mare des bots !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Coup de gueul contre ankama qui laisse faire les bots y en n a de plus en plus plaine de cania champ d astrub milifurie champ d astrub ect... sa fait plussieur mois que ankama et au courant et ne fait rien sa casse les prix des parcho ect .... et surtout moi qui fait quêtes dofus ocre et qu il me manque 12 archimonstre sa fait 1 semaine que je cherche le champ champ des heures et des heures map par map et quand je me pointe a astrub les bottes le prend sa fous la haine que ankama laisse faire sa se multiplie sait bots et sa empêche de trouvez les archis comme la roze le champ le pissenlit prespic ect deja le respawn et super chiant !!!si en plus les bots les prennent seul se qui font sait bots en tire profit a part sa !! sa EMMERDE vraiment les autre joueur dsl du terme
En mettant de côté un français exécrable, j'ai envie de dire L0L.

Puis si je ne m'abuse, le problème de repop des archis en Astrub a été réglé depuis quelques temps, non ? (rectifiez-moi si je me trompe)

Donc voilà ..
Je devrais pas mais j'ai ri. Bon, on va reprendre depuis le début, Les archi ne respawn pas en zone non abo, vu que les 9/10 des bots se trouvent là-bas, ça ne devrait pas déranger tant que ça.

Ensuite, les topics à chaud, ça entraîne toujours plus de mauvaises choses que de bonnes choses, aller on laisse redescendre la pression et on revient une fois calmé, mais pas pour ça, car je rapellerais aussi au passage qu'ici c'est un Fan site et que JoL ne peut en aucun cas faire avancer les choses.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés