Bougeons nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce samedi, impossible de se connecter à Dofus, encore une fois.
Pas de gravité visiblement, ceci ne nécessite pas une annonce d'Ankama.

J'ai un sentiment que je souhaiterai vous faire partager : j'ai l'impression qu'Ankama ne juge pas nécessaire de s'excuser, de dédommager ses clients pour ses manquements.
Alors on va pas descendre dans la rue, ni brûler des voitures (quelle stupidité), mais plutôt que de se plaindre de façon régulière, bougeons nous !
J'avais une idée qui était de faire une journée sans Dofus pour manifester contre tous les problèmes rencontrés et qui sont de plus en plus fréquents.
Alors je sais, cette idée ne va pas plaire à tout le monde et je le conçois mais il faudrait quelque chose de concret pour enfin faire bouger les choses.

Il est vrai que Dofus est, à la base, fait pour les enfants, les adolescents, et que Ankama ne juge pas nécessaire de s'expliquer sur leurs erreurs, de respecter la liberté d'expression de ses clients en interdisant toute manifestation lors du dernier Rollback.
Et bien montrons que nous ne sommes pas que des gnous qui paient leurs abonnements sans rien dire car on nous dit " toi, tu dis rien" " ah bah moi, je dis rien alors "

Bougeons nous tout simplement, pour que ça change, pour qu'on puisse retrouver un vrai plaisir de jouer à Dofus.
Proposez des idées constructives, et faisons avancer les choses.

Captainveget
Tout ce que tu dis est vrai mais tu veux faire quoi? tu crois que tout le monde va accepter de ne pas jouer 1 journée a dofus? moi je ne pense pas
Citation :
Publié par Captainveget
J'avais une idée qui était de faire une journée sans Dofus pour manifester contre tous les problèmes rencontrés et qui sont de plus en plus fréquents.
Captainveget

il n'y aurais pas 20personne qui accepterais de le faire
Ils se reposent surtout sur le changement d'hebergeur qui devrait voir le jour rapidement...
En attendant je suis d'accord avec toi, il y a aucune excuse de leur part, aucun dédommagement...

A croire que c'est normal de ne pas pouvoir jouer tranquillement sans être interrompue tte les 10 minutes par une deco, un raz de marée de laag...

Enfin bon, on verra si le changement d'hébergeur changera réellement quelque chose au jeu ou si comme toujours, c'est du foutage de gueule...
En même temps, ce serait plus qu'idiot de payer une abo pour passer un jours sans jouer, que veux tu que ça leur fasse a Ankama qu'on ne joue pas pendant un jour... on paie, pour eux après peu importe
Citation :
Publié par xenos
tu as complément raison
Bah quoi 1journée sans jouer c'est rien
1 journée dans tout une vie t'en a plein derrière toi plein devant

Alors pourquoi se plaindre quand y'a 1-2heure sans pouvoir joué? c'est qu'une ou deux heure dans ta vie....
" Arf, pas jouer une journée et moi je dis xp ? "

Plus sérieusement, je pense que c'est une très bonne idée, car se plaindre, c'est bien, après on retourne jouer bien gentiment, après ça recommence et ainsi de suite ...

Pour la journée sans Dofus, je pense que bon nombre de joueurs ne seront malheureusement pas d'accord. Pourquoi ne pas faire un dossier complet et détaillé pour Ankama.
Citation :
Publié par Idro
Alors pourquoi se plaindre quand y'a 1-2heure sans pouvoir joué? c'est qu'une ou deux heure dans ta vie....
Une ou deux heures par jour durant un an et plus, ça commence à faire beaucoup

En plus, y'a une différence entre se priver volontairement et perdre une journée d'abo à cause des serveurs en carton d'Ankama
Citation :
Publié par Dita
Pfiou, [...]
[Enorme HS] Allez, j'suis sur tu adore répondre a ce genre de message
T'en fait au minimum un par jour [/Enorme HS]

j'veux bien m'arrêter un jour si il me rembourse de l'abonnement, ce qu'il ne feront pas, puisse que l'ont doit lutter contre eux.
Puis Osef, faites l'amour pas la guerre !
Puis j'sais pas, moi j'arrive toujours a me connecter.
Suffit d'être un minimum intelligent pour éviter de tenter de se connecter pendant les heures de pointes. Bref c'est ce que je fait.
[Bon ok, es foi j'ai une liste d'attente de 5 personnes ...]
Puis manifester a cause du Rollback ca servirait a quoI ?
Il ont déja dit qu'ils fesaient le possible.
De plus, a ce qu'il parait, ils s'occupent aussi de nouveaux hébergeurs.
Ils ne peuvent pas allez plus vite que la machine, comme on dit
Wait and See and Calme And No Stress And peace because we Are Nice ?

Voili, Voilou bonjour chez vous
Et bonne journée.
Aucune difference c'est une perte d'abonnement dans les 2 cas alors que vous vous plaignez d'en perdre....

EDIT pour au dessu: tu te conecte quand le serveur de conection/de jeu est down toi?
Citation :
Publié par Idro
Aucune difference c'est une perte d'abonnement dans les 2 cas alors que vous vous plaignez d'en perdre....
Si c'est la faute d'Ankama c'est du vol, car on paie pour quelque chose auquel on a pas droit.

Si tu décides de pas jouer, Ankama n'a rien à voir. C'est ton choix et tu l'assumes

Faut vraiment être borné pour pas saisir la nuance...
Citation :
Publié par RevoDS
Si c'est la faute d'Ankama c'est du vol, car on paie pour quelque chose auquel on a pas droit.

Si tu décides de pas jouer, Ankama n'a rien à voir. C'est ton choix et tu l'assumes

Faut vraiment être borné pour pas saisir la nuance...

Choisis de ne pas joué pendant qu'il y a un crash serveur alors
Citation :
Publié par Neex
Suffit d'être un minimum intelligent pour éviter de tenter de se connecter pendant les heures de pointes. Bref c'est ce que je fait.
Tiens, comme c'est vrai. Suffit d'arrêter de bosser, de dormir, et toute autre activité IRL pour pouvoir se connecter en heures creuses. Quel con je fais de pas y avoir pensé !

Dans une autre optique : Rooh non, les trains sont bondés à 17h, tiens c'est justement l'heure à laquelle je le prends. Bah, je vais pas faire le con, attendons celui de 23h.

Un horaire n'a pas à s'adapter à des conditions de jeu déplorables. Ce serait plutôt l'inverse.
Elle est simpa ton idée, mais sa changera rien, en tout cas pour ankama ...

C'est vrai que juste des exuses auraient etait cool, enfin c'est pas encore fini cela viendra peut-être :P mais bon ils preferent rédiger une news de pub ou de connerie qu'une news d'exuse ^^
Citation :
Publié par Idro
Choisis de ne pas joué pendant qu'il y a un crash serveur alors
Dans ce cas là ça aurait encore moins d'influence sur les décisions d'Ankama à faire quelque chose pour ces crashs, et c'est donc inutile...ils auraient réglé le problème depuis longtemps si ils se fiaient au nombre de gens connectés durant un crash/maintenance ^^

Edit: Des excuses vous en avez eu à la pelle. "Nous nous excusons pour la gêne occasionnée"...
Citation :
Publié par Idro

EDIT pour au dessu: tu te conecte quand le serveur de conection/de jeu est down toi?
Mais même vous vous plaigniez contre quoi ?
J'trouve ca tout simplement Inutile.
T'attend que ca remarche et c'est tout.
On fait tous pareil, c'est pas parce que tu peux pas jouer quelques minutes (Heure ) que a va vraiment changer quelques chose dans ta vie, ou alors c'est que vous avez de gros problemes.
Puis tavu sur des millions d'abonnés qu'une dizaine de joueurs montrent leurs mécontentement, a mon avis ils n'en n'on rien a faire, comme la plupart des joueurs.

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire.
Citation :
Publié par RevoDS
Dans ce cas là ça aurait encore moins d'influence sur les décisions d'Ankama à faire quelque chose pour ces crashs, et c'est donc inutile...ils auraient réglé le problème depuis longtemps si ils se fiaient au nombre de gens connectés durant un crash/maintenance ^^

Edit: Des excuses vous en avez eu à la pelle. "Nous nous excusons pour la gêne occasionnée"...
Faut attendre leur nouveau hébergeur pour ca =D
Citation :
Publié par xenos
tu as complément raison
Bah quoi 1journée sans jouer c'est rien
1 journée dans tout une vie t'en a plein derrière toi plein devant
J'plussoie mais bon, pour ceux qui s'abonnent par Codes Audios ca fait une journée de perdue donc bof.
Sinon, c'est vrai que niveau IRL, une journée sans dofus, s'pas la mort hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés