Roll Back problème

Répondre
Partager Rechercher
Les objets du la journée du samedi seront rendu via le support après vérification, mais qu'en est-il des objets perdu a causes de leur sauvegarde antérieur des coffres et des HDV par rapport a celles des persos ?
Citation :
Publié par Kalgara
Les objets du la journée du samedi seront rendu via le support après vérification, mais qu'en est-il des objets perdu a causes de leur sauvegarde antérieur des coffres et des HDV par rapport a celles des persos ?
Ce sont ces objets qui sont rendus. Les objets droppés le samedi ne seront évidemment pas rendus.
Petite question sur les certificats de monture invalide.
D'apres mon cas perso, sont devenu invalides les femelles fécondées en certificat qui auraient été prêtes a pondre pendant le temps "mort"
Perso j'en avais 2, l'un est devenue une amande femelle pure de lvl 10.
Petit espoir de retrouver la 2eme comme avant ou je peux l'échanger de suite?
Si mon analyse est bonne seules des femelles ont du bugger, si j'echange maintenant, j'aurais 50-50 male femelle ou systématiquement une femelle?

Hum, si j'ai bien compris Ankama compte sur la bonne foi des joueurs pour détruire les objets dupliqués o_O... et pour ceux qui ont été victime on leur demande d'être trrrrèèèès (et même plus) patient... Ok... J'y crois à mort!!

"La décision est prise pliez vous et surtout rassurez vous vous pouvez vous réabonner tout va bien.Si on y pense pour noël 2012 on changera d'hébergeur et on essayera d'arrêter la béta de dofus pour vous fournir un jeu complet et sans bug \o/. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, on se retrouve au prochain crash serveur(qui a dit vers 20 heure ce soir??)."

Je pense que certains chez Ankama ont dû perdre une partie de leur anatomie pour ne jamais prendre de décisions justes et équitables... ou alors ils les ont échangé contre un tube de "Vase euh ligne" qu'ils utilisent outrageusement contre leurs joueurs... j'me demande...
Citation :
Publié par Sylfaen
Ce sont ces objets qui sont rendus. Les objets droppés le samedi ne seront évidemment pas rendus.

Je m'interroge là sur le "évidemment pas rendus", un objet droppé samedi et mis en banque par la suite est par essence meme un objet disparu a cause de l'hétérogénéité des dates de sauvegarde coffres / persos.
Sursaut d'orgueil des admins

Et ma relique du tynril que j'ai eue samedi un peu avant le rollback, je peux expérer la revoir? (Pas le drop dans le donjon hein, juste l'objet de quête)
Parce que mine de rien, 4-5h de donjon, reset et puis après quelques combats au poutch, rollback, voilà quoi
Citation :
Publié par Sylfaen
nous ferons en sorte que les objets soient rendus plus rapidement que lors du rollback de décembre dernier. Plusieurs personnes seront en effet chargées à temps plein de rendre les objets perdus.
Ainsi, si vous avez perdu des objets suite au rollback, vous avez jusqu'au 31 novembre pour le signaler au support dans la section « Rollback du 03/11/2007 ».
Est-ce que cela concerne aussi les kamas et ressources perdue dans les coffres de guilde que j'ai malheureusement remplis jeudi ?
J'aurais fait comme ca dans ma boite, lors d'un gros plantage des serveurs, j'aurais été licencié pour faute grave dans l'heure suivante. Remettre en route un serveur, avec une base corrompue (et trouver de "plates excuses)", c'est encore pire que de laisser le serveur planté.

Laisser toutes les duplications, et faire patienter les gens ayant perdu d'enormes sommes pendant des jours(mdr)/semaines(lol)/mois(à voir^^), c'est vraiment incroyable.

Jtrouve pas de mot pour qualifier le professionnalisme d'Ankama.

Et pour les gens qui ont gagné des items/ressources/kamas, vous pensez vraiment qu'ils vont les détruire?? Meme ces joueurs là y ont perdu dans l'histoire, donc jvois pas pourquoi ils effaceraient un truc gagné, alors que le truc perdu ne leur sera pas rendu.

Franchement, arretez un peu le crak là, ca commence vraiment à bien faire (et remettez vous aux pizzas, c'est plus sain pour votre cerveau... et plus soft pour nos nerfs)
Citation :
Publié par Artimon
Je m'interroge là sur le "évidemment pas rendus", un objet droppé samedi et mis en banque par la suite est par essence meme un objet disparu a cause de l'hétérogénéité des dates de sauvegarde coffres / persos.
Bah, ça semble logique, il y a eu un rollback, donc ils rendent les objets qui existaient lors de la dernière sauvegarde, soit le samedi à 4h. Tout ce qui est arrivé après, c'est comme si ça n'avait jamais existé. C'est le principe du rollback. ^^
sylfaen
sylfaen

Je vois que tu repond a pas mal de question et j'aurais un petit point d'interrogation a éclaircir.

Suite au rollback j'ai eu la multiplication d'une de mes dragodindes fecondee depuis xxh.

Elles ont accouchées toutes les 2 aujourd'hui.

Que dois-je faire pour éviter une sanction ?

Dois-je detruire cette dragodinde ? et tous les bébés qui naitront étant donné que je ne peu les différencier?

Merci
bien a vous
Citation :
Publié par Tak Athtair
Bah, ça semble logique, il y a eu un rollback, donc ils rendent les objets qui existaient lors de la dernière sauvegarde, soit le samedi à 4h. Tout ce qui est arrivé après, c'est comme si ça n'avait jamais existé. C'est le principe du rollback. ^^

Oui en effet, en fait c'est de vendredi que je parlais et non pas samedi, la mémoire des dates...c'est pas mon truc
Citation :
C'est malheureux mais non, la compensation ne concernera que les joueurs qui ont été directement victimes du rollback.
Donc si on a déco samedi, et jouai dimanche pour ratrapper la perte de samedi on aura compensation ?
Ou pouvons nous voir comment, de mamiere precise ce qui va nous etre demandé pour récup nos objet?
Citation :
Publié par --sTu--
Est-ce que cela concerne aussi les kamas et ressources perdue dans les coffres de guilde que j'ai malheureusement remplis jeudi ?
Citation :
Publié par Coud Van Giruet
Bonjours, j'aimerais si vous rendez les ressources qui on disparu des maisons? Car j'ai perdu des ressources que j'ai dropé jeudi.
Si vous avez rempli vos coffres jeudi, le rollback n'a eu aucune incidence sur leur contenu.
Les seuls objets qui peuvent avoir disparu de coffres de maisons, ce sont ceux qui y ont été placés ou ôtés entre minuit et 4h du matin samedi.

-Maelström- : Toutes les informations sont ici : http://support.ankama-games.com/inde...ews&newsid=191
Le vendredi j'ai tout posé dans un nouveau coffre, drops CM, et otomai.
Bien sûr avec le décalage du rollback le coffre ne contient plus rien, et je n'ai plus ces ressources sur mon perso, enfin bref c'est un problème qui est arrivé à beaucoup de personnes...

S'agissant de ressources et non d'items, on peut y dire au revoir à ce que j'ai compris?
Salut,

Je voulais savoir si d'autres joueurs étaient dans le même cas que nous par rapport aux dragodindes !! dans les news du support il est dit que je cite :

Ce problème n'a pas touché de montures, hormis celles qui se trouvaient sous forme de parchemin. Dans ce cas-là, il est probable que votre parchemin soit indiqué comme invalide. Il suffit d'aller l'échanger à votre enclos ou à l'enclos public le plus proche. Le gardien vous redonnera un autre parchemin de monture, valide cette fois-ci.

Cependant nous avons subit de lourde pertes dans nos p'tites dindes !! Une nouvelle couleur qu'on avait réussi à avoir pour les prochains croisement !! Bouh !! ( entre autre couleur)

Enfin bref tout ça pour savoir si cela vous est arrivé à vous aussi ou si vous n'avez pas eu de problème avec des dindes qui auraient disparus ?

ps : nous avons vérifiés au moins 10 fois notre inventaire, nos coffres... et les hdv ( même si elles n'étaient pas en vente à ce moment là)
S'il vous plait soyez sympas detruisez les objets dupliques.

Pour ce qui ets de la restitution des objets disparus j'imagine que vous avez conscience que vous etes attendus au tournant mais quelque chose de violent.

On prend les paris sur la duree que prendra le bouzin?
Citation :
Publié par Sylfaen
Si vous avez rempli vos coffres jeudi, le rollback n'a eu aucune incidence sur leur contenu.
Les seuls objets qui peuvent avoir disparu de coffres de maisons, ce sont ceux qui y ont été placés ou ôtés entre minuit et 4h du matin samedi.

-Maelström- : Toutes les informations sont ici : http://support.ankama-games.com/inde...ews&newsid=191
Non mais arrete de raconter des conneries je suis pas fous jeudi j'ai fais un donjon cm je drope 5 ecorses cm je les met dans ma maison comme il m'en rester deja 3 ca fait 8 ecorse et donc apres le roll back il men reste toujour 3 alors faut pas deconner la.
Angry
Moi j'ai une question que j'arrive pas a éclaircir,

Je vais donner vaguement l'aperçu de ce qui m'embête beaucoup dans cette histoire,

Je prend l'exemple qui et d'ailleurs réel, j'ai 12 racine CM dans un de mes coffre de maison, j'ai déposer mes racine AVANT samedi 4h du matin

Suite au rollback je me retrouve avec 3 racines CM, ce qui correspond a mon coffre de 2 a 3 jours avant...

J'ai donc perdu mon drop durement gagner les jours d'avant parce que comme je le fait toujours j'ai poser mes ressource dans mon coffre maison, mais je me retrouve triplement perdant au final, car j'ai perdu les clé que j'avais acheter pour ces donjon la, j'ai perdu l'argent utiliser pour les clé, et le drop des donjon....

Résulat une perte estimer a 12 M de ressource qui comme le dit le post me seront jamais rendu, je paye un abonnement je joue sans faire chier mon monde, et je m retrouve avec 3 ou 4 jours de perte en pouvant toujours rêver qu'on me rende tout ça.

un peu la rage la et je suis pas le seul dans cette situation . Donc est ce que le Staff Officiel pourrai m'éclaircir sur ce problème la?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés