Bougeons nous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Une journée sans jouer c'est sur ce n'est pas la mer à boire.
C'est une bonne idée, mais je vois pas en quoi ça ferait bouger AG (peut-on m'expliquer a quoi cela servirait ?)
Edit: nan c'est vrai, ils vont se dire "Bon ils jouent pas pendant une journée ils reviendront demain, nous on y perd que dalle, ils ont déja payé leur abonnement muahaha olol² qu'ils sont c...".

PS : si vous faites cette journée sans jeu, prévenez moi que je me connecte yaura moins de lag tiens
Citation :
Publié par DofusNoir
C'est une bonne idée, mais je vois pas en quoi ça ferait bouger AG (peut-on m'expliquer a quoi cela servirait ?
Je suis d'accord,ça ne va pas les faire bouger,mais je pense qu'en voyant les stats de fréquentation s'effondrer sur une journée (si le mouvement est suivi),ça pourrait servir d'avertissement (si cette journée ne reste pas une journée isolée,sinon il n'y aura aucun impact comme tu dis).

Après vu une partie des posteurs,et la masse dofusienne pour qui une journée IG a plus de valeur qu'un diamant,ça ne s'annonce pas du tout facile (voire possible).
Citation :
Publié par DofusNoir
Une journée sans jouer c'est sur ce n'est pas la mer à boire.
C'est une bonne idée, mais je vois pas en quoi ça ferait bouger AG (peut-on m'expliquer a quoi cela servirait ?)

PS : si vous faites cette journée sans jeu, prévenez moi que je me connecte yaura moins de lag tiens
Bonne idée ça...moi je dirais même dites moi c'est quand,comme ça ben je me réabonne pas ce jour-là j'attends le jour d'après....

Sinon ben oui,en effet,on est tous "révoltés"mais dès que ça remarchera on ira jouer bien tranquillement comme des moutons jusqu'à la prochaine déco....

Si vous trouvez comment mobiliser des millions de joueurs pour qu'ils arrêtent ce jour là...chapeau bas mais en attendant bonne chance....
Trop bien on va faire la révolution , on va pas jouer ... 1 jour !

C'est sur ankama va crier grace , y pourrons rien faire d'autre que d'empêcher le lag ...

Non parce que sérieux 1 :
- C'est pas parce que 10 péquenots décident de pas jouer pendant une journée que ankama va faire quelque chose
2 :
-Même si sa leur ferai effet tu veut qu'ils fassent quoi ? Ils fons déjà tout leur possible pour réduire le lag
3 :
-Mange une pomme avant de faire de genre de post .
Non mais vous vous entendez !!! Vous savez ce que c'est l'entretient d'un serveur, vous savez ce que c'est ces machins là, vous savez la complexitée de ces choses là, vous êtes tous experts en informatiques et vous savez tous parfaitement faire marcher un serveur ?? Bas moi NON et lorsque ça bug je ne me pleint pas puisque je me dit que chez AG il y a des gas qui se cassent les ***** à refaire marcher leurs serveurs pour les joueurs comme vous qui n'arretent pas de gueuler!
Moi quand il y a un bug je fait autre chose je suis pas obligé d'être sur dofus dès que je rentre chez pourtant certain dès le moindre petit bug n'arretent pas de beugler "c'est inadmissible !! encor un bug ils font *** chez AG". Donc avouez le que vous ne pouvez rien faire d'autre dès que vous rentrez chez vous et en plus je pari que vous êtes les premiers à critiquer les no-life .
Citation :
j'veux bien m'arrêter un jour si il me rembourse de l'abonnement, ce qu'il ne feront pas, puisse que l'ont doit lutter contre eux.
Ok.

Citation :
Suffit d'être un minimum intelligent () pour éviter de tenter de se connecter pendant les heures de pointes. Bref c'est ce que je fait.
Pas ok.

Citation :
On fait tous pareil, c'est pas parce que tu peux pas jouer quelques minutes (Heure ) que a va vraiment changer quelques chose dans ta vie, ou alors c'est que vous avez de gros problemes.
Pas ok.

Idem que Nienor.
En fait si yen a qui font rien de leurs journées et peuvent choisir les heures creuses pour jouer, tant mieux (ou pas, peu importe).
Sinon y a les autres, qui vont en cours ou qui bossent, et ils ont pas le choix.
On est une grosse masse de joueurs à ne pouvoir se connecter qu'après 18h et à se déco avant 23h, n'empêche qu'on paie, et c'est le même tarif pour tout le monde.
Ca n'a jamais été au client de s'adapter au fournisseur parce que celui-ci n'est pas capable de lui fournir un service et ça me paraît dingue qu'on puisse nous répondre d'aller faire autre chose en attendant.
Ptèt que c'est justement parce qu'on a une vie (remplie?) IRL qu'on se fâche quand on ne peut pas choisir le moment où on va utiliser ce service ?

Bref, il paraît qu'un jour ça ira mieux ...
Angry
Depuis un peu plus d'un an que je joue, il y a toujours ces lags, toujours ces plaintes, toujours ces excuses... Tout ça pour rien !

Nous on paie pour un jeu qui fonctionne correctement mais pas pour un jeu qui lag ! Au lieu d'essayer de rajouter des options dans dofus (parfois inutiles même), il pourrait penser au lag ! Dofus, il y a 1 an et maintenant, ce n'est plus du tout pareil...
mare
En tout cas MOI j'en ai marre d'attendre d'aller boire un verre d'eau de revenir pour réésayer de me connecter et que ca ne marche toujours pas bref il faut faire quelque chose arretons de nous tournez les pouces en attendant que les serveurs remarchent RéVOLTONS-NOUS,DOFUSSIENS(ENNES)

et bonne année a tous aussi
[mode no-life : on] Font **** ces gros **** d'AG ! ça fait 1 heure d'xp perdu ! Mais aussi de drop ! Mais comment je vais faire pour passer level 200 avec cette coupure ?! C'pas possible pensez un peu aux gens qui n'ont pas de vie social ! [mode no-life : off]

bon je pense pas être un bon no-life ... Donc ben faites comme beaucoup d'autres, allez lire les messages des no lifes sur JoL histoire de rire un bon coup, regardez les moutons hurler a la mort parce que le serveur a planter (alors qu'ils ne savent pas ce qu'est un serveur et qu'il ne savent même pas a quoi sa sert au juste pour beaucoup d'entre eux ^^')

Je sais pas, j'ai d'autres occupation, comme sortir mon chien (même si il pleut, la marche sous la pluie c'est génial), mater un bon film, aller voir mes potes, boire un petit café, me préparer pour aller bosser ...

Mais bon, je suis sur que les personne à avoir hurler ici ont entre 10 et 16 ans et qu'ils n'ont aucune vie social a part "Dofus"

Faites vos devoirs ! c'pas comme ça que vous l'aurez votre Brevet !

[edit au sujet des lags] Aussi depuis que j'ai mon nouveau PC je ne lag plus ... Bizarre ... peut etre aussi que votre matos n'est pas conforme ... la carte graphique ca fait beaucoup ... J'ai acheter 2 PC portable en 2 mois (j'ai pu revendre le premier au prix d'achat donc bon) avec le premier je lagger a fond, carte graphique de merde, maintenant avec le nouveau plus de probleme donc vérifier votre matos ) (je suis aussi d'accord que les serveur actuel augmente les lag mais ils augmente les lags de ceux qui en ont, je connais beaucoup de personne qui n'on aucun probleme de lag )
Un jour ou plus ou moins de jeu c'est pas la mort-qui-tue.... C'est vrai que de payer un abonnement qui nous files sous le nez c'est pas cool mais enfin on font ce qu'il peuvent.

J'avais créer un mini jeux online avec des pote (on était 10 a le géré) et ben même un mini jeux pourri avec définition minable et j'en passe et ben c'était super galère a gérer et si on voulais que sa marche correctement fallait parfois revenir se connecté a 23h, 2h du mat....

J'ai trouvé un topic d'excuse d'AG (je l'ai perdu mais je le retrouverais).

Ton idée d'un jour de révolte n'est pas mauvaise, elle est mal pensée... Je ne suis pas contre de la faire mais sa me ferais bien **** de raté un jour d'abonnement.

Et pi les pommes et ben j'aime pas ça alors je mange des poires, c'est bon aussi les poires
Je vais reprendre la phrase de quelqu'un qui m'avait bien plu que j'avais lue sur ce forum : "tu paie 5 euros tu as un truc qui vaut 5 euros faut pas s'étonner" (jolie hein ? moi j'aime bien ^^).

Bref, ça résume la situation, Ankama ne s'excuse pas, Ankama ne met pas en mode 'stand-by' les compte abonné pour que leur temps ne s'écoule plus, Ankama se fout de nous avec un sois disant nouveau-machin-qui-devrait-tout-régler-merci-bonsoir. Moi je vois là plutôt une grosse maintenance de 18 heures voir plus, avec roll-back à la clé sans que rien n'est bougé, je me fais plus d'illusions, j'ai suffisamment espéré maintenant je ne cesserait de jouer les mauvaises langues que devant les faits.
Un début de mouvement serait mieux que de pleurer sur ce forum, ou, quoi que l'on poste on se fait rembarrer de toute manière...
C'est sur que de dire "oué mais osef c'kom sa sa changera pa sa ser à rien 2 bougé koi u_u , t'as ka faire autre chose en attendant " ça va nous avancer...

Demander un service de qualité pour quelque chose de payant je ne trouve pas que ce soit demander la lune .
Le lagg ok, de tps en tps (ça arrive), mais tout les jours des decos, des lagg à n'en plus finir... faudrait arrêter de nous prendre pour des cons.

Quand je vais au resto et qu'on me sert de la merde en barre, je commande pas un dessert en espérant qu'il soit meilleur.

Citation :
Non mais vous vous entendez !!! Vous savez ce que c'est l'entretient d'un serveur, vous savez ce que c'est ces machins là, vous savez la complexitée de ces choses là, vous êtes tous experts en informatiques et vous savez tous parfaitement faire marcher un serveur ??
Et toi ? tu sais ce que représente environ 160 000 joueurs fois 5€ (pour ceux qui s'abonnent au mois) ? je pense que ça donne largement de quoi offrir un service potable.
Citation :
Publié par FeaRen
effectivement je sais faire autre chose que de râler devant mon PC contrairement a toi qui prend tout ce qu'il lit pour une attaque personnel envers toi

Une façon comme une autre de passé le temps, d'autre tape sur le premier lvl 200 de jiva, moi je prend tout comme une attaque personnel envers ma personne
A propos, la vanne avec les pommes, c'est has been.

Citation :
Ixtapa je suis tout a fait daccord avec doit et au fait 160.000x5€=800.000€ ce qui fait un beau ptit pactole de fric voila !
Toi tu as de l'avenir dans l'économie. J'ai pas spécialement envie de ressortir toutes les explications fournies à l'époque du dernier crash (non, vous n'avez rien inventé, les mêmes arguments sortent à chaque fois), mais ce n'est pas aussi simple.

Au sujet de la remarque sur le rapport entre lag et nouveau PC, un lag serveur et un ralentissement visuel causé par des animations trop gourmandes se différencie à l'oeil nu. Donc non, ce n'est pas la faute aux ordinateurs des joueurs.
Bonjour,
je tiens juste à vous signaler que Ankama ne "se fout pas du tout" de la situation actuelle : les déco, les lags, les pbs de connexion, les bugs, les rollbacks, les problèmes sur les sites. Nous continuons tous les jours à chercher des solutions et mettre en place des évolutions logicielles et techniques.

Il ne faut pas tomber dans l'excessif. Nous sommes une jeune boite et nous avons encore besoin de nous structurer et de nous améliorer. Ne croyez pas que nous nous moquons de vous, que nous faisons exprès de ne pas communiquer, que nous ne faisons rien pour faire évoluer le projet. L'histoire d'Ankama depuis bientôt 7 ans prouve le contraire.

Nous avons 100 000 choses à faire pour continuer à améliorer DOFUS et toute la structure derrière. Nous les ferons.

Amicalement et bon jeu,
Manu
Citation :
Publié par Spartan018
Je vais reprendre la phrase de quelqu'un qui m'avait bien plu que j'avais lue sur ce forum : "tu paie 5 euros tu as un truc qui vaut 5 euros faut pas s'étonner"
Hey tu crois que si j'arrive à chopper un dev' et à lui filer 5€ en plus je lag'rai plus du tout ? Pardon.

Sinon c'est cool on se fout pas de nous. Merci, j'commençais à douter
Citation :
Publié par krokette
Bonjour,
je tiens juste à vous signaler que Ankama ne "se fout pas du tout" de la situation actuelle : les déco, les lags, les pbs de connexion, les bugs, les rollbacks, les problèmes sur les sites. Nous continuons tous les jours à chercher des solutions et mettre en place des évolutions logicielles et techniques.

Il ne faut pas tomber dans l'excessif. Nous sommes une jeune boite et nous avons encore besoin de nous structurer et de nous améliorer. Ne croyez pas que nous nous moquons de vous, que nous faisons exprès de ne pas communiquer, que nous ne faisons rien pour faire évoluer le projet. L'histoire d'Ankama depuis bientôt 7 ans prouve le contraire.

Nous avons 100 000 choses à faire pour continuer à améliorer DOFUS et toute la structure derrière. Nous les ferons.

Amicalement et bon jeu,
Manu
Dans ce cas, ne pas engager des stagiaires blondes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés