Aller à la page... |
Roll Back problème
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour cette info.
Nous savons maintenant à quoi nous en tenir. |
![]() |
|
|
Je suis pas concerné, mais comment ça va se passer, je suppose que vous ferez des vérifications, pour voir si les joueurs ne vous mentent pas quand à ce qu'ils ont perdus?
|
![]() |
|
Héroïne
|
ptite question Sylf'
on a besoin de preuve ? parceque moi mon gelano que j'ai mit en banque.. |
![]() |
|
|
Exact, je sens venir d'ici les Astrubiens :
- Jveux recuperé mon dofuce ! J'espère donc vivement que des vérifications seront engagées. De toute façon, c'est mieux que rien, au moins ils travaillent à la récupération des objets. Donc, bonne continuation, Amicalement, Kread.
|
Oki, c'était juste pour être sûr ...
Bon courage à ceux qui vont devoir se charger de tout ça, et espérons que ça se passera mieux que les précédentes pertes ^^' |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Légende
|
Pas de second RB donc... Comment fait-on quand un enclos a été acheté, qu'il a disparu de la guilde suite au RB et qu'il a été racheté par une autre guilde entre temps ?
|
![]() |
|
|
![]()
moi juste quelque milion de kamas et de xp et 2 lvl pour ma guilde aledouia dofus in the best the dev !
|
![]() |
|
|
Le support a toujours été joignable à l'adresse http://support.ankama-games.com et jamais par le forum.
![]() Citation :
Citation :
Citation :
S'il a été acheté entre temps par quelqu'un d'autre et que vous avez quand même perdu les kamas, on vous remboursera le prix de l'enclos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|