impossible de se reabonner.... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je désire renouveler mon abonnement, quand je choisit la durée de paiement, je suis renvoyer sur ma page info personnelle (que je ne peux en plus pas modifier)

Impossible de se reabonner.... et quand je passe par le support pour poser la question... quand je valide, il me repond remplir les champs vides..... mais j'ai rempli tous les champs....

Comment faire ?
Citation :
Publié par zedman
Bonjour, je désire renouveler mon abonnement, quand je choisit la durée de paiement, je suis renvoyer sur ma page info personnelle (que je ne peux en plus pas modifier)

Impossible de se reabonner.... et quand je passe par le support pour poser la question... quand je valide, il me repond remplir les champs vides..... mais j'ai rempli tous les champs....

Comment faire ?
Vide le cache de ton navigateur web.
Bonjour, comme il a déjà été dit, essaies de vider le cache. Par ailleurs, quelque chose n'a (me semble-t-il) pas été dit, regarde si ton navigateur accepte les cookies, si ce n'est pas le cas, c'est la réaction normale avec les pages de connections. Si ton navigateur accepte les cookies... essayes de décocher, puis re-cocher (enfin... tu vois ce que je veux dire !?!).

Nyls
merci pour votre soutien :-)

Bon j'ai beau changer de navigateur.... vider les caches etc.... je reviens toujours sur cette satané page de mes informations perso (toujours non modifiable)

J'ai quand meme reussi a contacter le support par un ticket... mais bon... comment dire.... j'ai deja eu auparavant trop de mauvais souvenir du support qui te repond pas ... ou voir 1 mois apres :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés