Glingal |
Dernières publications

Salut.....En effet je suis moi- même bûcheron et j'ai commencer bricoleur, le problème étant que bûcheron est pour moi un métie... Lire la suite

Bon bah du coup je vais essayer de remettre mon neurone en marche, et tacher de trouver une nouvelle recette... :maboule:Sinon ... Lire la suite

Question un peu idiote mais je pose cependant, peut-on éventuellement proposer plusieurs propositions de recettes ? ou c'est li... Lire la suite

Salut,Je voulais savoir si d'autres joueurs étaient dans le même cas que nous par rapport aux dragodindes !! dans les news du s... Lire la suite

Hum ! Ce message me parait très intéressant et je vous pour à 100% sauf peut être pour l'amélioration des pourcentages des gêne... Lire la suite

Eheh, ça y est après quelques essais pour accommoder au mieux les ingrédients choisis, la recette est prête...Un gâteau grandeu... Lire la suite

Mais que vois-je, un petit défi de pâtisserie, mon domaine de prédilection !! Il faut que je participe. rien qu'a lire le premi... Lire la suite

un petit post pour vous prévenir de l'arrivée du nouveau forum tout beau tout neuf des Joyeux Bouftous....Forum des Joyeux Bouf... Lire la suite

Voilà maintenant quelques temps, dans la lointaine contrée de sumens, 3 jeunes aventuriers découvrant le vaste monde de Dofus, ... Lire la suite

[Multi-serveurs] super loto du vendredi 13 apérirel 637 : le kama-kagnote!
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
ahlala !! franchement ça me déçoit !! on va essayer de nouveau (server sumens) demain, mais bon j'y crois pas trop !!les devs v... Lire la suite
Jeux
Glingal joue à :
DOFUS (depuis 2006) |