Aller à la page... |
A quand un service CB ou Paypal Valide ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel est le problème ? Depuis quand il ne marche plus ? Je vois bien l'option de paiement par CB ou Paypal moi, il y a un problème lors de la transaction ?
|
![]() |
|
|
Bah moi on moment de la transaction moi ça bloque :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Ben eu moi il bug depuis noel --'
|
![]() |
|
|
Gnié
![]() Je me suis abo par CB samedi ou dimanche, ça doit pas bug pour tout le monde :x T'as essayé le support :\ ? |
![]() |
|
|
le support ?... faut rire ?
T'as deja vu le support répondre toi ? =-)) |
![]() |
|
|
Pour le paiement par CB je sais pas, mais j'ai reabonné mon compte hier soir par paypal, je n'ai eu aucun soucis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
|
![]() |
|
|
on constate parfois que les différents abonnés selon leur pays de résidence, ne sont pas toujours logés à la même enseigne...
|
![]() |
|
|
pour les mauvaises langues, oui le support répond, et lorsque j'ai eu le meme probleme que vous il m'a répondu en 2 jours
bref j'ai donner la solution au probleme ici https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=abonner contactez donc le support et ils vous indiqueront la marche a suivre le seul gros soucis que je vois dans cette histoire c'est le manque de communication absolu d'ankama a propos de ces modifs, dommage que nous devions contacter le support pour savoir que l'on doit justifier de notre identité toussa, ankama aurait pu prévenir |
![]() |
|
|
Citation :
Bien souvent le problème vient de Bibit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pfffff non mais arrêter les code audio il doivent passer par quelqu'un d'autre "une autre société " déjà pour sa qu'il on du les augmenter sa leur rapporte rien du tout
|
![]() |
|
|
J'ai abonné mon ami avant hier par Paypal, je n'ai eu aucun souci.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|