Aller à la page... |
[Reflexion de fond] Nerf la sagesse!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Interêt de chati sage du coup ?
non pas que sa me dérange c'est même une très bonne idée mais sa nerf le dernier "avantage " des sacrieurs |
![]() |
|
|
J'aime à remarquer que seule une petite partie des joueurs ont compris le sens de ce sujet...
En gros, ceux de début de VF. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Sinon pour toi, la finalité de Dofus est d'etre level 200 ? Pour moi, c'est de m'amuser découvrir, rigoler seule ou avec des amis. Je m'amuse plus sur Dofus que sur WoW, c'est un fait ... cela ne m'empeche pas d'avoir une approche critique sur Dofus et de faire état des lacunes que je constate. Dofus a un univers tres sympa, des idées funs, un potentiel assez impressionnant ... mais ... un résumé de mes reproches : - absurdité du système d'XP ( bachotage massif, absence d'autre mécanisme d'évolution, aucune valorisation des vrais combats tactiques ) - absurdité des effets de la sagesses sur l'esquive et le vol de PA/PM ( cf. debat vol de temps ) - une impression régulière de travail pas fini entrainant bugs et frustrations - le ridicule des quêtes ( autant ne pas en avoir ) - le lag lié à des problèmes de modélisation de données et d'algorithmie ( cf. MaJ régulières dont celle d'hier ) - des backups qui foirent - du code mis en production apparemment sans validation - un RP qui n'offre pas grand chose de plus par rapport à un JdR papier - un support à qui il faut souvent répéter plusieurs fois pour qu'ils comprennent les problèmes - un manque de présence IG de salariés ( au moins des moderateurs et maitres de jeu avec des horaires et en 3x8 ) de Ankama - une communication quasi inexistante de Ankama ( on a regulierement le coup du " à faire mais pas prioritaire " ... mais à 2 ans de lag, de bugs & co, j'ai du mal a clairement comprendre les priorités d'Ankama ) et ici, je n'expose que mon sentiment sur la progression, le reste étant hors sujet dans ce débat. Donc, si l'on revoit le système de progression, nécessairement cela aura un impact sur le nombre de level 200 ... ET ALORS ? ce n'est pas parce que tu arrives au summum que tu dois changer de jeu ! un jeu c'est fait pour s'amuser. je n'ai pas arreter le velo ou le roller, le jour ou j'ai su en faire correctement, je n'ai arreter de jouer à civilization, call to power, tetris parce que je fais de super score ... je m'amuse toujours autant a finir Duke Nukem 3D, zelda, sonic ... j'ai du plaisir renouvelé à jouer à Dofus, et il serait plus grand si il n'y avait pas toutes ses lacunes. Donc, oui, faire une progression plus simple mènera à plein de level 200 puis 300 puis 10000 ... ceux qui veulent uniquement un gros score, se lasseront vite ... ceux qui s'amusent, ne se lasseront pas de jouer et rejouer. EDIT : |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|