[IDEE] braquer la banque

Répondre
Partager Rechercher
Owi owi ! J'vais demander à tous mes potes THL d'aller voler tous les kamas des gens =D Et pis, après même, ils iront combattre le méchant Mr.Zaap pour lui piquer tout l'argent qu'il a prit des personnes qui l'utilisaient =D Et pis après on va continuer, et même, on va aller tuer tous les Zaapis =D

Bref, -1 ^^'
Au lieu de critiquer son idée vous feriez mieux de la développer...
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais pas sous cette forme.
Exemple de solution :

_Il y a des hiboux de lvl différents adaptés au lvl de ceux qui attaquent (des lvl 60 ne pourront pas attaquer un groupe de hiboux 40 par exemples et l'argent gagné est l'argent donné au zaap dans l'heure précédente.

Les hiboux seraient bien sur costaud mais toujours par rapport au lvl des attaquants. La map n'accepterait pas les équipes de 8.

_Braquer la banque aurait comme avantage de ne pas a payer la taxe pour regarder le compte en banque pendant les 24h (ou plus je dis un exemple)

_Braquer la banque aurait comme effet de donner une bourse de kamas a chaque joueur relative au groupe de hiboux attaqué

Evidemmment ce ne serai pas des sommes exorbitantes.

Voila des idées ^^ ca m'est venu à l'idée tout seul donc c'est pas forcément dit et éxpliquer comme il faut.
Si ça vous inspire répondez après mon post ...
Prendre dans la banque des autres, ca c'est vraiment une mauvaise idée ^^
Ca serait marrant genre 1 banquier + 1 chevalier comme pour les aggros de neutre par personne supplementaire dans le groupe.
Le banquier aurait 200% de resistance partout et beaucoup de pv pour eviter de le tuer en le poussant.

Il peut desenvouter le groupe entier avec le sort "blanchissement"(pour eviter les teams grobe etc), Le sort "Amende" qui vole des kamas au groupe , genre de 100 a 5 000k...arrivée à une certaine somme(pour eviter que les joueurs ne cachent tout leurs kamas avant de lancer le combat) , le banquier entre dans l'etat corrompu ou il perd ses 200% de resistance,Il y a 5 tours pour le frapper et arrivé a la fin , il perd son etat et renvoi le somme de kama en sa possession sous forme de dommage à un joueurs au hasard (En gros OS automatique si il a volait beaucoup de kamas) et invoque un coffre contenant la somme d'argent volé qui les renvoi sous forme de lancé de piece et le banquier recommence son manege

Le but serait d'essayé de garder un maximum de kamas a la fin du combat, si le combat est perdu la somme est ajoutée dans une caisse separée ou la cagnotte augmente selon les defaites.
Pour dissuader les joueurs d'en abuser, chaque defaite les envoie en prison en plus d'une amende qui se rajoute elle aussi dans la caisse.
Le gagnant remporte tout
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
, le banquier entre dans l'etat corrompu ou il perd ses 200% de resistance,Il y a 5 tours pour le frapper et arrivé a la fin ,
Une bonne colère de iop a -200% et adios le banquier
Si il a genre 10 000 Pv ou plus, faudrait une sacrée colére pour le tuer ^^
Et -200% avec 200% ca donne 0% et pas -200
Sinon pour faire plus dur (je trouve deja que mon idée represente un sacré challenge mais bon ) il perd 200% dans un seul element dans son etat corrompu aleatoirement
Hé mais arrêtez de poster sans avoir tout lu, vous croyez qu'en 8 pages, y a pas quelques posts pour proposer autre chose que des -1 ? En ne faisant que répondre à la première page sans avoir lu le fil vous ne faites que passer pour des idiots.

Sans les -1, ce post serait utile mais c'est sur que si c'est QUE pour critiquer, laissons tomber et ne proposons jamais rien.
Citation :
Publié par Themyscira
Hé mais arrêtez de poster sans avoir tout lu, vous croyez qu'en 8 pages, y a pas quelques posts pour proposer autre chose que des -1 ? En ne faisant que répondre à la première page sans avoir lu le fil vous ne faites que passer pour des idiots.

Sans les -1, ce post serait utile mais c'est sur que si c'est QUE pour critiquer, laissons tomber et ne proposons jamais rien.

Oui sauf que pour ça faudrait que le posteur original modifie son sujet d'introduction.
Je me dis qu'avec tout ceux qui ont fait que critiquer, il a du prendre peur.
C'est peu encourageant des critiques sur plusieurs pages sans apporter une once de corrections ou de propositions. Heureusement qu'à chaque règle, il y a des exceptions.

@ Andy, je m'en fous pas perso, mais faudrait qu'on soit plusieurs à rebondir dessus, si ça n'attire que 5-6 personnes ça n'ira pas loin.
Citation :
l'argent gagné est l'argent donné au zaap dans l'heure précédente.
Très bon ça !
Le soucis c'est que les zaaps sont là pour éviter l'inflation galopante, donc redistribuer cet argent serait malvenu.

Le truc c'est que piller la banque entraîne des conséquence gigantesques, tout ça pour un petit truc , qui est, je te le concède quand même, fun.

Si tu veux vraiment piller en aggro, attends le serveur héroïque
Citation :
Publié par -Angy-
Au lieu de critiquer son idée vous feriez mieux de la développer...
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais pas sous cette forme.
Exemple de solution :

_Il y a des hiboux de lvl différents adaptés au lvl de ceux qui attaquent (des lvl 60 ne pourront pas attaquer un groupe de hiboux 40 par exemples et l'argent gagné est l'argent donné au zaap dans l'heure précédente.

Les hiboux seraient bien sur costaud mais toujours par rapport au lvl des attaquants. La map n'accepterait pas les équipes de 8.

_Braquer la banque aurait comme avantage de ne pas a payer la taxe pour regarder le compte en banque pendant les 24h (ou plus je dis un exemple)

_Braquer la banque aurait comme effet de donner une bourse de kamas a chaque joueur relative au groupe de hiboux attaqué

Evidemmment ce ne serai pas des sommes exorbitantes.

Voila des idées ^^ ca m'est venu à l'idée tout seul donc c'est pas forcément dit et éxpliquer comme il faut.
Si ça vous inspire répondez après mon post ...
un gros plussain :+1
mais.... apres avoir tué le gros hibou en solo l'argent gagné se drope ou est donné par le hibou?
moi je dirait : apres l'avoir tué vous recevez un abonnement a la banque eternel ( vous ne payez plus JAMAIS la taxe avec tout votre COMPTE)
et puis l'argent du zaap.... pas mal l'idée!! moi je dirait : avoir l'argent du zaap de la cytée pendant les 48 heures d'avant .... sinon un abonnement au zaap ( celui de la cytée que vous avez braqué)
Voila de bonne idée Angy mais tout de suite on voit les abus arriver de plus, pk y aurait-il que des avantages à raquer une banque? un peu de morale, le vol cay mal donc des points de déshonneur ou un avis de recherche avec prime sur les gens qui ont braqué la banque serait plus adapter . Pour les gains récoltés pk pas la prime de la tombola de la foire du trool ? en tous cas pas une prime tres intéressante et venu de nulle part.
Ben moi si tu veux je vais aller dans ton idée mais comme défense il y aurait un "gardien de la banque de la mort" (tu sais le pont aux tourbes ) et a la place de lancé Doom il lance "multi-doom" et il tue 7 joueurs puis se rend invisible avec tanière de roche (oui c'est pas un enu lui c'est un gardien) et se lance une prévention, bien sur il est tres intelligent il a au moins 600 d'intel (ça devrait bien réduire la prev) et 5000pv. Aller on va dire que Multi-doom est relançable tout les 2 tours (y nous fait une fleur)

Sinon pour revenir a la réalité bien sur que je suis contre ET j'en profité pour rajouter : A la place de penser a des trucs réalisables uniquement par des THL, pensé aux Bl et aux ML (on est beaucoup dans tout les serveurs sisi) ou encore des truc ou les level ne comptent pas ! ça s'appel la stratégie sisi (tu sais le donjon familier) puis ça changerait un peu de "on est les 8 plus puissant de Jiva (au hasard) et on casse tout"

EDIT : aux createur du sujet (ben vi c'est bien le createur qui montre ce qu'il veut montré) C KOI CE LANGAG u_u
Citation :
Publié par Alopios
pk y aurait-il que des avantages à raquer une banque? un peu de morale, le vol cay mal donc des points de déshonneur ou un avis de recherche avec prime sur les gens qui ont braqué la banque serait plus adapter . Pour les gains récoltés pk pas la prime de la tombola de la foire du trool ?
Pk pas
pour ma part: trop d'argent tue l'argent

attaquer les banques j'en rêve et en plus je suis sans le sou (je mendie dans les rues au moment où je te parle; un peu de charité s'il vous plaît )

mais! (parce qu'il y a un "mais")

1- l'équilibre économique du jeu serait sûrement bouleverser
2- en plus ça m'étonnerait que les dev's instaurent ça

enfin bon, sait on jamais...

donc -1, l'idée part peut être d'une bonne intention mais je pense pas que ça marchera
Citation :
Publié par Terrubald
attaquer les banques j'en rêve et en plus je suis sans le sou (je mendie dans les rues au moment où je te parle; un peu de charité s'il vous plaît )
j'étais dans le meme cas que toi au moment ou j'ai posté ce sujet
Moi je dis si tu braques la banque, ok tu gagnes le gros lot, mais tu ne vas plus en banque parce que ta tête est placardée sur les murs, s'tout. Depuis quand on voit des braqueurs qui retournent en banque pèpère " Salut, je voudrais voir le solde de mon compte? " Alors oui pour, mais une interdiction de banque d'un mois, et pan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés