Aller à la page... |
Roll Back problème
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
"Tu ne prends pas le bon chemin, jeune Padawan"
http://support.ankama-games.com/inde...&group=dofusfr Voilà si tu veux le lien pour le support. Au fait, petite nomenclature pour signaler des pertes : Citation :
|
![]() |
|
|
Auto réponse à ma question, en remerciant Freebird pour son aide rapide:
Certains pays n'auraient pas accès au support (constaté Ig pour des gens vivant en Afrique du Nord ou Amérique latine) et donc on tombe immanquablement sur une page de maintenance. La solution consisterai à utiliser un site qui permet de naviguer anonymement : www.naviguer.ca PS: il faut rentrer l'adresse du support au format : www.support.ankama-games.com Bon courage à tout le monde pour récupérer votre bien ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Quand au fait que cela ne vient pas d'eux,excuse moi mais a ce que je sache c'est eux qui choisissent leurs hébergeur;s'il n'est pas assez performant c'est a eux d'en choisir un autre. Quand aux bugs,quand on voit que certains d'entre eux existent depuis maintenant plus de 2,voir 3 ans pour certains,on se dit que leurs correction n'est pas la priorité du studio... Ton post [ Modéré par Laeryl : On va s'en tenir à "ton post" ] envers le studio ne vaut pas mieux que les nombreux posts de plaintes puérils que l'on voit fleurir a chaque problème! Et comme d'habitude on a droit aux mêmes promesses, [ Modéré par Laeryl : Non plus ] toujours pleins de belles paroles,mais les actes eux,on les voient pas souvent. Quand au fait que les dupli d'après toi ne soient pas grave et bien si cela te plaît de jouer a un jeu dont l'économie est vérolée,soit mais comprend que tout le monde ne soit pas d'accord avec ça,surtout quand on a droit a ce genre de problèmes depuis 4 ans! Une dernière chose,quand on fait en sorte de se foutre complètement de la modération dans le jeu et que les sanctions fassent rire tout le monde,il ne faut pas s'étonner de se retrouver avec une telle mentalité [ Aussi ] Mais ce n'est sans doute pas la faute d'ankama,hein..... Edit arkhamiho:Bah ca va,tu va pouvoir te faire une beeelle collection...... [ Modéré par Laeryl : Que tu sois en rogne, ok, que tu aies des critiques dures à formuler, ok aussi. Par contre que tu insère des trolls dans tes messages, c'est non. ] |
![]() |
|
La-Peste(Dagrrim) |
Trouver plus de messages par La-Peste(Dagrrim) |
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Laeryl : Non plus. ]
|
![]() |
|
Héros
|
Pourquoi lorsque je vais au support pour poster un ticket pour mes ressources il n'y a plus la session Roll Back??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|