TheNOUbay |
Dernières publications

Je comprendrais jamais les personnes qui pense comme toi ...Au lvl 100 avec 9 pa et 100 intel de plus tu gagne en moyenne 114 p... Lire la suite
Je voulais dire que a Thl les 500 vita ne devais plus être ci important car vert les lvl 14X/15X ça commence a être énorme la v... Lire la suite

finalement j'ai fait quelque calcul et 50 dégâts moyen en plus c'est pour 80 agi(je parle de la céleste )donc mon choix entre ... Lire la suite

Bonsoir les iops,Je suis iop agi lvl 76 j'ai encore rien dépense dans mes points de caractsquand je vois des post comme Hirow e... Lire la suite

Merci de ta réponse je viens de tenté il me la réussi du premier coup :)... Lire la suite

Bonsoir amis cras Puisque vous avez l'habitude je voudrais vous demandé ci la rune Do passe facilement sur une puissante ceintu... Lire la suite

perso au lvl de la scara je jouais avec un arc en racine d'abrak et une kaml'avantage de cette combinaison c'est que tu peut a ... Lire la suite

Bien content d'etre sur raval :D... Lire la suite

Ou un marseillais ^^.Vous savez comme à la pub pour le savon ou le gars multiplie les choses par 100 ^^... Lire la suite

LE truc que je ne comprend vraiment pas dans cette MaJ :c'est sensé être une maj anti "Golds Farmeurs" on est d'accord alors en... Lire la suite

Et moi qui pensé être le seul a jouer a la foi pour le style de jeu et la tête des perso (ba quoi c'est pas drôle de jouer des ... Lire la suite