snip de summens

Dernières publications

RSS
7 October 2012 à 10:44 - Discussion
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec le calendrier Almanax !!! hier avant la quette j'ai fait le donjon chene moue avec... Lire la suite
14 July 2009 à 17:36 - Messages
heureusement je ne suis pas entré en combat ougah sa a faillie :blabla: pauvre marki en plein croca il s'arrache le reste de sa... Lire la suite
2 July 2009 à 14:03 - Messages
Ils nous offre le BONBON et la connerie qui va avec !! :sanglote: (CARANKAMA)... Lire la suite
2 July 2009 à 13:52 - Messages
Je pense que sait possible de facilité la recherche car rien que hier quelqu'un a mis les pierres d'archimonstre sans l'archimo... Lire la suite
2 July 2009 à 13:41 - Discussion
Bonjour à tous :blabla: Je trouve que faire une à une les pierres d'archimonstre sa prend vraiment du temps :travers: . Pourqu... Lire la suite
1 July 2009 à 14:39 - Discussion
Coup de gueul contre ankama qui laisse faire les bots y en n a de plus en plus plaine de cania champ d astrub milifurie champ d... Lire la suite
11 November 2008 à 05:35 - Discussion
bonjour a tous le site wakfu ne marche pas et le serveur et introuvable vous arrivé a vous connecté là! ?:) Edit : il me dit l ... Lire la suite
16 September 2008 à 10:25 - Messages
On parle de quoi la de sram abusay mais arrêtez les mauvais joueur sérieux si vous savez pas jouer allez jouer au playmobil arr... Lire la suite
16 August 2008 à 05:31 - Messages
Bien vu :) mais sa ne change en rien qu il ne donne aucune info ou de date précise car mare de faire toujours le même sur dofus... Lire la suite
16 August 2008 à 05:17 - Discussion
Bonjour suite a l annonce faite par ankama qui fait bavé les joueurs sur dofus qui nous disais "y a ceux qui parte en vacance ... Lire la suite

Jeux

snip de summens joue à :

Aucun jeu pour le moment...

snip de summens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

snip de summens n'a publié aucune critique de jeu.