Pour ma part : not playing en attendant demain pour voir...
On a fait le tour dans ce post ou d'autres des différentes solutions, et la SEULE qui a l'air juste c'est effectivement un autre rollback pour synchroniser les donnée...
J'espère toujours une solution miracle du style une sauvegarde des données perdues qui referait surface (ben quoi on peu espérer) et qui éviterait d'en arriver à cette extremité...
Toutefois je me demande vraiment sir AG aura les ******* (de mulou ^^) de faire un rollback de 4 jours, quand on voit la réaction de la communauté des joueurs après un RB d'une quinzaine d'heures
PS: j'espère qu'ils ne vont pas céder à la solution de facilité :
- des excuses -peut-être!-
- pas de rollback de synchronisation
- laisser la situation des coffres/enclos/hdv telle qu'elle est
-donner une compensation (plus ou moins bidon) commune a tout le monde - la perso je me sentirai doublement lésé!-
Ca fera certainement taire la masse, qui s'en fout, qui n'ont ni maison ni enclos, et qui seraient bien contents d'avoir des bonbons, ou une cape qui fait parler en vert ou encore une épée qui chante la marseillaise, que sais-je..
Mais les joueurs un peu plus âgés et plus murs sur dofus (et qui a mon avis bien que minoritaires jouent un role important dans le succes de ce jeu) seront vraiment dégoutés...
Alors franchement je me met à la place de messieurs d'AG :
Il y a eu un problème, CA ARRIVE, et vu la travail titanesque que vous faites sur ce très joli jeu, je ne pense pas que les joueurs vous en tiendront rigueur pour peu qu'il y ai un peu de COMMUNICATION sur ce qui se passe.
On est conscient de l'ampleur du problème et de la difficulté à trouver une solution, essayez simplement d'être JUSTES et non pas de faire plaisir à la masse; c'est tout ce qu'on demande, afin de pouvoir à nouveau prendre plaisir à jouer à notre jeu préféré.
Bon courage pour les réparations, et merci d'avance pour votre boulot