zedman |
Dernières publications

Franchement, comment dire.... deja comme le dit bien Tulkor, apprenez à lire les commentaires... oui lire les commentaires pour... Lire la suite

Je sais pas a quoi vous tournez, mais sur PC, MAC, LINUX l'abonnement CB / paypal ne marche pas à l'heure ou j'ecris ces mots e... Lire la suite
je suis pas sous la théorie du complot, mais quand tu vois que par exemple des gars en belgique qui se font enfiler de 6 euros ... Lire la suite
Humour Angel?Le support qui te repond, t'as déjà vu ça toi :rolleyes:* un peu d'ironie *Y a un post depuis le 26 juin sur le fo... Lire la suite

le support ?... faut rire ?T'as deja vu le support répondre toi ? =-))... Lire la suite

On pourrais savoir quand l'abonnement par CB peu marcher ? Le service est indisponible depuis jeudi, je trouve ça quand meme ... Lire la suite

ça me fait tres peur..... 100 dj là je deviens histero :cool:Alors là j'suis pas contre un coup de pouce, l'histoire d'y aller ... Lire la suite

Hihi,Bon je rigole jaunes donc.... et encore heureux que ma femme m'aimes :amour:Sinon merci de vos réponses, me voila donc obl... Lire la suite
Dommage Xertenos j'suis sur Maimane :chut:Et franchement 5 etoffes sur 7 captures.... comment dire..... :monstre:J'en rêve ? :r... Lire la suite

merci pour votre soutien :-)Bon j'ai beau changer de navigateur.... vider les caches etc.... je reviens toujours sur cette sata... Lire la suite