MimiMephisto |
Dernières publications

Salut Fibula,Merci de me faire de la pub, même si je n'ai rien demandé! :mdr:Je pense que ton estimation est toute à fait corre... Lire la suite

Maitre bucheron, sculpteur et sculptemage de batons. Ainsi que bricoleur 84
Dofus - Le Comptoir d'Ianamem Animog
Dofus - Le Comptoir d'Ianamem Animog
Bonjour à tous, Après quelques mois de dur labeur, me voici devenu maître dans un certain nombre de métiers... http://img142.i... Lire la suite

+1...Etant moi aussi meneur, je rencontre le même problème des petits plaisantins trouvant drôle de mettre l'xp de leurs camara... Lire la suite

Bonjour à tous,Je souhaiterais aussi faire ajouter dans la liste des guildes conventionnelles "Les Magiciens de Dofus", actuell... Lire la suite

Le message de Sylfaen est parfaitement clair concernant les objets, et les explications sur l'ouverture du ticket le sont tout ... Lire la suite

C'est bien ce que je pense... Et ça confirme ma décision toute fraiche: arrêter définitivement l'élevage, du moins tant que les... Lire la suite
Tayaya, je suis tout à fait du même avis que toi. Même si je dois faire partie des "grosses" victimes du roll back, je ne voudr... Lire la suite
Tayayaya,Ne t'inquietes pas, il n'y a pas que les filles qui puissent être hors d'elles.:) Ca a été aussi ma première réaction ... Lire la suite

Bonjour à tous, Etant sur le royaume de Maimane, il m'est arrivé comme à tous mes compatriotes la misère du jour, à savoir le r... Lire la suite