Chapoté |
Dernières publications

Bonjour , j'ai monté un petit iop Feu level 62 et j'aimerai savoir quel serait le stuff qui lui conviendrait le mieux niveau 70... Lire la suite

Il n'y a donc aucun moyen même en contactant le support ? ...:sanglote:... Lire la suite

Bonjour , j'ai un problème avec mon compte ... Je ne jouais plus dessus depuis quelques temps et voulant le reprendre , et ne me... Lire la suite

Bonjour , j'aimerai estimé la valeur d'un parchottage 101 intelligence ! Chapote Lire la suite

Plop les Joliens .Je possède un ecaflip Force/CC level 82 et je me demandait si un build Intel/Forceserait viable maintenant ou... Lire la suite
Oui mais je ne compte pas trop joué soin , même en team par ce que je compte quand même gardé une bonne force de frappe a Grif... Lire la suite

Merci bien pour ta réponse , je suis rassuré dans ce cas la !A+Chapote... Lire la suite

Pas d'interessé , Post a supprimé. Chapote Lire la suite

P'tit up !A votre bon coeur messieurs dames... Lire la suite

Bah en faite je passe eau/air aussi par ce que j'ai eu le coup de foudre sur la masse du corailleur quoi ! Au début je comptais... Lire la suite
Bon alors je viens de décider quel serait ma panoplie air/chance .Elle sera composé de :Coiffe du chef crocodaille Vita / Agi/ ... Lire la suite

En parlant de panda eau/air , je viens de monté mon panda eau/soutien au level 70 ( par soutien je veux juste dire par la que j... Lire la suite