[Installeur Dofus] Sous Linux, ca marche pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,
Je me retrouve avec l'installeur Dofus avec le meme probleme que j'ai eu pour installer la beta :
Code:
monordi Perso $ ./DOFUS_Installer.sh 

gunzip: sfx_archive.tar.gz: not in gzip format

I am sorry, but the installer file seems to be corrupted.
If you downloaded that file please try it again. If you
transfer that file with ftp please make sure that you are
using binary mode.
Pour info, mon fichier DOFUS_Installer.sh fait 3073295 octets, et gunzip a la version 1.3.5 (2002-09-30). J'avais reporte ce probleme pendant la beta sur le forum JoL des Betes a Test (que je retrouve ... la), et j'avais meme eu droit a une reponse qui disait "Yop, probleme constate.".
Ma question a mes collegues linuxiens, ca marche chez vous ? Histoire que je me fasse une idee du pourquoi ca cloche chez moi...
On se demande à quoi a servi la beta... L'installeur n'a pas bougé d'un yota entre temps.

Bah on est partis pour faire comme en beta, et en bons pingouins bidouilleurs que nous sommes on va aller chopper le zip directement et envoyer paître les devs et leur updater pas fini.
Salut,

J'ai le même soucis...

En comparant l'installeur windows et l'installeur linux, ça donne ça :

Code:
[user@machine ~/Download]$ diff -s DOFUS_Installer.exe DOFUS_Installer.sh
Files DOFUS_Installer.exe and DOFUS_Installer.sh are identical
Aucune différence, les fichiers windows et linux sont absolument identiques. Je me trompe peut-être mais je doute que ce soit tout à fait normal...
Code:
diff -s DOFUS_Installer.exe DOFUS_Installer.sh 
Les fichiers DOFUS_Installer.exe et DOFUS_Installer.sh sont différents.
Tu as surtout dû te planter qq part.

Le fichier linux est un fichier "texte" tandis que l'autre est un binaire Windaube.
Le script contient, à la fin, tout un tas d'information binaires qui sont, je suppose, ce fichier zip.

Par contre il arrive pas à se dépatouiller avec ça...

Le script est généré par install4j, il est un peu inbuvable là...

EDIT : bon en fait en commentant 2-3 lignes dans le code on récupère le sfx_archive.tar.gz, qui est inexploitable.
EDIT 2 : ah ben comme le monsieur du dessous alors
L'archive existe, le dossier la contenant est automatiquement supprimé en cas d'erreur de gzip. J'ai enlevé la ligne de suppression dans le script d'installation, j'obtiens un répertoire DOFUS_Installer.sh.XXX, dans lequel figure le fameux fichier sfx_archive.tar.gz ... corrompu.
A noter que l'installateur n'est plus téléchargeable pour Linux, peut-être se sont-ils rendus compte de quelque chose ...
Citation :
Publié par GTS
Tu as surtout dû te planter qq part.
En effet, je me suis plantée, j'ai écrasé le .exe par le .sh...
Et ils ne sont plus accessibles ni l'un ni l'autre maintenant.

Peut-être une lueur d'espoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés