Nouvelle classe [for the fun]Niaboctruk

Répondre
Partager Rechercher
L attaque ame de rokeur au lvl 150(un peu d originalité sa fait pas de mal)

Alors il y a 1/2 cc et 1/2 ec et si il y a cc sur le coup le joueur ciblée meurt quelque

sois ses pdv si il y a ec le joueur qui a lancé l'attaque meurt et si il n y a pas cc

aussi.Je sais sa ressemble à rekop mais bon.Quesque vous en dites?
100 pour cent pour!!!

géniale l'idée même si elle n'est pas vraiment le style de dofus

[HS] nihility si tu trouve que Kurt n'est pas bon guitariste ben....
c'est vrai que de ce coté il n'égale pas Hendrix mais bon de la a dire que c'est une merde
..... c'est pas vrai [HS]
Moi je serais pour ma faudrai revoir les sort parce que la c 1 peu busay^^ mai des sort autre que des degats comme guitare embourbante par expemple ( nom a revoir) -1 pm pendan 2 tour relencable tou les 3 tours sinon par expemple rythme de country -1 pa a tou le monde y compri les alliés mais qui donne + 20 pourcent de dommage ou plein de ptits sort farfeulu 1 peu dinguo come lidé du concert mai la se serai plutot booster tous les joueurs +10 vite nivo 1 +25 nivo 2 +40 nivo 3 +45 nivo 4 +50 nivo 5 pendan 3 tours pour 6 pa mai non relencable et en attake je verai plutot guitare sismike en degat de zone 5 a 15 air avc 1/20 ec et 1 /20 de coup critike pour 5 pa pour xp se serai pa mal
[H.S. ON: A Kannamart JE SUIS guitariste, et ce qu'il fait dsl mais ça a rien de technique, c'est joli, mais c'est des accords... aujourd'hui on secoue un bananier et ya 15 guitaristes qui tombent... Mais yen à un sur 100 qui en vaux la peine.. tu veux des bons gratteux ? Yngwie Malmsteen, Steve Vai, Patrick Rondat, Bireli Lagrene, Jango Reihnart.. et yen à encore plein..

Sinon gars, à l'epoque Jimmy etait un des meilleurs ( Voir LE meilleur avec le gars de Scorpion ), mais aujourd'hui c'est plus pareil, ce serait un bon gratteux c'est tout (mais toujours un des meilleurs musicos que j'ai entendu )

Franchement, Kurt etait une daube, j'aime bien Nirvana mais faut pas l'ecouter pour la guitare, mais pour les melodies HS.OFF]

Sinon c'est vrai que l'idee est assez kitsch, ya pas mal de rumeurs sur une nouvelle classe mais ca m'etonnerait que celle la soit la suivante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés