Tu oublie une chose. Que tu paie ou non, ils ont un engagement : satisfaire le plus de personnes possible. Humainement parlant, ils vont pas se pencher vers chacun et leur demander leur avis. Ils tentent de voir ce qu'il se passe en tâtonnant, pour voir comment modifier la chose. Je te rappelle qu'Ankama Games n'est pas une grosse firme. Certes ils se font des ronds avec nos abonnements, mais l'hébergeur, c'est cher, les salaires, c'est cher, les maintenances de serveur, ça coute bonbon...
On a pas affaire à blizzard ou autre grosse firme!!! Donc on prends notre mal en patience, et on arrête cette croisade stupide.
[HS] A quoi ça sert de râler, ou de sortir de vieux dossiers pour dire "vous voyez, ce qu'ils ont proposés c'était il y'a 3 ans... regardez ce que l'on a récement, un retour en arrière d'il y'a 3 ans concernant les armes". DU CALME! Les mentalités changent, et les gens s'expriment. Tu n'es pas le seul à être lésé, ou a trouver que Dofus n'est pas fait comme il devrait l'être.
Ankama Games, vu que tu ressort le dossier, a juger que les combats se limitaient a des maîtrises et a des coups d'arme, alors que chaque classe a des sorts. Personne les utilisaient. Ils ont jugé utile, selon l'avis d'une majorité de gens, que ça devait être amélioré, voilà tout. [HS]
Je vois bien ce que tu peux resentir, mais faire un tel bazar ne servirais même pas à faire bouger le schmilblick. Nous avons un avenir incertain pour ce qui est de dofus, et c'est pas en perdant 5€ par mois que tu va en crever...
Communication, que voulaient tu qu'ils disent? Forum officiel HS pourquoi? Tout simplement Rush dessus (ouep, dès qu'il y'a une panne, plus de 2000 personnes se connectent dessus et le pauvre serveur plie...), ou alors le forum fait partit des serveurs touchés.
Ankama ne peux pas, et ne pourra jamais, régler ça au cas par cas, faut pas se faire d'illusion. Ralez comme des gorets si vous le voulez, mais c'est pas ça qui va les aider. On évoquait plus tot un RB d'il y'a 3 a 4 jours. Moi aussi ça me ferai boiter s'il avait vraiment lieu. Mais on peux pas laisser ça comme ça, c'est clair.
Je demande juste que l'on rentre les fourches, les pioches et les pelles, que l'on arrête de voir rouge, ou encore de fomenter des complots contre Bush parce qu'un pappillon à été écrasé par JFK deux jours avant sa mort (Ankama dans le role de bush, le papillon étant le serveur et JFK l'hébergeur, reflechissez la dessus, dites moi si vous trouvez un rapport), et attendez.... Ils font ce qu'ils PEUVENT ce ne sont pas des MACHINES... voilà.