Un combo sympas ? iop + ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour dofus!

je recommence dofus, je voudrais me faire 2 personnages, un, sûr, l'iop.. mais le 2ème, chais pas, j'hésite ^^

et j'ai donc besoin de quelques avis et conseils pour le choix de ce 2ème perso

Donc, ma question est : quelle race, entre l'écaflip, le sacrieur, le sram et l'iop, s'accorde le mieux avec l'iop ? =)

-Niveau utilité, les sacri sont les meilleurs j'imagine, mais y sont moins beau qu'une iopette =(
-l'éca peut être marrant à jouer, jamais essayé, ils sont pas trop moche, mais tout jouer sur la chance .. avec mon tempéramment d'Iop, je sais pas^^
-la sramette, pas moche non plus :] et puis, ça peut être marrant, un iop invisble ?.. mais sinon, chais pas x_x
- l'iopette... 2 iopettes, c'est beau, ça rox, c'est tout moi x) mais j'ai envie d'innover, donc j'hésite ^^'

Euh, voilà, merci et bon week end :]
Le must reste Eniripsa, après si tu n'aimes pas, Eca ou Sram c'est du pareil au même, tu peux très bien les jouer avec un tempérament de Iop

Moi perso, je joue Eca, et quand je suis avec un Iop, je ne donne pas cher de la team d'en face...
Bonjour,
Comme dit ci-dessus je dirais Eniripsa.
Iop = Bourrin ; Eni = Soigne et met des coups de temps a autres ^^

Bonne journée

Gaiden.
Sinon ce qui peut être sympa ya le combo iop-cra, un qui tape au CaC et un a distance, et si possible chacun des deux monté dans un élément différent (ou multi-élément)
effectivement crâ, c'est sûrement sympas.. mais bon, voilà, 2 ans de bourrinage, je m'arreterais pas mal

euh sinon, éni, j'ai testé, lvl 86 et iop 161 là, mais ça me saoule .. pareil, énu 107/iop161, ça me lasse..

ce qui serait le mieux, ce serait sacri + iop + éca mais bon 3 abos ça saoule x) enfin, je vais devoir tirer au sort, sinon je vais y rester encore longtemps ^^"
Je joue Eca CC lvl 13X avec un iop agilité lvl 7X pour le moment et ça permet des trucs sympas.

Notament le iop très mobile (400 agi, 6PM, bond, intimidation libération) qui ramène les ennemis devant l'écas ou les écartent selon le besoin, qui distribue des puissances et autre boost de dommages a la team, ou bien l'éça qui donne réflexe et trèfle au iop pour qu'il aille bourriner aux blessdagues et épée celeste.

Je trouve les 2 classes assez complémentaires et aussi bourrines l'une que l'autre, en tout cas sympas a jouer ensemble, la mobilité et les sorts tactiques et de placements permettent de dominer et contrôler les placements des mobs et joueurs sur la map et de faire mal.

Sinon j'avais hésité avec un pandé au lieu du iop ça doit être aussi assez agréable a jouer.

Je te conseil quand même un ecaflip.
Citation :
Publié par Oo-NomiS-oO
Bonjour dofus!

je recommence dofus, je voudrais me faire 2 personnages, un, sûr, l'iop.. mais le 2ème, chais pas, j'hésite ^^

et j'ai donc besoin de quelques avis et conseils pour le choix de ce 2ème perso

Donc, ma question est : quelle race, entre l'écaflip, le sacrieur, le sram et l'iop, s'accorde le mieux avec l'iop ? =)

-Niveau utilité, les sacri sont les meilleurs j'imagine, mais y sont moins beau qu'une iopette =(
-l'éca peut être marrant à jouer, jamais essayé, ils sont pas trop moche, mais tout jouer sur la chance .. avec mon tempéramment d'Iop, je sais pas^^
-la sramette, pas moche non plus :] et puis, ça peut être marrant, un iop invisble ?.. mais sinon, chais pas x_x
- l'iopette... 2 iopettes, c'est beau, ça rox, c'est tout moi x) mais j'ai envie d'innover, donc j'hésite ^^'

Euh, voilà, merci et bon week end :]
Ya pas que la beauté qui compte
Sinon éca , la chance c'est plutôt au début sauf si on considère la chance de faire 100 de vie de moins ou pas selon des jets mais les écas vont pas se boosté intell vu le soin du pilou :]
Citation :
Publié par ifixoo
Ya pas que la beauté qui compte
Bah vaut mieux jouer avec 2 persos qu'on aime et qui sont pas forcément très fort plutôt qu'avec 2 persos qu'on aime pas et qui sont par contre des kikitoudurs en puissance :/
Citation :
Publié par Cerri
Bah vaut mieux jouer avec 2 persos qu'on aime et qui sont pas forcément très fort plutôt qu'avec 2 persos qu'on aime pas et qui sont par contre des kikitoudurs en puissance :/
On peut aimer ses persos par leur style de jeu , leur originalité , leur force ou autres par obligatoirement par leur beauté
Personnellement c'est pas parcequ'il sont jolis , tout beau et tout que j'aime mes persos , mais parceque je trouve du plaisir à jouer avec eux
Citation :
Publié par ifixoo
On peut aimer ses persos par leur style de jeu , leur originalité , leur force ou autres par obligatoirement par leur beauté
Personnellement c'est pas parcequ'il sont jolis , tout beau et tout que j'aime mes persos , mais parceque je trouve du plaisir à jouer avec eux

Personellement en attendant mon solomonk j'aurais pu acheté Koloss (pareil jet vita force agi) mais nan, c'pas bow donc non

Il y a des parano de la beauté, c'est dans le caractère, on peux rien y changer

(Il y a ensuite certains RPistes, et la, tu ne risque pas de leur imposer un Kropkop...)
Et moi qui pensé être le seul a jouer a la foi pour le style de jeu et la tête des perso (ba quoi c'est pas drôle de jouer des perso tout moche ^^ )
moi j'ai opté pour une chtite cra et une sadi
a toi de voir ^^
Un eni c'est mimi!

Un panda c'est beau c'est fort! (Et marrant, sa fait toujours rire quand je porte tout le monde! ^^)

Une pandalette c'est pareil, mais avec un jolie bouclier sur la photo!

Moi je fais panda complété par Iop ^^
ouais panda j'y avais pas pensé à la base^^
mais bon, quand j'imagine 2 jolies iopettes toute de blanc, les cheveux blonds foncés au vent, un dora sur la tête, une brouteuse sur le dos, une razielle à la main, ça fait son effet quand même^^ donc, oui, la beauté compte aussi pr moi x)
@Nomis : Moi aussi je juge sur la beauté. ( mieux vaut une belle brouteuse, qu'une ortiz toute moche, on est d'accord, non ? ) Mais après, il faut juger l'utilité.

Crâ multi / sram agi / panda terre / feu.

Bonne continuation !

Edit : Mais moi aussi je joue Feca x). Sinon, niveau style, le chapeau piou rouge roxxx tout.
Citation :
Publié par SNF - Fan 2 Pinta !
@Nomis : Moi aussi je juge sur la beauté. ( mieux vaut une belle brouteuse, qu'une ortiz toute moche, on est d'accord, non ? ) Mais après, il faut juger l'utilité.

Crâ multi / sram agi / panda terre / feu.

Bonne continuation !
Rhoo , ortiz, moche ? T'as déjà vu bora+ortiz , moi j'adore on est tout bleu x)
(suis un féca je sais de quoi je parle :]).
Et sur la question de beauté je suis d'accord sur certain point , je préfere un féca portant le kraignoss qu'un sadi le portant (avec une grosse tête c'est pas le top)
Mais pour l'exemple du koloss et solo , je connais nomis et il portait kolossraté
Continue ton énumule noob xD.

Je trouve éni vraiment pas mal comme classe complémentaire,ça permet de faire des trucs qu'avec les autres classes tu peux pas faire (Soloter les donjon tuer les gros mobs....).

Sinon panda peut-être pas mal avec les -résists terre.

Et pour finir le crâ, je pense que ça peut être assez marrant de jouer iop/crâ (feu/agi de préférence).
Le crâ tape de loin et le iop les fini de près.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés