Ola.... j'ai le sms en horreur, et là ça me fait plutôt peur... Bon... Donc.
Tu dois avoir un message rouge en bas à gauche en dessous de la sadidette. Si oui clique dessus. Si rien ne se passe, clique dessus avec le bouton droit de ta souris, fait copier le lien, puis ouvre Internet Explorer ou Mozilla Firexfox, et colle le dans ta barre d'adresse.
Après, dépends si le support à été remis en route.
Dans le cas où c'est Flash Player qui fait la tronche car on ne lui permet pas d'accéder au répertoire de dofus, fait les instructions qui suivent :
Clique sur la sadidette avec le bouton droit de la souris.
Clique sur Parametre.
S'affiche un menu, le menu de Flash player. Clique sur avancés.
Ca t'ouvre normalement la page de réglage de Flash Player, par l'intermédiaire de Mozilla Firefox ou Internet Explorer.
Ensuite, recherche une option dans la liste qui porte le nom de "paramètres de sécurité"... Ce n'est pas le nom exact, mais c'est une phrase qui y ressemble. Clique dessus.
Un menu s'affiche dans la fenêtre de ton navigateur internet, sur la droite.
Recherche parmi les onglets une option qui permet à flash player de lui donner les droit d'accès de certains fichiers.
Ce menu affiche : "toujours demander l'accès" "toujours interdire l'accès" "listes des éléments qui ont la permission d'accès" (je ne suis pas sur mon pc actuellement, je ne sais pas si ce sont les termes exacts)
A droite du cadre de la liste des éléments qui ont droit d'accès, il y a un bouton "ajouter". Clique dessus. 4 boutons s'affichent, tu as parmi eux "ajouter un dossier". Clique sur ce bouton là.
Un menu s'affiche, montrant le contenu de ton ordinateur. Recherche le répertoire de dofus, clique dessus et valide.
Vérifie que le repertoire de dofus apparaît bien dans la liste des éléments qui ont droit d'accès, et normalement ton problème est réglé.
Charabia incompréhensible si l'on ne suis pas les instructions en même temps.