[Estimation] Dofus Turquoise

 
Partager Rechercher
Mmmh, je pense qu'un +16 même sur Jiva vaudrait le double.

Cf. ce poste récent.

Alors ça me paraît extrêmement léger pour un serveur tel que sumens. Je sais pas du tout quel est le nombre de tutu en circulation sur ce serveur mais s'il est réduit, ça tendrait vers un prix bien plus élevé.
je l'estimerais a 50M environ

PS pour au dessus, c'est pas vraiment un hack, le hack n'existe pas sur Dofus, Sadibusay(celui actuellement) a autrefois acheter le compte mais il n'avait pas eu la question secrète d'après ce que je sais, du coup il a été facile a Vasectomia de récupéré son compte ^^
Voilà pourquoi la vente de compte est interdit, je ne défendrais pas Vasectomia, mais une chose est clair ici,
Si vous voulez transgresser les règles, c'est à vos risques et périls...

Stop noob attitude, stop achat de code audio, stop vente de compte que sa siot IG ou ebay, stop that...
faut pas oublier que les estimes des serveurs plus anciens sont différentes de celles de sumens, ok il y en a surment plus sur djaul, mais sur sumens beaucoup moins de personnes ont les moyens de lâcher des dizaines de milions d'un coup ^^' sinon une vente vers 40M me semble correcte.
ok entre 40 et 50M.....Je dois avouer que je ne sais que faire devant cette merveille vendre ou ne pas vendre ?
Pour rester dans les estimations, je pourrais l'échanger contre pano minotot ou ça vaut pas du tout ? (soyons fous ^^)
Ne pas vendre ! Un dofus ça se garde...
Plus tard tu vas le regretter amèrement quand tu auras un level et un stuff correct et que tu voudras taper comme un porc !

Bref je dis ça je dis rien !

Dida.
Citation :
Publié par Drasnien-Silk
ok entre 40 et 50M.....Je dois avouer que je ne sais que faire devant cette merveille vendre ou ne pas vendre ?
Pour rester dans les estimations, je pourrais l'échanger contre pano minotot ou ça vaut pas du tout ? (soyons fous ^^)
Vendre un tutu est un crime que tu regretteras.
lol droper un autre tutu meilleur jet.... je sais même pas comment j'ai pu drop celui la, alors un deuxième....
Mais c'est sur que si vous l'estimez à 45M, c'est quand même une sacré somme, sachant qu'actuellement le tutu ne me sert qu'à avoir 1/2 à mot curatif et mot soignant :/....alors 45M ou 1/2 :x c'est pour ça jvoulais avoir une estimation...mais bon je ne sais toujours pas quoi faire
C'est de la folie de vendre un tel objet... +16 en plus, c'est quand même loin d'être dégueu

Pis bon rappelons que le but du jeu c'est de tous les rassembler ^^

Enfin, les estimations de tutu sur Sumens ne valent pas grand chose, quand on sait qu'un gus a échangé son +20 contre une pano CM bad jet + 8M -__-
Ce basé sur les estime de jiva en disant qu'en plus sur jiva il y a plus de tutu en circulation c'est pas vraiment top comme raisonnement, parce que de toute façon sur jiva en plus d'y avoir plus de tutu le volume de kama en jeu est aussi probablement bien plus important, donc je dirais de 30 à 40M comme valeur pour ton tutu, tu ne trouverais de toute façon personne qui métrait 50M sur la table pour l'avoir.
Je ne sais pas quelle est ton lv mais je pense que tu devrais le garder pour pouvoir plus tard jouer 1/2 cc a la houf puis xyo sans sacrifice d'intel de soin et de dommages ce qui est dévastateur.
Et bien en fait j'ai un eni lvl 125, avec le dofus j'ai 1/2 houffe, 1/2 curatif et soignant, les autres sorts étant à 1/12....Mais bon vu le stuff que j'ai, au lvl 145 ça ne sera pas terrible tout ça donc en changeant mon stuff je perd pas mal de bonus aux cc, enlevant mon 1/2 soignant et tout le reste, donc dofus ou pas dofus ça sera pareil pour moi .
Ingame, j'ai déja eu 3 propositions, juste en mp (j'ai pas lancé l'échange pour voir la véracité de la proposition) : 30M, 40M et 45M.

Voilà, malgré les conseils/estimations de chacuns et chacunes d'entre vous, mon choix n'est toujours pas fait , mais à la longue je m'y attache à ce petit oeuf... (mais d'un autre côté, savoir que j'ai sous la main de quoi faire un bond considérable dans l'avancée de mon perso ne me laisse pas indifférent non plus...)

PS: je sais, je me répète
Tu prend les choses dans le mauvais sens, l'efficacité d'un tutu est telle qu'il faut que tu prévois ton build dessus. C'est à dire que tu dois choisir tout ton futur équipement en fonction.

C'et pas juste un petit bonus de +16CC qui te permettent éventuellement d'être 1/2CC...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés