|
![]() Bonjour à tous, Pour ceux qui connaissaient Dofus.sup.fr ou finaldofus.free.fr et bien voici la version 4 nommé ArchivesDofus.fr ! J'ai voulu cette fois-ci faire un site où toutes personnes puissent envoyer librement des ressources afin de alimenter le site en créations et informations. De nouvelles rubriques ont fait leurs apparitions comme les rubriques Familiers, Emotes, Sondages, Donjons, Prospection, création 3D, Crédits et bien d'autres. Ce site n'attend qu'à être complété donc n'hésitez pas! Je sais qu'il reste un peu de travail car il existe encore des petites choses à améliorer. C'est pourquoi j'aurais vraiment besoin d'une personne qui puisse répertorier un maximum fautes d'orthographe (je sais j'en fait énormément mais bon ça aurai été dommage si je n'avais rien fait à cause de mon ortho.) Il me faudrai donc un motivé pour mettre sur un bloc note et me l'envoyer les endroits où se trouvent mes fautes. Je lui en serai reconnaissent. A par cela vous pouvez laisser vos remarques si elles sont fondées. Et n'oubliez pas de signer le livre d'or pour laisser une trace de votre passage. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[New Site] ArchivesDofus.fr version 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouah très bon site. Continue comme ça
![]() Sinon il y a une erreur dans ta cart(e en flash, l'île wabbit et moon ont été inversées |
![]() |
|
|
attention la pub pour site tiers est interdite sauf avec accord de JOL
|
![]() |
|
|
en tout cas les screen de barbok eux ils s'affichent ^^
|
![]() |
|
|
IL faut un 21 pouces pour voir le site lol,
conseil : pour du 1024 un site ne dois pas depassé 955 pixel de large. nb: sinon perso j'aime pas mais cela n'est que mon simple avis. EDIT: - enleve le compteur c bidon en faisant F5 ca rajoute un visiteur^^ - tu met "Firefox est recommendé pour une meilleur visibilité du site", c'est une erreur on ne force pas les internautes a choisir un navigateur, on fais un site compatible xhtml pour etre sur que cela marche sur toutes les plateformes, bon tu a de la chance sur safari il passe nickel, c'est rare ^^ - pour les textes je te conseil : ergologique.com il ya des dossier de semiologie et les regles d'utilisation des textes. - evite les frames - pour les css : www.alsacreations.com |
![]() |
|
|
Si t'as toujours pas de volontaire pour, je veux bien m'atteler à la correction des fautes
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Tres beau site
![]() ![]() Makhieval |
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Makhieval [Amayiro] |
|
Tiens ma tete dans tout les screens donjon !
Ca ne me derange pas tant que ca aide du monde mais un petit MP avant ca fait pas de mal ^^ |
![]() |
|
|
Trés bien le site mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'abréviations : ex bonus aventurier :
chan, for, agi, intel, sag
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|