A quand un service CB ou Paypal Valide ?

Répondre
Partager Rechercher
On pourrais savoir quand l'abonnement par CB peu marcher ?

Le service est indisponible depuis jeudi, je trouve ça quand meme déplorable...pour une société qui a tant d'abonnés...
Meme le service Paypal est aussi indisponible !

Obliger les joueurs a faire des codes audio qui au final sont hors de prix et permet a ankama de faire plus de CA est pitoyable...

Un modo ou un responsable d'ankama pourrais nous donner la raison d'une si longue invalidité de leur services de paiement ?
Et quand ce dernier sera de nouveau valide ?

Cordialement
Quel est le problème ? Depuis quand il ne marche plus ? Je vois bien l'option de paiement par CB ou Paypal moi, il y a un problème lors de la transaction ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zedman
Obliger les joueurs a faire des codes audio qui au final sont hors de prix et permet a ankama de faire plus de CA est pitoyable...
C'est le mode de paiement qui leur rapporte le moins d'argent.

T'es énervé ok, c'est pas une excuse pour dire n'imp' .
je vais expliquer mon cas: j'ai eu le même problème. j'ai donc écrit au support et celui-ci m'a dit que c'était parce qu'il y avait eu une transaction faite de l'étranger et que cela a bloqué le paiement par C.B. Je leur explique donc qu'un ami m'a abonné et qu'il n'y pas de problème.

Apparemment pour eux, si. Enfin j'ai pas vu d'ou venait le problème.
pour les mauvaises langues, oui le support répond, et lorsque j'ai eu le meme probleme que vous il m'a répondu en 2 jours

bref

j'ai donner la solution au probleme ici

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=abonner

contactez donc le support et ils vous indiqueront la marche a suivre

le seul gros soucis que je vois dans cette histoire c'est le manque de communication absolu d'ankama a propos de ces modifs, dommage que nous devions contacter le support pour savoir que l'on doit justifier de notre identité toussa, ankama aurait pu prévenir
Citation :
Publié par charea
pour les mauvaises langues, oui le support répond, et lorsque j'ai eu le meme probleme que vous il m'a répondu en 2 jours

bref

j'ai donner la solution au probleme ici

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=abonner

contactez donc le support et ils vous indiqueront la marche a suivre
Pareil que Charea mais en mieux, 24h pour moi.

Bien souvent le problème vient de Bibit.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Bien souvent le problème vient de Bibit.
malheureusement pas toujours: je pense à une amie à l'étranger...

résolution du premier problème: plus d'un mois.
résolution du second problème: environ 15 jours.

en ce qui me concerne (france métro) réponse et solution dans les 48h aussi. mais je reste persuadé que s'il y avait moins de "on m'a hack, j'veux mon perso", mon amie n'aurait pas du attendre si longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés