Dofus 2.o

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour suite a l annonce faite par ankama qui fait bavé les joueurs sur dofus

qui nous disais "y a ceux qui parte en vacance et ceux qui pourrons jouer a dofus 2.0 " qui voulait dire que les joueur pouvait jouer a la 2.0 au mois d 'Aout si sait pour la mètre en route le 30 Aout autant rien dire franchement sait s engagé auprès des joueur qu il pourrons jouer a cette nouvel version pendant les vacance mais là aucune nouvel rien sait quoi cette annonce qui fait bavé pour rien les joueur autant pas s avancé dans ces cas là !!! et faire croire que cette version 2.0 sera disponible au mois d Aout
Pourrais tu mettre un lien de ta source concernant "Dofus 2.0 dispo en aout selon les devs" stp, perso, j'ai jamais lu ça nulle part ^^'

Edit : si tu fais allusion à cette news : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...our-dofus.html

Ils ne disent pas que la 2.0 sera dispo en Aout, mais qu'en Aout, pendant que certains bronzent, eux bossent sur la 2.0, rien de +
Tu préfères peut être qu'ils te donnent une date qu'ils ne respecteront pas?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit.

Pour en dessous: on va pas reprendre un duel pro/anti 2.0 si?
Citation :
Publié par Ymir
Tu préfères peut être qu'ils te donnent une date qu'ils ne respecteront pas?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit.

Pour en dessous: on va pas reprendre un duel pro/anti 2.0 si?
Il n'y a pas de duel à faire , Dofus 2.0 sera implanté que l'on veulent ou pas ! , de plus je ne pense pas que celui-ci sortira pas avant longtemps car en début de juillet il n'étais qu'à la version alpha
Citation :
Publié par snip de summens
Bien vu mais sa ne change en rien qu il ne donne aucune info ou de date précise car mare de faire toujours le même sur dofus un peu de changement ferai beaucoup de bien !!!
Premier trimestre... s'ils donnent une date précise, et qu'ils la respectent pas, ben bonjour pour gérer le méga-bordel....

pour le changement: éteins ton ordi et sors, ça te fera un énorme changement. De toute, tu recevras dans ta boite mail sûrement un message comme quoi dofus 2.0 sort bientôt....
Que les graphismes changent et d'autre chose sa ne va pas changer mon plaisir a jouer a dofus^^ personellement cette version n'a rien de particulière a mon gout a par les graphismes^^
Citation :
Publié par sieux
Que les graphismes changent et d'autre chose sa ne va pas changer mon plaisir a jouer a dofus^^ personellement cette version n'a rien de particulière a mon gout a par les graphismes^^
Dofus 2.0 c'est une refonte graphique hein....normal qu'il y ait que les graphismes qui changent XD
Je croit pas que le débat actuel c'est sur comment sera dofus 2.0, ce qu'il veut c'est comme tous savoir si y'aura une date précise, et bah on est comme toi on nage dans le flou et on attend!
Citation :
Publié par snip de summens
Bien vu mais sa ne change en rien qu il ne donne aucune info ou de date précise car mare de faire toujours le même sur dofus un peu de changement ferai beaucoup de bien !!!

Entre connaitre une date qui ne sera pas respectée (ce qui s'est déjà passé, et à déçu pas mal de joueurs) et ne pas connaitre de date, tu préfères quoi ? Patiente.
Stop !
...
" Mais qu'en Aout, pendant que certains attendent dofus 2.0 , Nos daiV se bronzent .. Special thanks au gens qui participent a la loterie / J-Lowa .. Play Hard , go pro "

Nan mais en 4 mois de pause , nothing new , que des promesses !
trouvez autre chose ! ah des bonbons .... mmm non c'est old ça

vive le zaap !
Citation :
Publié par NerfMyCra
Stop !
...
" Mais qu'en Aout, pendant que certains attendent dofus 2.0 , Nos daiV se bronzent .. Special thanks au gens qui participent a la loterie / J-Lowa .. Play Hard , go pro "

Nan mais en 4 mois de pause , nothing new , que des promesses !
trouvez autre chose ! ah des bonbons .... mmm non c'est old ça

vive le zaap !
Attention j'croit que t'attrape une maladie grave tu mélange un peu trop le français et l'anglais,en plus j'ai un peu de mal comprendre ce que t'essaie de raconter!
Citation :
Publié par -LedZep-
Dofus 2.0 c'est une refonte graphique hein....normal qu'il y ait que les graphismes qui changent XD

Il me semble que dans un interview Lichen déclare qu'il n'y aura pas qu'une refonte graphique, sauf si pour toi un pandawa dans l'état chevauchant porte un de ses alliés, c'est ce que tu appelles "une refonte graphique" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés