Glingal

Dernières publications

RSS
2 January 2008 à 13:33 - Messages
Salut.....En effet je suis moi- même bûcheron et j'ai commencer bricoleur, le problème étant que bûcheron est pour moi un métie... Lire la suite
9 November 2007 à 15:42 - Messages
Bon bah du coup je vais essayer de remettre mon neurone en marche, et tacher de trouver une nouvelle recette... :maboule:Sinon ... Lire la suite
8 November 2007 à 19:17 - Messages
Question un peu idiote mais je pose cependant, peut-on éventuellement proposer plusieurs propositions de recettes ? ou c'est li... Lire la suite
5 November 2007 à 16:12 - Messages
Salut,Je voulais savoir si d'autres joueurs étaient dans le même cas que nous par rapport aux dragodindes !! dans les news du s... Lire la suite
19 October 2007 à 16:59 - Messages
Hum ! Ce message me parait très intéressant et je vous pour à 100% sauf peut être pour l'amélioration des pourcentages des gêne... Lire la suite
10 October 2007 à 21:03 - Messages
Eheh, ça y est après quelques essais pour accommoder au mieux les ingrédients choisis, la recette est prête...Un gâteau grandeu... Lire la suite
6 October 2007 à 01:29 - Messages
Mais que vois-je, un petit défi de pâtisserie, mon domaine de prédilection !! Il faut que je participe. rien qu'a lire le premi... Lire la suite
4 May 2007 à 15:08 - Messages
un petit post pour vous prévenir de l'arrivée du nouveau forum tout beau tout neuf des Joyeux Bouftous....Forum des Joyeux Bouf... Lire la suite
13 April 2007 à 19:47 - Discussion
Voilà maintenant quelques temps, dans la lointaine contrée de sumens, 3 jeunes aventuriers découvrant le vaste monde de Dofus, ... Lire la suite
10 April 2007 à 21:59 - Messages
ahlala !! franchement ça me déçoit !! on va essayer de nouveau (server sumens) demain, mais bon j'y crois pas trop !!les devs v... Lire la suite

Jeux

Glingal joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Glingal n'a publié aucune critique de jeu.