Aller à la page... |
[Reflexion de fond] Nerf la sagesse!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Nerfer la sagesse c'est supprimer pas mal de classes atypiques dont xelor sagesse , féca agi(jouant sagesse/agi..)
|
![]() |
|
|
Il a parler de virer l'influence de la sagesse sur l'xp, pas de virer la sagesse, donc un Xelor sag reste imba en pvp mais il xp pas plus vite que les autres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Bon ba moi je vote pour nerf la force pour les sadi/eca ect et de rabaisser les dégâts neutre causer par la force
|
![]() |
|
|
Il est claire que les stuff ( tous niveau ) donne trop de sagesse.
(Edit : je suis une legende \o/) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas trop le rapport avec le sujet de ce topic ...
Oui, et supprimer les cc de l'agi, la pp de la chance et les soins de l'intell toussa ... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Sans rancune.
![]() Citation :
Il y a un problème de voc'. Mais sur le fond je suis d'accord avec toi, et je serais pour un nerf de l'xp des bas lvl quand ils sont accompagnés de plus haut lvl. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Seul le résultat compte : On accepte les deux. Allez, L'esprit de noel toussa, j'accepte un match nul ![]() ![]() ![]() Citation :
Mais si le rôle de la sagesse dans l'xp est nerfé, c'est sur il faudra créer ou passer des sorts sagesse pour rétablir la balance. Citation :
![]() Non car en faite en retirant des pa tu ne fais aucun dommage mais tu empeches l'autre d'attaquer. C'est une defence offensive donc. ( ouai je chipote mais c'est vrai ) Pareil pour Jibece. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|