meme pas rien : un jeu "cher" sur PC revient à environ 60€, en un an d'abonnement sur dofus, vous en avez déjà dépensé cette somme... Donc 5€, ce n'est pas cher pour un MMORPG, mais ce n'est pas non plus quelque chose que tout le monde peut se permettre. Alors l'augmenter... Pour moi Dofus est un jeu convivial, auquel je joue pour sa communauté (eh oui j'y ai rencontré énormément de monde intéressant, de 14 à 40 ans...), qui a part les floodeurs et les kikitoudurs (qui sont au fond les mêmes, le floodeur astrubien est un futur kikitoutur, et le Grosbill qui se la pète n'hésitera sûrement pas à flooder dès qu'il en aura besoin...) Faut arrêter de toujours dire que la communauté de Dofus est pourrie, ce n'est pas le cas. Voilà, désolé du post pas très bien construit (mais constructif je l'espères), mais il est tard et j'ai donc du mal à trouver mes mots pour bien exprimer mon point de vue. (EDIT pour Mogdar : Un gosse de moins de 12 ans, dans le monde réel, tu connais direct son âge. Il m'est arrivé d'avoir des conversations assez matures avec ma guilde par exemple, et de me rendre compte ensuite qu'il y avait des enfants qui lisaient...) |
![]() |
|
|
Bah je me souvient d'un qui était venu pleurer au village que c'est parents lui avait interdit Dofus à cause d'un hors forfait de 193€
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|