cherche version zippé ou un ptche de la 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adidas
Est ce que le partage d'un client complet avec ses amis pour acheter toutes les meilleurs maisons et enclos est un abus de faille ?
moi je dirais oui mais bon ya matiere à débattre.
Citation :
Publié par Adidas
Est ce que le partage d'un client complet avec ses amis pour acheter toutes les meilleurs maisons et enclos est un abus de faille ?
Peut-être...
Quoi qu'il en soit, je trouve ça bien de la part d'Ankama de vouloir innover, mettre une nouvelle façon de télécharger le jeu, oui c'est cool, on sortirait presque de la monotonie, seulement voilà, bien loin de faciliter la vie des joueurs, chaque nouvelle façon de dl dofus pose de nouveaux problèmes, donc pourquoi ne pas tout simplement reprendre l'ancien système, en ajoutant le(s) nouveau(x) système(s) pour permettre à ceux qui le souhaite de télécharger en P2P et aux autres de garder leur bon vieux zip? :\
Le soucis c'est qu'on en arrive à des gens qui partagent le client en comité restreint et (n'ayons pas peur des mots) baisent la gueule des autres joueurs... pour changer hein.
Smile
:s
Je tenais juste à dire au admin de dofus qui si il voulai j'ai une dizaine de ftp Free de libre. si ils ont leur updateur, qu'il l'envoi et je le met sur mes ftps. Ya nos Soucy !!!

Bien sur il faudra modifier l 'instaleur :s
Mais si ils l'ont au format zip....
Citation :
Publié par necromancer
Le soucis c'est qu'on en arrive à des gens qui partagent le client en comité restreint et (n'ayons pas peur des mots) baisent la gueule des autres joueurs... pour changer hein.
Merci, c'est ca que je voulais relever !
j'aimerais savoir ou ont telecharge la nouvelle version de dofus car quand je veux la telecharger il m'envoie un message d'erreurs c'est un problemes de moi ou du site?
Bonjour, moi j'ai un problème quand je click sur télécharger sur version compatible windows mais sa ma marque que je ne suis pas autoriser .

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie
Citation :
Publié par Aglid
si tu t'abo à la semaine je comprend ton raisonnement mais bon sinon ça c'est pas si grâve.

Je trouve que le gros problème c'est plutôt de perdre une journée à rester en alerte devant le pc pour une course aux enclos probablement perdue d'avance après 2mois d'économies acharnées.

Pour les maisons c'est pareil. Je trouve ça ironique de la part des dev de dire "vous pleurez pour des maisons alors qu'il en reste encore à brakmar et bonta même sur les plus vieux serveurs"
Ils parlent des maisons sans coffre avec un aletier de boucher dedans là?

Merde quoi vaut mieux trop que pas assez. "Rush et stress" soit ça amuse les dev soit ils n'ont vraiment aucune notion de l'offre et la demande
Pour te repondre je gueule parske oui je mabonne a la semaine donc voila pk c chiant
youppiiiiiii merci furya
Citation :
Publié par zedman
je sais pas si ça marche chez vous.... mais pour la version mac/lynux zippé en full ça ne marche toujours pas.....
Peut être qu'ils ont commencé par la plus commune, windows.

Patiente un peu à mon avis.

[Edit] Le site officielle lag abuse et les dl se font chez moi 10fois moins vite que d'habitude à monavi t's pas finis de galérer mais bon cet apres midi tu seras sur ton jeu préféré.
Citation :
Publié par BeuzMeister
Même problème que vous !
Mon petit frère lui à réussit a télécharger la MAJ et il joue tranquille sur Pouchecot' avec son Féca pendant que moi j'attends de savoir la downloader :'(.
Si quelqu'un a une solution pour pouvoir' jouer ou des informations cela fait toujours' plaisir' :-)
prend le pc de ton pti frere et refil lui le tien
Citation :
Publié par Eca-tarask
Pk avoir changé un systeme de telechargement qui jusque là aller tres bien...
Franchement je vois pas l'interet... leur nouveau systeme est vraiment bidon.
Citation :
Publié par GalopaWXY
Eca-machin : Parce-qu'ils ont pas eu le choix ? -___-
A croire que si...
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/full.html

Donc la prochaine fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés