|
Bonjour amis joliens,
Il semblerais que le gouvernement Chinois viens d'interdire le gold farming, en effet l'argent virtuel ne doit servir qu'as acheté des marchandises virtuel. Bref une bonne initiative qui je l'espère sera appliquée. plus de détail ici : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3174996 |
![]() |
|
Aller à la page... |
La fin du gold farming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Reste d'autres pays, et ça peut toujours être fait illégalement.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
La fin du gold farming chinoise plutôt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Citation :
Citation :
Et d'expérience ça se confirme largement, et le reste des points de pourcentage doivent correspondre à d'autres pays d'Asie du sud-est / est. La raison ce ce monopole asiatique est plutôt simple : Ce sont des pays où la main d'œuvre peu qualifiée est très peu chère (captain obvious, je sais) mais aussi où l'accessibilité à internet est excellente avec un très bon matos rapport qualité/prix. Le seul pays qui réunit parfaitement ces deux conditions. Citation :
La part écrasante revient à Wow et les diverses services associées à ce jeu que propose ce genre de site: monnaie, évidement, mais aussi xp, farm de points d'honneur, etc. Soit 85 % du marché ... c'est juste énorme. Enfin ... la fin de la légalité de ce commerce c'est tout. Donc l'offre devrait nettement baisser mais elle ne deviendra pas inexistante. Imho la plupart du marché était de toute façon informel donc ça ne changera pas grand chose (quoi que, des vrais chiffres seraient bien; s'ils existent évidemment). |
![]() |
|
|
Koule, plus de chinois qui volent mes archis
![]()
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
après faut savoir comment c'est suivis, parce que moi je connais beaucoup d'activité illégales qui pourtant sont assez répandues...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sérieusement, je vais peut-être enfin pouvoir me lancer dans la quête des archis ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Moi je trouve que c'est génial......C'est un pas de plus vers un monde meilleur.
Comme le dis le proverbe chinois: Ce sont les petites pierres qui font la montagne. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Erf non, j'aimais bien poser mes percepteurs sur leurs zonafarm
![]()
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouai ba faut pas s'emballer hein.
Source peu fiable, puis c'est pas une loi qui va tout changer... |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|