Ce samedi, impossible de se connecter à Dofus, encore une fois.
Pas de gravité visiblement, ceci ne nécessite pas une annonce d'Ankama.
J'ai un sentiment que je souhaiterai vous faire partager : j'ai l'impression qu'Ankama ne juge pas nécessaire de s'excuser, de dédommager ses clients pour ses manquements.
Alors on va pas descendre dans la rue, ni brûler des voitures (quelle stupidité), mais plutôt que de se plaindre de façon régulière, bougeons nous !
J'avais une idée qui était de faire une journée sans Dofus pour manifester contre tous les problèmes rencontrés et qui sont de plus en plus fréquents.
Alors je sais, cette idée ne va pas plaire à tout le monde et je le conçois mais il faudrait quelque chose de concret pour enfin faire bouger les choses.
Il est vrai que Dofus est, à la base, fait pour les enfants, les adolescents, et que Ankama ne juge pas nécessaire de s'expliquer sur leurs erreurs, de respecter la liberté d'expression de ses clients en interdisant toute manifestation lors du dernier Rollback.
Et bien montrons que nous ne sommes pas que des gnous qui paient leurs abonnements sans rien dire car on nous dit " toi, tu dis rien" " ah bah moi, je dis rien alors "
Bougeons nous tout simplement, pour que ça change, pour qu'on puisse retrouver un vrai plaisir de jouer à Dofus.
Proposez des idées constructives, et faisons avancer les choses.
Captainveget
|