MimiMephisto

Dernières publications

RSS
21 April 2008 à 08:28 - Messages
Salut Fibula,Merci de me faire de la pub, même si je n'ai rien demandé! :mdr:Je pense que ton estimation est toute à fait corre... Lire la suite
24 January 2008 à 12:03 - Discussion
Bonjour à tous, Après quelques mois de dur labeur, me voici devenu maître dans un certain nombre de métiers... http://img142.i... Lire la suite
10 January 2008 à 15:00 - Messages
+1...Etant moi aussi meneur, je rencontre le même problème des petits plaisantins trouvant drôle de mettre l'xp de leurs camara... Lire la suite
14 November 2007 à 16:35 - Messages
Bonjour à tous,Je souhaiterais aussi faire ajouter dans la liste des guildes conventionnelles "Les Magiciens de Dofus", actuell... Lire la suite
5 November 2007 à 15:14 - Messages
Le message de Sylfaen est parfaitement clair concernant les objets, et les explications sur l'ouverture du ticket le sont tout ... Lire la suite
4 November 2007 à 10:39 - Messages
C'est bien ce que je pense... Et ça confirme ma décision toute fraiche: arrêter définitivement l'élevage, du moins tant que les... Lire la suite
Tayaya, je suis tout à fait du même avis que toi. Même si je dois faire partie des "grosses" victimes du roll back, je ne voudr... Lire la suite
Tayayaya,Ne t'inquietes pas, il n'y a pas que les filles qui puissent être hors d'elles.:) Ca a été aussi ma première réaction ... Lire la suite
4 November 2007 à 00:39 - Discussion
Bonjour à tous, Etant sur le royaume de Maimane, il m'est arrivé comme à tous mes compatriotes la misère du jour, à savoir le r... Lire la suite

Jeux

MimiMephisto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MimiMephisto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MimiMephisto n'a publié aucune critique de jeu.