[mode no-life : on] Font **** ces gros **** d'AG ! ça fait 1 heure d'xp perdu ! Mais aussi de drop ! Mais comment je vais faire pour passer level 200 avec cette coupure ?! C'pas possible pensez un peu aux gens qui n'ont pas de vie social ! [mode no-life : off]
bon je pense pas être un bon no-life ... Donc ben faites comme beaucoup d'autres, allez lire les messages des no lifes sur JoL histoire de rire un bon coup, regardez les moutons hurler a la mort parce que le serveur a planter (alors qu'ils ne savent pas ce qu'est un serveur et qu'il ne savent même pas a quoi sa sert au juste pour beaucoup d'entre eux ^^')
Je sais pas, j'ai d'autres occupation, comme sortir mon chien (même si il pleut, la marche sous la pluie c'est génial), mater un bon film, aller voir mes potes, boire un petit café, me préparer pour aller bosser ...
Mais bon, je suis sur que les personne à avoir hurler ici ont entre 10 et 16 ans et qu'ils n'ont aucune vie social a part "Dofus"
Faites vos devoirs ! c'pas comme ça que vous l'aurez votre Brevet !
[edit au sujet des lags] Aussi depuis que j'ai mon nouveau PC je ne lag plus ... Bizarre ... peut etre aussi que votre matos n'est pas conforme ... la carte graphique ca fait beaucoup ... J'ai acheter 2 PC portable en 2 mois (j'ai pu revendre le premier au prix d'achat donc bon) avec le premier je lagger a fond, carte graphique de merde, maintenant avec le nouveau plus de probleme donc vérifier votre matos  ) (je suis aussi d'accord que les serveur actuel augmente les lag mais ils augmente les lags de ceux qui en ont, je connais beaucoup de personne qui n'on aucun probleme de lag )
|