Bougeons nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krokette
Bonjour,
je tiens juste à vous signaler que Ankama ne "se fout pas du tout" de la situation actuelle : les déco, les lags, les pbs de connexion, les bugs, les rollbacks, les problèmes sur les sites. Nous continuons tous les jours à chercher des solutions et mettre en place des évolutions logicielles et techniques.
Le soucis est que ça fait un BON moment que c'est un problème connu, et que meme avec l'approche des vacances de noël, pendant lesquelles un pic de frequentation était à prévoir, il n'a pas semblait qu'il y ait la moindre modification positive...

Bref, le problème des lags durent depuis torp longtemps pour espérer que les esprits se calment je pense...
Perso j'encourage tout les postants à aller faire un tour sur le devblog, où le dernier article parle de l'épineux sujet des lags et autres ça évitera à certains à brailler à chaque fois qu'Ankama ou leur FAI déconne ( et oui tout les lags et autre bug ne sont pas du fait d'ankama mais aussi du joueur et de son pc plus ou moins efficient ou bien le fai du client ).
Sa fait quand même deux ans qu'il y'a rollback lag bug sur dofus...
Se plaindre n'es pas une solution mais rester fidèle en est une
payer vos abos et l'avenir ne sera que mieux pour qu'il achète de meilleurs serveurs et tout sa
Ouais, que viva la revolucion §

La meilleure façon pour vous de protester, jeunes révolutionnaires en herbe, peuple voulant crier aux monarques sa soif de puissance, c'est de changer de jeu.
Rien ne vous en empêche, je vous tiens la porte ?
Citation :
Publié par Back Slash
Sa fait quand même deux ans qu'il y'a rollback lag bug sur dofus...
Se plaindre n'es pas une solution mais rester fidèle en est une
payer vos abos et l'avenir ne sera que mieux pour qu'il achète de meilleurs serveurs et tout sa
Et tout ça ?

De quoi tu parle ? Les pizza ? La biere ? Leurs abonnements à wow (bon ok là on peut rien reprocher, ou pourraient ils s'inspirer sinon ...)?
Pour plus d'infos sur les aspects techniques et pour vous montrer qu'on y travaille etc voici le dernier article devblog dofus écrit par Bill le responsable du dev serveur de Dofus. Tout y est dit pour vous présenter les problèmes que nous subissons et les solutions que nous envisageons.

http://devblog.dofus.fr/

voila qui était important de souligner
Non mais krokette je veux bien que vous vous fichiez pas de tout, mais plutot que d'essayer d'attirer plus de joueurs avec de nouvelles majs qui vont surcharger les connexion et le serveur, ne serait ce pas mieux de revoir l'ordre des priorités ?
A savoir avant tout garantir un confort de jeu que la plupart des autres MMO propose...ou encore adapter des mesures pour les périodes de grandes affluences à savoir les week end ou durant les vacances scolaire parce qu'il semble assez inacceptable que des joueurs occasionnels empechent les joueurs réguliers de jouer correctement à certaines période de l'année :x.
J'dis pas que vous n'y travaillez pas, mais faut admettre qu'on compte plus de maj pour attirer des nouveaux joueurs, que des solutions pour améliorer la qualité de jeux.
Fin j'dis ça je jou rarement maintenant, mais quand jvois mon frère piquer sa crise parce que ça fonctionne pas bien je le comprends un peu ^^.
Citation :
Publié par Lead
parce qu'il semble assez inacceptable que des joueurs occasionnels empechent les joueurs réguliers de jouer correctement à certaines période de l'année :x.
Tu m'explique a quel moment jouerons les joueurs " occasionnels " dans ce cas .

Toi aussi tu est sur le jeux donc toi aussi tu fait partie de la "masse" qui fait laguer .
Citation :
Publié par Lead
Non mais krokette je veux bien que vous vous fichiez pas de tout, mais plutot que d'essayer d'attirer plus de joueurs avec de nouvelles majs qui vont surcharger les connexion et le serveur, ne serait ce pas mieux de revoir l'ordre des priorités ?

De ce coté la, c'est pas faux.
En cours de communication (d'il ya 3ans hein) on nous apprends quelque chosde primordiale sur la qualité d'un produit :
1 client satisfait en fait part a 4 personnes.
1 client insatisfait en fait part a 12 personnes.

PS: je ne me rappelle plus des chiffres exacts mais l'ordre des choses y est, l'insatisfaction d'un client parvient au triple (ou +) des personnes satisfaites.
Citation :
Publié par Lead
A savoir avant tout garantir un confort de jeu que la plupart des autres MMO propose...ou encore adapter des mesures pour les périodes de grandes affluences à savoir les week end ou durant les vacances scolaire parce qu'il semble assez inacceptable que des joueurs occasionnels empechent les joueurs réguliers de jouer correctement à certaines période de l'année :x.
J'dis pas que vous n'y travaillez pas, mais faut admettre qu'on compte plus de maj pour attirer des nouveaux joueurs, que des solutions pour améliorer la qualité de jeux.
Fin j'dis ça je jou rarement maintenant, mais quand jvois mon frère piquer sa crise parce que ça fonctionne pas bien je le comprends un peu ^^.

Perso je préfère un jeu ayant la stabilité de dofus et c'est nouveauté casi trimestriel qu'un jeux comme r******k (succes de la boite se prénomant gravity) au serveur stable mais ou rien ne change. Apres tout est une question de point de vue.
Ragna c'est surtout ch*** par le fait que tu répètes toujours la meme chose (comme sur dofus) mais qu'il n'y jamais rien de nouveau, a part des moyens de jouer encore plus comme un pgm :O de ce coté la, dofus prend un avantage, malgré son lag énorme, j'apprécie plus le PVM dofusien que celui de ragnarok
Citation :
Publié par Sacri-kastan
Tu m'explique a quel moment jouerons les joueurs " occasionnels " dans ce cas .

Toi aussi tu est sur le jeux donc toi aussi tu fait partie de la "masse" qui fait laguer .
C'est pas à moi de le résoudre ce problème mais entre un mec qui investi 50 euros dans l'année pour jouer et kevin qui met 10 euros pour jouer durant les vacances scolaires, qui mérite le plus de jouer à ton avis ?
Citation :
Publié par Lead
C'est pas à moi de le résoudre ce problème mais entre un mec qui investi 50 euros dans l'année pour jouer et kevin qui met 10 euros pour jouer durant les vacances scolaires, qui mérite le plus de jouer à ton avis ?
Autant l'un que l'autre. Et oui, c'ay con hein!
Citation :
Publié par Lead
Les deux.

Ba quoi, si ya 500 kevins qui joue en meme temps, ca rapporte plus que toi :O
et jte rappele que les serveurs sont surtout payé par les abonnements pour et par les Kevins.

Donc ya pas de mérite :O

(tu nous excuse d'avoir une vie réelle et de ne pas pouvoir joué entre les heures de haute fréquentation, comme la plupart des gens)

edit: ouah le pownage total que tu m'as fait la, dita...
edit 2: pour que des gens comme toi les utilisent ^_^ et puis en partie, c'est de la fidélisation, mais pendant les vacanses :O et oui on a pas moyen de se payer 1 an d'abo d'un coup comme ca... donc ils font comme ils peuvent, mais entre le code odio d'une semaine pendant 1 an et la carte banquaire paf un an, c'est le code odio qui rapporte le plus a AG...
Ancienneté: beuh tu sais, ca fait 3 ans que je joue en code odio, jsuis fidéliser... malgré le fait qu'il m'arrive de pouvoir joué que pendant les vacanses, les weekend et les heures d'influences oO (t'as vu c'est bizzare hein, on a pas tous un boulot c'est fou ca non?)

edit après l'édit 2: samsunk: malheuresement...
C'est à se demander pourquoi les mots ancienneté et fidéliser existe alors...

Edit: pour les nolifes t'ira voir avec les lv 200 ou les mecs qui ont pris 50 lv en deux mois en jouant la nuit, crois moi y en a ici mais j'en fais pas parti.
Citation :
Publié par Pedroh
Han quelle mauvaise foi c'est incroyable, et si on essayait de pas dire de connerie pendant une journée
Ma foi ça me parait une bonne idée, mais difficilement réalisable sur la section dofus.
Citation :
Publié par Nienor
Tiens, comme c'est vrai. Suffit d'arrêter de bosser, de dormir, et toute autre activité IRL pour pouvoir se connecter en heures creuses. Quel con je fais de pas y avoir pensé !

Dans une autre optique : Rooh non, les trains sont bondés à 17h, tiens c'est justement l'heure à laquelle je le prends. Bah, je vais pas faire le con, attendons celui de 23h.

Un horaire n'a pas à s'adapter à des conditions de jeu déplorables. Ce serait plutôt l'inverse.
Beh Osef t'attend, tu t'occupe tu regarde la télé.
C'est pas un problème, t'attend et Pi c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés