Oui c'est le principal probleme...
Mais les gens qui ont perdu au 1er RB, et qui n'ont rien fait de plus apres, sont ils nombreux ?
Parce que la, ils recupereront ce qu'ils ont perdu, a defaut de perdre ce qu'ils ont gagné, enfin vous suivez ?
Mais en depit de ceux qui n'ont rien subi, et qui perdront quoiqu'il arrive...donc tres mauvaise idee !
Les pertes seront ratrappées, ont ne peut pas avoir perdu 40M de kamas en quelques heures, et les duplis, bah celles d'items rares sont rares je pense, donc ca va vite etre oublié a mon avis...
Enfin c'mon point d'vue, faites en c'que vous voulez ^^
Je suis du même avis. J'ai beaucoup perdu lors du premier RB, ben j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai recommencé à faire ce que j'ai perdu depuis mardi. Ne pouvant jouer que pendant les vacances, un second RB me ferait reperdre ce que j'ai gagné, perdu, et regagné.
On se retrouve avec plusieurs cas différents :
- Je n'ai pas été touché par le RB (rien dans les coffres, pas d'enclos), je n'ai que peu perdu ou rien, je continue de jouer, le second RB me dérange, il me fait recommence quelque chose que je n'avais pourtant pas perdu.
- J'ai été touché par le RB (beaucoup de conservations dans les coffres, mises en HDV nombreuses), j'ai beaucoup perdu, je n'ai plus le courage de jouer, j'attend le second RB comme solution pour récupérer mes objets.
- J'ai été touché par le RB, j'ai beaucoup perdu, j'ai tenté de récupérer ce que j'avais perdu, le second RB me fera perdre de nouveau, soit double perte.
- J'ai été touché par le RB, j'y ai gagné (duplication d'objets rares), je ne souhaite pas de second RB, le solomonk que j'avais crafté et celui qui a été dupliqué seront tous les deux perdus, soit simple/double perte.
- J'ai été touché par le RB, j'y ai gagné (duplication d'objets communs en grande quantité), j'ai déséquilibré l'économie de mon serveur, je souhaite un RB pour tout remettre dans l'ordre.
Un second RB causera des récupérations certes, mais les pertes seront plus intenses que celles actuellement.
y a aussi un autre point de vue que personne n'a abordé pour l'instant : l'abonnement. Là je supose (en tout cas j'espère) qu'il vont restaurer deux jours d'abonnement sur les compte de tout les joueurs ... si re-rollback comment cela va t'il se passer, il devront recréditer d'une semaine (enfin jusqu'a mardi) chaque compte??? vous imaginez la perte sèche pour ankama, donc je pense que ce facteur entre également en compte.... ou alors peut être que je fais complètement fausse route, et qu'il ne compte toute façons ne fourger que des bonbec (truc qui sert à rien du tout) et occulter le problème épineux de l'abonnement (ce qui je l'avoue ne m'étonnerais pas plus que ça

)
Rien qu'a voir l'année dernière où ça avait foutu le bordel pendant une ou deux semaines (RB, lags, crash) et qu'ils ont rendus 3 jours d'abonnement, attends toi à ce qu'il ne rembourse pas l'abonnement ce coup-ci.