Sans vouloir remettre en cause ta modération, (surtout suite au dernier message de Sylfaen qui prouve la bonne volonté du studio sur ce coup ^^), je trouve que la réaction des membres était plutôt logique.
Je m'explique : on se trouve dans une situation où des joueurs ont été pénalisés et d'autres avantagés (ben oué, si j'ai bien lu, certains ont perdu un solo, d'autres ont gagné un dora... :x).
Réaction du studio (de base, vu qu'il semble y avoir du changement) : "On rendra pas les objets perdus, et les objets gagnés, on demande de les dupliquer". Genre "on fait confiance à la communauté pour être fairplay". (oui, la communauté dofus, oui oui ;( )
J'peux comprendre que certains ralent et soient de mauvais poil sur le fond. (Après, la forme, c'est un autre problème ._.)
Cela étant, perso m'en fous, j'étais pas la ce week end donc rollback, bababa, mais j'aimerais malgré cela comprendre certains détails.
D'abord, comment et pourquoi les sauvegardes des coffres sont elles faites à des dates différentes de celles des persos?
Ensuite, qu'appelle-t-on "les joueurs de samedi"? Ceux qui ont joué tout samedi? ceux qui ont joué entre minuit et 4h? ceux qui sont passés ne fut ce que pour nourrir leurs familiers?
Sinon, remarque à Sylfaen, en espérant que ça soit entendu au studio : Pas de bonbons s'il vous plait. Outre que ça fait un peu méprisant ("tiens voila un bonbon, va voir ailleurs"), ça crée un déséquilibre méchant ai-je l'impression.
Principalement entre les possesseurs d'un seul compte et les adeptes du multicompte, pour des raisons évidentes.
|