[IDEE] braquer la banque

Répondre
Partager Rechercher
Contre.

Les plus forts (pour pas dire THL) s'enrichissent suffisamment comme ça, pas besoin de leur offrir une possibilité de plus pour s'enrichir.

On peut faire des events RP avec les braquage de banque avec un peu d'imagination (et un MJ ), mais je trouve que cette possibilité de combat n'a pas sa place.
Sinon on peut réunir tout l'argent utiliser dans les zappis et dans les prismes.

Je m'explique en exemple :

La banque de Bonta récupère tout l'argent que les joueurs mettent dans les zappis de Bonta et dans les prismes de la cité blanche.

Seul les brakmariens peuvent attaquer la banque de Bonta.
Si ils arrivent à battre les gardiens de la banque et sortir de Bonta vivant, il gagne la somme d'argent récupéré par la banque.

Idem pour la Cité sombre.

D'un coté cela avantage la cité la moins populaire, car il y a moins de monde qui la fréquente, et cela avantage aussi la cité qui a le moins de prisme. Concernant l'attaque de Banque.
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Sinon on peut réunir tout l'argent utiliser dans les zappis et dans les prismes.

La banque de Bonta récupère tout l'argent que les joueurs mettent dans les zappis de Bonta et dans les prismes de la cité blanche.

Si ils arrivent à battre les gardiens de la banque et sortir de Bonta vivant, il gagne la somme d'argent récupéré par la banque.

D'un coté cela avantage la cité la moins populaire, car il y a moins de monde qui la fréquente, et cela avantage aussi la cité qui a le moins de prisme. Concernant l'attaque de Banque.

c exellent sa
Ah ? Pour que tout le monde redeviennent neutre ?

Plus tu parles plus tu t'enfonces !
Des craqueleurs qui aggro ... ridicule , un feca et on en parle plus ...
Quand je vois les brakmariens qui vennaient aggro dans la milice de bonta , j'imagine pas s'il s'en prenne à la banque .

-1
nouais , enfin je pense que se serait mieux de prendre l'argent de l'ouverture des coffres car au moins se serait affilier a la banque (je pense pas que se soit les banques qui soit a l'origine des zaap ^^')

ps: le bouton éditer c'est bien pratique , alors utilise le
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros

Il me semble avoir lu un post de Mary Pumkins qui disait que l'argent versé dans les zaapi, les hôtels de vente ... était déjà utilisé d'une certaine façon. Beaucoup penche d'ailleurs sur la présence de miliciens de chaque cité.

Donc bon c'est déjà plus ou moins le cas.

Pour le prix d'ouverture de la banque je ne sais pas où ça passe par contre.
J'pense pas qu'il faut négliger ce post, ya des bonnes idées tout de même ! Et p'is ya pas qu'à l'ouverture de banque qu'on claque des thunes :
- zaap / zaapi ;
- chevalier neuhtre (lui il doit en avoir un sacré paquet ) ;
- accès au coffre ;
- "..." et j'en passe.
Mais 'faudrait pas que ce soit la grosse banque elle même qui soit attaquée, du style une banque peu fréquentée ( sufokia / koalak ) qui serait disponible à attaquer pour ensuite commencer toute une quête et toussa, mais sans s'attaquer au coffre des autres joueurs.

Pas la peine en tout cas si c'est pour donner 1M par "banque", ce serait de l'abus déjà qu'yen a des assez riche comme ça... les prix ne ferait que rehausser si tout le monde était riche.
Mais ça reste une bonne idée, et la somme de kamas qu'on obtiendrait serait simplement en pourcentage de kamas qu'on a sur soit : du style 25% de kamas si on a fait tel ou tel, 50%... etc [...]

Cordialement, Ryuzaki.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Je dis bof bof car ce "donjon" ne sera fesable que par les "HL" , comme si ils étaient pas assez riches comme ca

Sinon en event ce serait pas mal on pourra faire des amulettes du grand hiboux a la fin du donjon.
Braquer des banques en vla une bonne idée

Je vais monter un event a partir de cela sur raval

Sinon pour l'introduire Ig sa avance a rien sa laisse place a la flamber des prix

Donc moi je dit non

Par contre si tu veut gagner des ks au lieu de dire je braque la banque essaye de construire autre chose fait marcher ton immagination propose une sorte de nouveau monstres je m'explique

Immagine que l'enu Kikitoudure a braquer la banque de kikitoudure le but le retrouver pour recuperer l'argent et plus on met de temp a le trouve rplus son coffre nous offres pierres ou autres

Donc voila je vais développer sur sa sous peu donc je remercit d epas dire OUA TABERNAK JAI UNE IDEE DU SIIIIIIIIIIIECLE

respecter les droits d'auteur quoi
Tu peux etre sur que si cette idée est implantée les prix des items/ressources seront multipliés par 2 dans la semaine. J'exagère a peine. Création monétaire inflation toussa.
moi perso
je joue dans le serveur britanique shika

les anglais sont hyper balaises , et je vous conseille pas d'aller faire vos courses sur ce serveurs , une simple panoplie de piwi peut vous couter 5000 k

de plus ils puent les kamas , ils ont des millions et des millions

mais des fois en trouve des genereux , et hop 5000 k

ils sont mais un peut trop fort et riche

ps : les riches ne me derange pas je les adores
Awé on droperait des items "hiboux" qui nous permetterait de faire la panoplie ....(chouette ...)

A chaque salle on gagnerait un peu de sous et quelques plumes trouvables qu'a l'intérieur du donjon. Et le boss nous passerait un item et une plume indispensable pour chaque item
Je croyais que le vol était interdit sur Dofus, et vla qu'on veut braquer des banques.

edit pour en dessous : bien pensé, même pas à développer c'est excellant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés