Est il possible de s'abonner par CB dans ce jeu.... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait plus de 2 semaines (enfin super souvent) que le service Carte bleue est hors service sur dofus, je trouve ça quand même inadmissible pour un jeu de cette réputation.

Je soupçonne aussi ankama d'obliger les joueurs a s'abonner par code audiotel ou il effectue du coup un vol manifeste du consommateur.

Je le sais, j'ai moi même des programmes internet que je fait payer par audiotel ou CB et l'on peu choisir différents modes pour faire fonctionner son audiotel (palier A, B etc) et donc faire que l'appel dur plus que prévu -> = plus cher qu'annoncé.

Bref Hormis cette aparté, je serait curieux de savoir pourquoi le mode CB est souvent, voir toujours hors service pour cette société qui est quand même devenu une grosse machine a fric avec la télé, les bd etc....

Si une personne d'ankama peu répondre ;-)

Cordialement
Ca fonctionne à merveille, on s'abonne par CB sans soucis là. Tu dois avoir un soucis bien particulier je pense.
(c'est le seul mode de paiement qui fonctionne 99% du temps).
La dernière fois que je me suis abonné par carte bleue, c'est-à-dire pas plus tard qu'hier tout marchait très bien.
Et depuis que j'utilise ce mode de paiement, donc un bout de temps je n'ai jamais eu de problème.

Bizarre, tout ça.
Je sais pas a quoi vous tournez, mais sur PC, MAC, LINUX l'abonnement CB / paypal ne marche pas à l'heure ou j'ecris ces mots et je le répétes inactif depuis plus de 2 semaines.

Attention cliquer sur cb fonctionne tres bien mais arriver au paiement ne marche pas !

Pour preuve :
"Paiement de votre commande
Avis : Service indisponible
Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.
Veuillez choisir un autre moyen de paiement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama."

TU peux aussi voir en ref sur le forum officiel a 21h30 le syst de cb ne marche pas aussi.....pour beaucoup d'autres utilisateurs.

Je ne me serait jamais permis de poster sans vérification des informations que je diffuse.

Je le redit, je trouve ça inadmissible et suspect au niveau de l'honnêté d'ankama sur ce sujet.
Citation :
Publié par zedman
Je le refit, je trouve ça inadmissible et suspect au niveau de l'honnêté d'ankama sur ce sujet.
Direct la théorie du complot, faudrait peut être arrêter de faire passer ankama pour une pompe a fric a chaque petit bug hein

personnellement je me suis abonné par CB avant hier et tout marchait pour le mieux.
je suis pas sous la théorie du complot, mais quand tu vois que par exemple des gars en belgique qui se font enfiler de 6 euros par audiotel (sans avertissement par ankama sur les surcoup) à cause du non fonctionnement de la cb....

Et franchement quand je vois un gars qui dit que ça marche 99% du temps, ça me fait bien rigoler... vu que le syst de CB marche par intermittence.

Et niveau petit bug, avoir un syst de paiement qui ne fonctionne pas pendant au minimum plus de 24H, j'appel pas ça un petit bug...

J'ai vends des programmes sur internet et je peux te dire avoir mon syst de paiement par CB qui ne marche pas ne serait-ce que 1H, j'ai direct des indemnités de paiement par le process de banquaire internet.

Alors petit bug fait moi doucement rigoler sur le terme

Ps: ça ne marche pas ni en france/belgique/canada (verifier avec des amis sur le jeux a l'heure ou je dicte ces mots)
Citation :
Publié par Ultima Angel
Contacte le support Ankama ?
Humour Angel?

Le support qui te repond, t'as déjà vu ça toi

* un peu d'ironie *

Y a un post depuis le 26 juin sur le forum officiel, même pas un modo ou un gars d'ankama n'a dénié répondre, d'ou mon coup de gueule.

Ankama me fait de plus en plus penser à microsoft.... j'taquine un monopole, j'rend addict des joueurs et je les manipules comme je veux sur mes startégies economiques

Enfin voilà quoi...surtout ce post est fait pour ceux qui utilise la CB ou Paypal, ne vous rendez pas complice d'ankama à vous obliger à utiliser le mode audiotel qui est un vol manifeste du consomateur

Info, je taf en collaboration avec Allopass je sais de quoi je parles (à ce sujet en tous cas)
Idem pour moi, je suis l'initiateur de ce post sur le forum officiel, et pour info j'en ai trouvé un autre plus ancien passé inaperçu.

Donc depuis, toujours impossible d'abo mes comptes par CB. Heureusement 1 seul nécessite un réabonnement.

Entre temps j'ai pris un code audio qui s'est terminé à l'instant.

Je trouve suxatif qu'on ai aucune réponse sur ce sujet de la part du forum officiel, du support (toujours pas de réponse), et encore plus suxatif qu'il faille venir pleurer ici pour que ça bouge.

Par rapport à l'hypothèse des prêts de compte, c'est apparemment faux car de nombreux amis viennent de s'abo, tout en pratiquant le "prêt de compte".

Donc.. aucune idée du pourquoi.. en attente d'une réponse.. Et puis bah, Ankama perd des sous (sauf pour ceux qui passent par des codes audio chose que je ne ferais plus personnellement).
Ah tulkor voila une réponse "objective"

Au sujet des prêts de compte pour ceux qui ne savent pas lire....
Le message lors de l'abonnement en CB est le suivant :

"Avis : Service indisponible
Notre service d'abonnement est partiellement indisponible."

SERVICE INDISPONIBLE

Rien avoir avec des prets de comptes ou autres...

En tous cas Tulkor tu est pile poil dans le "pourquoi" de ce post sur ta réflexion des codes audio

Mais bon c'est comme le souci de l'écologie au quotidien.. si ce n'est qu'un geste (ne pas payer en code audio) donc une goutte dans un océan.... (enfin vous voyez la suite)
Citation :
Publié par zedman
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama."

En fait c'est précisément là où tu as tout faux...

Jol n'est pas un forum fait pour avoir les avis d'Ankama, tu poste support et stoo.
Citation :
Publié par Tulkor
plus suxatif qu'il faille venir pleurer ici pour que ça bouge.
C'est pas par se que tu vas venir ici que sa va bouger!

quelque chose m'échappe ,il y en a qui disent que sa marche pas depuis 2semaine et d'autre disent qu'ils se sont abo hier ...
Je viens de m'abo moi hein, donc ça marche.

Après je sais pas ce qu'ils ont comme cartes bancaires, c'est sûr que si c'est des cartes 16/18 ans ça pose peut être problème mais faut se renseigner avant de gueuler pour rien.
Bah Go² Support !

C'est pas de l'humour : j'ai eu une réponse à tout mes tickets en moins de 12h.

Il faut juste être patient.

ps : chez moi ça marche /o/
Citation :
Publié par Ifym
Je viens de m'abonner par CB (en France) juste pour pouvoir dire que tu racontes n'imp.

PS : j'ai bien choisi CB et non mastercard

Après je sais pas ce qu'ils ont comme cartes bancaires, c'est sûr que si c'est des cartes 16/18 ans ça pose peut être problème mais faut se renseigner avant de gueuler pour rien.

http://img262.imageshack.us/img262/1656/abolu8.jpg

Faut mieux lire ce qu'on dit avant de supposer sur l'âge des plaignants.

Surtout qu'il me semble avoir précisé que de nombreux amis Ig venaient de s'abo par CB.

'Fin bref, tu t'es abo pour nous prouver du vent quoi, et que tu t'abo de France ou de Taïwan ça change rien si ton type de CB est proposé..

Si on en arrive la c'est bien parce qu'on a aucune réponse et du support et du forum officiel.

Puis si ce topic ne sert à rien il devrait déjà être lock.
J'ai exactement la même page.Et pourtant après vérification je ne comprend pas,j'ai un ancien et un nouveau compte comme je l'ai dis,le nouveau je ne peux pas l'abonner par CB,hors pour voir ce qui aller se passer j'en crains un autre et la je peux ,j'essayerais de poster un ticket au support mais bon.Comme on dis Wait & See
Citation :
Publié par zedman
Je soupçonne aussi ankama d'obliger les joueurs a s'abonner par code audiotel ou il effectue du coup un vol manifeste du consommateur.
Plus cher pour toi, mais pas plus rentable pour eux ...
Et aussi, cela marche très bien chez moi.
c'est abérant comment on peu trouver du n'importe quoi sur ce forum. Bon, voici la réponse
Bonjour,

Dans le cadre de notre lutte contre les transactions frauduleuses, notre service d’abonnement n'est accessible qu'à partir d'un certain temps de jeu et d'un certain niveau de personnages.

Je vous invite à continuer à jouer à DOFUS et à renouveler votre tentative d'abonnement dans 48 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés