[IDEE] braquer la banque

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai pensé que sa serait cool de pouvoir braquer la banque . bien sur ce doit être hyper galère par exemple les banquiers sont 8 lvl 100 qui invoque les sac de pièce qui attaque lacé de pièce et qui retire a peu près 1000 en attaquant 3 fois
avec une résistance 99 en tout et 1000 de vie

si les gars arrivent a battre sa ils gagnent tout ce qu'il y a dans la banque et puis voila.


EDIT: si vous voulez poster lisez les dernieres pages svp afin de ne pas donner de sujet perimés
Heu monstre de merde 1000pdv 99% resist allez en 10 tour c'est fini.

Sinon juste une question, tu trouves que c'est un avantage de récupérer tout ce qu'il y a dans la banque ? allez sur Jiva je dirais (vraiment au hazard) 20000personnes connecté régulièrement, tu imagines le nombre de pod sur le vainqueur du combat ?

"Bravo vous avez gagné le contenu de tous les coffres, vos pod sont a présent de 8 654 961 864 328 796 123 645 036"

Encore une idée a la con.
1M pour combat que tu gère avec des pousseurs/soigneurs

JAMAIS!!!!!!

peut-etre pour ton lvl impossible ( je m'inspire de ton avatar ^^ )
mais des Hl qui savent jouer ( sa existe si si ) s'en sorte avec 1m de kamas

non merci donc :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par keyesbest
ou alors dans ce cas la c des kamas créé qui sont donné tel que 1000000k ou un truc comme sa comme un combat qui rapporte gors quoi
Ha vui dans ce cas la je suis 200% pour, en plus sa permettra de maintenir un niveau dans l'économie général du jeu, sans oublié qu'Ankama se bat pour maintenir ce genre de quête présente dans le jeu, afin que l'économie reste instable. (Ironie inside ? )
la notion de piou dépend du joueur... et franchement, je n'aime pas ton idée ... si c'est pour voler aux joueurs => réinstaurer les roublards, ça serait plus simple (et pis au moins ça vole pas n'importe qui ).

Si c'est pour faire un combat qui rapporte bcp de kamas... mouais là ça commence à s'expliquer et j'dirai go dj forgerons.... (parce que je considère qu'arrivé à un certain lvl, tu fais des combats où tu drop des trucs suffisemment buzaid pour arrêter de ne regarder que la colonne kamas du tableau récapitulatif...)
Très moyen comme idée perso ca me dirais pas d'aller à la banque et de voir : "Tiens on m'a braqué aujourd'hui" !

Bref idée à étoffer => par exemple faudrait qu'il y ait un genre de caisse dont le montant est determiné par le serveur (allant d'une somme à une autre) ! Ca éviterais de pas prendre les sous des autres
xD mm si les banquier sont vachement fort ya tjrs moyen de les battre ( kimb(ou p ché pu ^^')o par exemble. Donc bon .. Puis t'aurais pas ca sur la conscience toi de voler les item d'autres ??
Petit rappel :

GB n'est pas l'abréviation de Haut Level, merci d'utiliser les termes appropriés.

Marre de voir cet amalgame tout les 3 post.

Sinon, un combat, aussi dur soit il, qui rapporterais une somme aussi conséquente je vois pas trop l'intérêt.
Ca part sans doute d'une bonne intention.. mais non. Trois fois non.

Il s'agit, avant de songer à une quelconque nouveauté IG, de s'occuper de la fiabilité des Serveurs.

Si tu veux du frisson, tu as Otomaï ou encore les Trois Bandits route de Bonta.





EDIT : ... et le topic qui t'apprend à te servir de la fonction 'éditer', pour t'occuper.
Citation :
peut-etre pour ton lvl impossible ( je m'inspire de ton avatar ^^ )
c pa mon avatar mdr j'ai pas eu le temps de le changer


ok alors j'explique tout bien le déroulement



tout d'abord les monstres a combattres

salle 1:les 2 banquiers(lvl 100/10000 de vie/5 pm /8 pa/attaque de lacer de piece qui retire 1000 a 2 pa et inoc de sac de piece qui regegnerent les banquier et attaque les joueurs a 4 pa

salle 2:8 craqueleur(avec qq monstre du grobe meme si je sais pas a quoi ils ressemblent)

salle 3: 2craqueleur légendaire 2 dragons 1 blop et 3 monstres du grobe et 1 piou (non je lol pour le piou)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés