Je bugues ou alors je suis vraiment chanceux?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Mon problème est simple:

Je ne fais que des Coups Critiques.

J'explique:Moi, petit feca récemment crée,Niveau 17, je joue avec un Grand bâton feuillu:dommages 14 a 18(neutre)

J'ai 1/42 de faire un CC au corps a corps, et pourtant,je ne fais que ca.

En tuant 88 bouftous( en plusieurs combat,évidemment ), je n'ai pas fait 1 seul coup normal, que des coups critiques.

Je bugue ou j'ai vraiment le cul bordé de nouilles?

Merci d'avance!
ça devait être de la chance, parce que la ça marche plus!

Merci. Au fait je l'ai déjà dit, c'est bien marqué 1/42 CC, vous croyez que c'est possible un mode 1/2 cc au niveau 17?

Mais 88 bouftous quand meme...surtout avec les CC a - 35.

Dommage...

Edit: Je viens d'aller sur EverHate, avec mes 26 d'agilité,ca me passe a 1/30 CC.
Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
Moi tans que je vois pas de screen, c'est un fake
Idem.

Tu te rend compte que 1/42 cc équivaut a 2.38 % de chance de faire un cc sur un coup.
Les chances d'en faire 3 de suites sont de 0.0013 %, autant dire que ça arrive, une fois tout les 74 176 coups en moyennes.

Mais 88 de suites, ( en admettant que tu OS le bouftou, en faite c'est plus ) sont impossibles je te l'assures. Les chances de gagner 5 fois de suite a l'euromillion doivent être un peu prêt les mêmes ...

C'est donc soit un bug soit un fake.
88 bouftous précisément... t'as compté depuis le début ?

Je pense plutôt pour un fake..

Citation :
Publié par Ariank
Tu a une chance sur 30^88
Suffit de calculer pour le savoir hein, sinon ce calcul marche seulement si le bouftou est OS, seulement il a 60PV donc mini 2 coup
Soit tu es l'écaflip le plus chanceux du monde, soit tu a eu le bug dont tout le monde rêve, soit tu ment (quand même 88 bouftouts d'affilés et que des cc...C'est pas un peut abusé? ).
Cordialement, MiLi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés