Aller à la page... |
La fin du gold farming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Voilà une source officielle provenant du
![]() http://english.mofcom.gov.cn/aarticle/newsrelease/commonnews/200906/20090606364208.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Zourga : HS.]
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
|
![]() |
|
|
Ahah, la fin du goldfarming.
![]() Faut pas déconner non plus hein, si les chinois interdisent le goldfarming, les farmers délocaliseront en Corée et pis c'est tout. |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Citation :
En fait la législation est assez spéciale à ce niveau en Corée (du Sud, on ne peut pas vraiment dire qu'au Nord ils ont Internet). Par contre, on peut parler du Mexique, du Viet Nam, des Philippines ou de l'Indonésie. Extrait de Wikipedia vite fait : Citation :
|
![]() |
|
|
Bas si c'est interdit en chine, et qu'ils continuent, AG pourra porter plainte, non ?
|
![]() |
|
|
Les coréens sa farme autant que les chinois d'après un reportage que j'ai vu
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas sûr que ça soit un argument ça ![]() Autant oui ils farment de la même façon et avec le même "entrain" (de toute façon il n'y a pas 150 façons de farmer), mais ça représente une plus faible proportion au niveau global. |
![]() |
|
|
Pour que le goldfarming s'arrête il faut déjà que les employé chinois qui jouent pendant 12heue/jours le veulent.
1) D'une ils se crèvent pas au travail de mineur et autres 2) Ils sont mieux payé 3) Ils peuvent même dormir sur le lieux de travail ![]() (Si j'arrive a trouver le reportage que j'avais vu sur sa je le post) edit: Voila le reportage qui se référence sur wow (et mapple story pour 2secondes ![]() http://www.youtube.com/watch?v=zwhtM6vCPHM edit2: Je me suis citer au lieu d'editer c'te naab que je suis <_< |Z : réparé.| |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Sérieusement, ils vont sûrement rien changer, juste fabriquer des sociétés écrans et roule ma poule ![]() |
![]() |
|
|
Mais bon ça va pas les empécher de contourner la lois je pense
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|