Toud

Dernières publications

RSS
5 July 2008 à 01:09 - Messages
Juste histoire d'en rajouter une couche, j'suis en France et impossible de réabonner mon compte par CB (VISA pour info), servic... Lire la suite
31 March 2008 à 21:31 - Messages
Diafouku, j'ai plus posté pour exprimer mon étonnement (à voir vos réactions j'suis franchement naïve) que pour me prendre la t... Lire la suite
30 March 2008 à 17:14 - Messages
Wow. Euh je débarque sur ce post, alors que je suis membre depuis un p'tit bout de temps de ce pacte (c'est Clitis pour les Cas... Lire la suite
18 February 2008 à 00:02 - Messages
PlopJe vois qu'y a toujours autant de boulot et réduction des effectifs, m'enfin je voulais savoir si ma commande avait été pri... Lire la suite
24 January 2008 à 23:37 - Messages
Ah ouais, cool. J'ai plus qu'à me faire des potes panda...Sinon ça sera qq heures pour les autres. M'enfin pas de souci, la dam... Lire la suite
9 January 2008 à 00:26 - Messages
Oo ça lynche sec ici.Ben quite à passer/faire passer ma team pour décérébrée, on a fait le Tynril avant/ après la maj en jouan... Lire la suite
5 January 2008 à 19:57 - Messages
Euh pour / contre.Juste une question à Jibece (si tu nous regardes :D) :Qu'est ce qui te gêne concrètement ? Si tu ne veux pas ... Lire la suite
De la même façon, y a aussi des items pour les pods, les soins et les CC alors on supprime les avantages que procurent la force... Lire la suite
5 January 2008 à 17:45 - Messages
Ok.Pas ok.Pas ok.Idem que Nienor.En fait si yen a qui font rien de leurs journées et peuvent choisir les heures creuses pour jo... Lire la suite
Hey tu crois que si j'arrive à chopper un dev' et à lui filer 5€ en plus je lag'rai plus du tout ? :ange: Pardon.Sinon c'est co... Lire la suite
5 January 2008 à 17:34 - Messages
Mdr quel serait l'intérêt de truquer ce screen ? :/Pour en revenir à ton "problème", ben c'est pas si grave, si ? A priori tu s... Lire la suite
22 December 2007 à 12:38 - Messages
Bonjour vous deuxJe sais bien que les fêtes approchent et qu'en plus vous êtes débordés IG (ah le succès...) mais j'aimerais ma... Lire la suite

Jeux

Toud joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Toud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Toud n'a publié aucune critique de jeu.