SVP aider moi

Répondre
Partager Rechercher
voila mon probleme !
depuis 18 h j'essai de meco mai impossible, jai telecherger la nouvelle versoin , desinstaler reinstaller , fai toue les manipe que vous avez gentillement donner sur le forum , mai rien je suis blocker a la belle sadidette ,.
Je suis desesperer et je c plus koi faire, alors svp aider moi je vous en suplit
Tu es pas le seul dans le ca moi sa fai depui 12 h^^ heuresement je me suis plonger dans des bouquins mais la sa devien nimporte quoi je me tape toujours l'écran noir cela signifirai la fin de dofus pour moi????

*regrette d'avoir pris 1 mac*

ouroumi de menalt
je suis bloker au tou debut qd je lance dofus, la sadi aparait et voila , sa marque loading et en ba a droite en rouge : vider cache, afficher log, copier log
Content
Citation :
Publié par sadiwhite
je suis bloker au tou debut qd je lance dofus, la sadi aparait et voila , sa marque loading et en ba a droite en rouge : vider cache, afficher log, copier log

mwa sa me" fer sa kan je suis po co sur internet tu etai conecté sur internet ? mwa c tj sa le problem
Citation :
Publié par sadiwhite
ton internet ne doit pas marché
Ola.... j'ai le sms en horreur, et là ça me fait plutôt peur... Bon... Donc.

Tu dois avoir un message rouge en bas à gauche en dessous de la sadidette. Si oui clique dessus. Si rien ne se passe, clique dessus avec le bouton droit de ta souris, fait copier le lien, puis ouvre Internet Explorer ou Mozilla Firexfox, et colle le dans ta barre d'adresse.

Après, dépends si le support à été remis en route.

Dans le cas où c'est Flash Player qui fait la tronche car on ne lui permet pas d'accéder au répertoire de dofus, fait les instructions qui suivent :
Clique sur la sadidette avec le bouton droit de la souris.
Clique sur Parametre.
S'affiche un menu, le menu de Flash player. Clique sur avancés.
Ca t'ouvre normalement la page de réglage de Flash Player, par l'intermédiaire de Mozilla Firefox ou Internet Explorer.
Ensuite, recherche une option dans la liste qui porte le nom de "paramètres de sécurité"... Ce n'est pas le nom exact, mais c'est une phrase qui y ressemble. Clique dessus.
Un menu s'affiche dans la fenêtre de ton navigateur internet, sur la droite.
Recherche parmi les onglets une option qui permet à flash player de lui donner les droit d'accès de certains fichiers.

Ce menu affiche : "toujours demander l'accès" "toujours interdire l'accès" "listes des éléments qui ont la permission d'accès" (je ne suis pas sur mon pc actuellement, je ne sais pas si ce sont les termes exacts)

A droite du cadre de la liste des éléments qui ont droit d'accès, il y a un bouton "ajouter". Clique dessus. 4 boutons s'affichent, tu as parmi eux "ajouter un dossier". Clique sur ce bouton là.
Un menu s'affiche, montrant le contenu de ton ordinateur. Recherche le répertoire de dofus, clique dessus et valide.
Vérifie que le repertoire de dofus apparaît bien dans la liste des éléments qui ont droit d'accès, et normalement ton problème est réglé.

Charabia incompréhensible si l'on ne suis pas les instructions en même temps.
quelqu'un peut me dire l'adresse d'un site ou l'on peut télécharger la nouvelle version car sur le site de la comunauté sa a toujours marcher et mtn les liens ne marche pas cher moi
*en manque de dofus*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés