"Ho mon dieu, j'ai perdu ma cape meumeu parfaite!" "Haa non !! mon oeuf de tofu que j'avais drop l'an dernier !!" "mais merdum ! mes millions d'xp perdu !"
Hem... pas qu'on s'en fous de ce genre de post mais bon ... D'ailleurs ils s'en fichent aussi les dev's ^^
De toute façon Ankama devrait choisir un autre héberger, plus cher, meilleur, sans bug tout les 15 jours quoi.
Hier je me suis mis à WoW, l'abonnement est certes un peu plus cher, il faut payer le jeux ...ect. Mais on a de la qualité niveau support, modération, serveur et tout les services.
Certes c'est une bien plus grosse boite, mais elle gère beaucoup plus de joueur. Donc si Ankama ne sait pas gérer, où vas le monde ?!
Petit paragraphe pour un éventuel "dev's" de l'autre monde ..
Sinon, nous, nous ne pouvons rien faire à part ouin-ouiner sur des faux rhum fréquenter que par d'autre ouin-ouineur, parfois un être de l'autre monde se perd par ici, mais comme il est complètement bourré pour pouvoir venir lire nos postes, il en prend pas compte ^^"
Mais que fait la police !
De plus, il y a déjà eu des tonnes de topic dans le genre, et depuis ... depuis que je joue à Dofus en fait, soit plus d'un an. Mais ça devait être pareil avant.
Ma solution? Dire à Mr Bové de ne plus convaincre Ankama d'utiliser des serveur en mousse bio dégradables. De faire comme le dit Srako', travailler plus pour gagner plus, oui car meilleur qualité de jeux = plus d'abonner = plus de sousous = une meilleurs qualité = encore des sous ...ect
Bref, je retourne sur Azeroth ^^
Oui je mélange tout, mais c'est pour mieux m'exprimer et faire capter mon idée de ouin-ouineur pas content qui souhaite faire comprendre à Ankama que la situation est grave.
|