zedman

Dernières publications

RSS
6 July 2008 à 10:09 - Messages
Franchement, comment dire.... deja comme le dit bien Tulkor, apprenez à lire les commentaires... oui lire les commentaires pour... Lire la suite
3 July 2008 à 23:49 - Messages
Je sais pas a quoi vous tournez, mais sur PC, MAC, LINUX l'abonnement CB / paypal ne marche pas à l'heure ou j'ecris ces mots e... Lire la suite
je suis pas sous la théorie du complot, mais quand tu vois que par exemple des gars en belgique qui se font enfiler de 6 euros ... Lire la suite
Humour Angel?Le support qui te repond, t'as déjà vu ça toi :rolleyes:* un peu d'ironie *Y a un post depuis le 26 juin sur le fo... Lire la suite
3 July 2008 à 22:28 - Discussion
Bonjour, Cela fait plus de 2 semaines (enfin super souvent) que le service Carte bleue est hors service sur dofus, je trouve ... Lire la suite
29 April 2008 à 23:18 - Messages
le support ?... faut rire ?T'as deja vu le support répondre toi ? =-))... Lire la suite
29 April 2008 à 22:18 - Discussion
On pourrais savoir quand l'abonnement par CB peu marcher ? Le service est indisponible depuis jeudi, je trouve ça quand meme ... Lire la suite
28 December 2007 à 11:38 - Messages
ça me fait tres peur..... 100 dj là je deviens histero :cool:Alors là j'suis pas contre un coup de pouce, l'histoire d'y aller ... Lire la suite
27 December 2007 à 19:55 - Messages
Hihi,Bon je rigole jaunes donc.... et encore heureux que ma femme m'aimes :amour:Sinon merci de vos réponses, me voila donc obl... Lire la suite
Dommage Xertenos j'suis sur Maimane :chut:Et franchement 5 etoffes sur 7 captures.... comment dire..... :monstre:J'en rêve ? :r... Lire la suite
27 December 2007 à 18:31 - Discussion
Bonjour, et dejà bonnes fêtes a tous :) Je m'interroge sur certain drop et tous particulierement sur l'etoffe Maitre Pandore.... Lire la suite
13 November 2007 à 16:13 - Messages
merci pour votre soutien :-)Bon j'ai beau changer de navigateur.... vider les caches etc.... je reviens toujours sur cette sata... Lire la suite
13 November 2007 à 12:20 - Discussion
Bonjour, je désire renouveler mon abonnement, quand je choisit la durée de paiement, je suis renvoyer sur ma page info personnel... Lire la suite

Jeux

zedman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zedman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zedman n'a publié aucune critique de jeu.