-Angy- |
Dernières publications

Au lieu de critiquer son idée vous feriez mieux de la développer...Moi je trouve que c'est une bonne idée mais pas sous cette f... Lire la suite
J'ai mis une idée Page 7 mais tout le monde s'en fou :doute:... Lire la suite
Pk pas :)... Lire la suite

Moi je suis pour un 2eme RB, oui j'ai xp, oui j'ai drop... mais avec le bug du 1er RB j'y ai laissé 2m de kamas de ressources e... Lire la suite
Il faut écrire au support pour les réclamations d'objets perdues en HDV etc ?... Lire la suite

Je viens d'ouvrir dofus pour me connecter.La fenêtre est en charge (loading en bas a gauche) et on ne peut même pas accéder a l... Lire la suite
Les joueurs connectés se sont fait déconnectés ou le problème n'est que pour les joueurs non connectés voulant se connecter ? :... Lire la suite

Ankama pourrait au minimum nous informer sur le sujet car pour le moment personne ne sait quoi faire :/ Moi j'ai perdu un bwak ... Lire la suite
ca fait pas avancé le sujet de dire des conneries ...... Lire la suite
Tout a fait d'accord avec Trash... Lire la suite

pour moi c'est 10m d'xp et 1m de k a la poubelle... On se demande quand Ankama changera son matos ! Au lieu d'organiser plein d... Lire la suite
C'est pour tout le monde pareil. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre une superficielle annonce d'Ankama sur le sujet, pou... Lire la suite

sadoune dofus c'est à partir de 12ans ...... Lire la suite

moi ca ne marche pas non plus ... ce jeu marche 1 fois sur 2 truc de fou... Lire la suite
azerty tant mieux pour toi si tu es connecté mais dit pas aux autres que ca sert a rien de poster... Lire la suite
C'est clair que ca devient nimp chaque jour un nouveau probleme avec des excuses certes mais en affirmant que ca n'arrivera plu... Lire la suite

Très envie de faire ce tournoi :). Je vais réfléchir a une équipe Sinon, autour de quel date est-il prévue ?-AnGe-CeLesTe-... Lire la suite