Aller à la page... |
Roll Back problème
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
moi68 [Silouate] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par moi68 [Silouate] |
|
Citation :
Je n'y comprend plus rien... Conchita a pensé (ou presque) |
![]() |
|
|
Mon message a été suprimer ^^ ... xd
[ Modéré par Laeryl : Et ils continueront de l'être, tout comme la dernière partie de celui-ci, tant que tu n'estimeras pas nécessaire de faire un effort pour écrire dans un français compréhensible par tous. Tes messages sont tellement bourré de sms qu'au départ je pensais à une blague, et pourtant je suis de ceux qui pensent que quelques fautes n'ont jamais tué personne. Et je suis gentil, je ne parle pas de leur utilité intrinsèque. A bon entendeur... ] |
![]() |
|
xX-Darkk-SaDiDa-Xx |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par xX-Darkk-SaDiDa-Xx |
|
|
![]() |
|
thomas-biloute |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par thomas-biloute |
Héros
|
![]()
la maintenance est terminé mais je n'est pas eu de compensation alors que samedi entre 4h00 et 17h30 j'ai jouer est ce normale
|
![]() |
|
|
Maintenant que nous avons plus d'éléments en main sur les pertes engendrées par le rollback de samedi dernier, nous avons pu prendre des décisions en connaissance de cause.
Les joueurs qui ont perdu des objets qu'ils possédaient avant le samedi 3 novembre à 4h00 peuvent contacter le support DOFUS dans la section "Rollback du 03/11/2007" pour les récupérer. Nous rendrons aussi bien les équipements que les ressources. Les objets qui ont été obtenus entre 4h00 et 17h30 le samedi 3 novembre ne seront pas rendus. Pour que votre ticket soit traité, veuillez bien veiller à respecter le format suivant : - Titre du ticket : [RB3nov2007] "votre nom de compte DOFUS" (c'est ce qui s'affiche lorsque l'on fait un /whois sur vous en jeu ou lorsque vous parlez sur le forum officiel). Le ticket doit également fournir les informations suivantes : - Votre nom de compte Ankama-Games (ce qui vous sert de login pour vous connecter en jeu) - Le serveur concerné - Nom de l'objet perdu et caractéristiques - Nom du second objet perdu et caractéristiques - et ainsi de suite Si vous avez des renseignements complémentaires ou des remarques, indiquez-les en bas du ticket. La date de clôture des réceptions des tickets est fixée au 16 novembre 2007. Au delà de cette date, nous fermerons la rubrique et nous procéderons au rendu des objets. Nous avons préféré raccourcir le temps de réception des tickets pour pouvoir assurer traitement de ceux-ci et un rendu des objets perdus plus rapides. Les joueurs qui tenteront d'abuser du support en essayant de récupérer des objets qu'ils n'ont jamais possédé écoperont d'un bannissement définitif. Hormis ces restitutions d'objets perdus à cause de la défaillance de nos sauvegardes, nous accorderons une compensation à tous les abonnés qui se sont connectés entre 4h00 et 17h30 le samedi 3 novembre 2007 et qui ont perdu une journée de jeu. Nous n'avons pas encore déterminé quelle serait cette compensation. Nous vous communiquerons plus d'informations là dessus dès que possible. En ce qui concerne la duplication d'objets, nous n'avons effectivement aucun moyen de retrouver les objets concernés. Nous avons noté là une défaillance évidente de notre système de sauvegarde. C'est pour cette raison qu'il n'y aura évidemment aucune sanction à l'encontre des joueurs qui refuseraient de supprimer leurs objets dupliqués. Nous avons demandé aux joueurs de le faire dans l'espoir que certains acceptent de le faire pour éviter de bouleverser plus l'économie de leurs serveurs, mais nous sommes conscient qu'une faible minorité se pliera à cette requête. Nous mettrons cependant en oeuvre des moyens pour ne plus nous retrouver confrontés à une telle situation. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|