xXx-SeFyU-xXx

Dernières publications

RSS
5 January 2008 à 17:05 - Messages
je suis completement d'accord avec toi fearen, dire que les 1 a gueuler seront les 1er a aller jouer avec le sourire..... Lire la suite
29 October 2007 à 19:08 - Messages
29 October 2007 à 19:01 - Messages
Rhooo chui degouter jdeco pour m'abo et mtn jpeu plus jouer :monstre:... Lire la suite
19 June 2007 à 21:22 - Messages
Pk tu dit sa? c'est leur boulot de faire sa nous on paye pour avoir des lags la journé on a pas a booser a leurs place c'est l... Lire la suite
18 June 2007 à 13:07 - Messages
Vous etes sur qu'il y aura vrément une MAJ psk d'abitude on est prevenu a l'avance et la on a rien recu? *ca me fait peur*... Lire la suite
ah ok sa vaut dire que jvais pas metre 2h a télécharger la MAJ :) par contre vous savez pas c pour quand le new serv?... Lire la suite
14 February 2007 à 11:33 - Messages
quelqu'un peut me dire l'adresse d'un site ou l'on peut télécharger la nouvelle version car sur le site de la comunauté sa a to... Lire la suite
13 February 2007 à 20:49 - Messages
quelqu'un peut m'envoyer par ail l'adresse du site officie de ofus:aide:... Lire la suite
bonjour tout le monde!:) quelqun'un peut m'envoyer par mail l'adresse du site officiel de dofus svp :aide: :aide:! car je n'ari... Lire la suite
moi j'arive meme pu a aller sur un lien pour téléchargé nimporte qu'elle version je clique et rien ne vien sa me gave! et quand... Lire la suite

Jeux

xXx-SeFyU-xXx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xXx-SeFyU-xXx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xXx-SeFyU-xXx n'a publié aucune critique de jeu.