Khazaad |
Dernières publications

Bon et ben merci bien pour vos conseils, le sujet est à clore merci :)... Lire la suite

J'en ai vu une aujourd'hui à 6M hôtel de vente à Bonta ;)(C'est la tienne ? :D)... Lire la suite

Et bien en fait j'ai un eni lvl 125, avec le dofus j'ai 1/2 houffe, 1/2 curatif et soignant, les autres sorts étant à 1/12....M... Lire la suite

lol droper un autre tutu meilleur jet.... je sais même pas comment j'ai pu drop celui la, alors un deuxième....Mais c'est sur q... Lire la suite

ok entre 40 et 50M.....Je dois avouer que je ne sais que faire devant cette merveille :confus: vendre ou ne pas vendre ?Pour re... Lire la suite
Oui je pense aussi le garder, bien qu'un peu de sous me ferait du bien ^^ et bien merci pour vos conseils/estimations :)... Lire la suite

Donc ça ferait environ 50M pour un +16 d'après les prix de Jiva...... Lire la suite
Donc pour en revenir au Dofus (Shiny une estimation peut être ? :D) 50M serait un bon prix ??... Lire la suite

J'aimerais savoir à peu près le prix d'un Dofus Turquoise +16 cc s'il vous plait :) Lire la suite

Ben voila cela fais quelques jours que je cherche désespéremment une team pour le Chêne Mou...Pour la présentation je suis un fe... Lire la suite

[News]Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 06/11/07
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pas mal pour les enus cette maintenance :) J'ai hate de tester ça ^^... Lire la suite

J'ai eu le courage de lire les 20 pages de ce topic (han ça ma bouffé 1h de dofus :chut:) et ben je vous dis pas comment mon co... Lire la suite
Que de contestations... D'habitude je sais me contenir mais la... J'aimerai bien voir les gens qui râlent gerer un jeu qui pass... Lire la suite
Je veux pas envenimer la situation, mais je n'arrive pas à connecter ma nunu :chut:... Lire la suite
Jeux
Khazaad joue à :
DOFUS (depuis 2006) |