Tout à fait d'accord avec toi -Maelström-.
Ce que j'ai tenté d'expliquer hier, c'est que les gens qui n'ont rien perdu au premier, vont cette fois être pénalisé par le second.
Vous n'imaginez pas le nombre de gens qui en une journée se sont offert des items coûteux pour leur propre utilisation, et parmi ceux la, des gens qui ont eux perdu quelque chose et ont tenté de rattraper leur retard.
En clair, un second roll back va calmer les protestations de ceux qui ont perdu quelque chose dans l'histoire, mais entraîner les plaintes de ceux qui n'ont rien perdu et qui vont se retrouver sans leurs crafts de la semaine, ou leurs niveaux...
On ne peux pas trouver d'équilibre par un second roll back, j'y ai moi même perdu des items, c'est fait c'est fait, je ne vais pas pleurer sur les kamas que j'ai perdu quand je pense à tout ceux qui sont menacé de se retrouver en arrière pour rien.
Des amis ont pris leur niveau 100 (tout heureux de le passer) depuis hier à aujourd'hui, ils y ont perdu aussi, mais demandez leur si ils vont être heureux de repasser leur niveau jusque la, et dieu sait que c'est un moment si important pour des joueurs ne possédant qu'un compte sans mules.
Non, décidément ça n'arrangerait rien, peut être que les différences de niveaux permettent aux personnes beaucoup plus haut niveau de ne pas se soucier de l'XP et de réclamer plutôt le grand nombre de kamas liés aux items de ces niveaux la, mais encore une fois, personne n'est seul sur son serveur, et même si ce topic faisait milles pages, il ne refléterait que l'avis d'une petite partie de joueur ayant appris l'existence de Jol, et c'est pour cela que je pense ainsi.
|