Le Tournwa de Sumens [Anniversaire]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Suite du sujet "Idée de tournois de l'anniversaire de Sumens"]

events10.png

Moi,Sumens,protecteur de Juinssidor
Te prie à te rendre dans notre arène;
Pour te combattre avec tes amis,et gagner ton pesant d'Or
Pour cela le peuple tu devra tenir en haleine
Cependant ton bouclier tu bannira..
Du cercle 4o au cercle 89,
Au nombre de 1o,tu seras
Du cercle 9o au cercle 13o,
Au nombre de 1o,tu sera
Sauf pour les Pandawa,8o sera accorder.
Du cercle 131 au cercle 2oo,
Au nombre de 1,tu seras,et combattra
Pour ton unique gloire..
Le prix pour toi sera,du cercle 4o au 89
5.ooo Kamas.
Le prix pour toi sera,du cercle 9o à 13o,et 131à 2oo
1o.ooo Kamas.
La récompense te fera baver,
Mais seulement les plus Hardis l'auront..

Comment s'inscrire?

Simple,poste dans ce sujet le nom de ton équipe,quel tranche de niveaux (4o 89,9o 13o..) le Capitaine,et pour valider votre inscription,rien de plus simple,contactez /w Effer-Vessanceuh .
Au bout d'un bon nombre d'équipe,on mettra à clos le Tournwa,alors,dépêchez-vous!

Comment se déroulera le Tournwa?

Les dates seront bientôt divulgués (en tout cas,on essayera de prendre une bonne période..)

Du Premier tour jusqu'en quart,les matchs auront pour délai;45 minutes.
Après,ce sera la première équipe qui aura "détruit" ses adversaires.
Il y aura plusieurs poules,qui seront tirées au sort.
Pour le choix des maps,chaque Capitaine d'une équipe devra faire un Papier Feuille Ciseau avec le capitaine adversaire,le premier à 3 à le choix de la map.

Les Règles,en Vrac..
Le combat commence dès que les 2o joueurs (1o de chaque équipes) seront disponibles.
Il peut y avoir;
3 remplaçants au maximum.
Une équipe doit avoir au moins 9 joueurs pour commencer.
Seul une déconnexion dans les premières minutes (Et si le joueur revient) pourra faire refaire le combat.Le délai imparti,l'équipe devra se passer de lui..
Fairplay et EsEmeuhEsse;
Fairplay;si un joueur meurt,inutile de lancer des "Oué vtf sa** *** tu cheat" ...
Enfin si,utile pour disqualifier l'équipe...
Cay qu'un jeu,donc les "Bonne partie" et les "Merci" ,"De rien" seront appréciables (un prix pour le joueur le plus Fair-play sera remis)
A l'évidence,nous ne tolérons pas un trop plein de fautes..
Des fautes,okay,mais trop,le joueur devra abandonner et sera exclu du tournwa (Eh oui,c'est dur la vie d'un HL)

D'autres infos viendront,mais inscrivez vous déjà.
DarK-BaWaH,disciple Ecaflip et Aquanaute,disciple Sacrieur...

Aux armes,habitants de Sumens..

Les équipes:
Tranche 4o/89:
Les Nhoo By
Capitaine:
Xx-Apocalypse-xX , Sram 6x/7x
Equipe:
AcidBurnC, Osamodas 5o
Contactez apocalypse pour une demande.

Tranche 9o/13o:
Equipe des Bout Laids: (En formation)
Fallenbrum (Xélor 12x)
-destiny- (Eca 11x)
XxxThe-EnixxX (Enie 9x)
Krysalide-jr( sramette 11x)
Aquanaute (Sacri 1xx)
Le-papy-Goth (Enutrof 9x)
Grizz-ly (Sadida 9x)
ulienlax (Iop 12x)
-JerM- (Osa 1xx)

Equipe ROCK' ETH: (En formation)

Didascalie sadida lvl 102
Tursyop iop 122
Papyrus enu 105
Toutenkarthon xelor 9X

Tranche 131/2oo:
Josa,155
Soupic,17x
-AnGe-CeLesTe-,Iop 13x (montera)
LA TEAM ROCK' ETH

Didascalie sadida lvl 102
Tursyop iop 123
Papyrus enu 105
Toutenkarthon xelor 94
..... (le reste en formation)

voila pour l'instant

Dida.

Pour une demande d'intégration dans la team mp moi IG /w Didascalie (surtout panda et osa pour le reste ca ira)
Petite question de ma part, les frais d'inscriptions sont donc de 5 000 K à 10 000 K, mais est ce par équipe ou par personne ?

Sinon je pense peut être hypothétiquement rejoindre l'équipe de Tonton Fallen et Desty Choux
Citation :
Publié par Cirdann
Petite question de ma part, les frais d'inscriptions sont donc de 5 000 K à 10 000 K, mais est ce par équipe ou par personne ?

Sinon je pense peut être hypothétiquement rejoindre l'équipe de Tonton Fallen et Desty Choux
Par Personne malheureusement (Ou sinon,je crois qu'on pourra faire des rabats par équipe entière)
Cette argent plus celui des organisateur vont servir à financer "quelques" petits lots sympa.

Donnez moi le nom de votre équipe et le capitaine,Cirdann/Fallen..que je mette déjà en place vos noms
Moi j'ai une question qui me turlupine : quel doit être le niveau maximum de l'équipe ? Je ne le vois inscrit nulle part.

Cette question est valable pour chaque tranche (sauf pour les >130 vu qu'ils combattent 1Vs1).

Woualà:

Tranche 4o/89:
Minumum 550 Maximum 640 (Nombre du level total du groupe donc..)

Tranche 9o/13o:
Minimum 900 Maximum 1100
(En sachant que les Panda c'est 80 minimum,si il manque un panda à une équipe 60 minimum sera mit)
Citation :
Publié par Cirdann
Une autre petite chose ( Ouai je sais chui chiant), C'est obligatoirement un combattant de chaque classe, ou bien 2 enis etc... ??
Une seule classe par équipe,on veut pas d'abus

Je dirais pas dans une semaine,encore à définir,mais il faudrais aussi avoir les maps .
Ouai enfin , a falloir quand même d temps pour trouver tous les joueurs :s

Equipe en formation , déjà osa 100 et féca 90 donc si quelqu'un veut V'nir ...

/w -JerM-

Edit : Enfin pur qu'on vienne , faudrait que a soit annoncé officielement ... Parce que la ...
Okay une seule classe, bon ben ca va pas être possible pour mwa alors Jvais essayer de trouver une team au cas ou

Donc Xélor feu/terre lvl 10x Recherche team

/w Cirdann
Citation :
Publié par -JerM-
Ouai enfin , a falloir quand même d temps pour trouver tous les joueurs :s

Equipe en formation , déjà osa 100 et féca 90 donc si quelqu'un veut V'nir ...

/w -JerM-

Edit : Enfin pur qu'on vienne , faudrait que a soit annoncé officielement ... Parce que la ...

En tout cas,ca sera pas tout de suite,on laisse le temps que les équipe sois formées..aitcaytaira,puis on verra la meilleur date
P.s: donne moi le nom de ton équipe et le capitaine,que je mette déjà le début de ton équipe,et vise versa pour les autres
Citation :
Publié par DarK-BaWaH
En tout cas,ca sera pas tout de suite,on laisse le temps que les équipe sois formées..aitcaytaira,puis on verra la meilleur date
P.s: donne moi le nom de ton équipe et le capitaine,que je mette déjà le début de ton équipe,et vise versa pour les autres
Bah pour le nom , on sait pas et le capitaine , c'est moi -JerM- osa 100 pour l'instant mais sa va bouger

MAis se que veux dire c'est que sa pourrai très bien être un moyen de te faire du fric , style a la fin tu te taille avec tout ... au début j'y avais pas pensé et c'est la Ig quelqu'un vient de me dire que c'était ptet de " l'arnaque" ...

......
Citation :
Publié par DarK-BaWaH
Lol.ce serait pas une personne avec un -K au début ~?
Si tu me connait pas, mp mwa /w DarK-BaWaH (on est deux donc dès fois pas mwa mais bon là oui)
Pour te prévenir,je suis pas vraiment du genre à euh "Arnaquer" , Et si tu me crois toujours pas,le mieux c'est de demander à (désolée de te mêler à ça mais bon,juste pour qu'on croit pas n'importe quoi) val-sadi , je suis (j'étais dans sa guilde,je suis dans la guilde..encore )
Et euh sinon...j'espère que Mary Juhana passera par là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés