contre le nouveau ougah

Répondre
Partager Rechercher
le ougah a changé ce mardi il os deux perso dés le début et la suite est souvent le cimetière pour la team qui vient le voir

Ou est l'amusement de passer 3h pour se faire ratatiner , de pas dropper de pas crafter, le kimbo le bworker ... sont faciles une fois compris la technique là c'est une boucherie sur aventuriers à ce moment la que le tot le bworker etc... os des le début

pour moi dofus c'est s'amuser et dropper pour crafter là le dj est nul on arrive devant le boss une baffe et repars chez toi

Equilibrez le svp pour le plaisir de jouer
Citation :
Publié par medart
le kimbo le bworker ... sont faciles une fois compris la technique là c'est une boucherie sur aventuriers à ce moment la que le tot le bworker etc... os des le début
Dans ce cas, continue le kimbo et le bworker.
Il existe un moyen de battre ce boss, sinon le donjon n'existerait pas. Je trouve bien plus amusant de me casser les dents plusieurs fois pour trouver la technique, plutôt que l'on m'amène les drops et l'exp sur un plateau
J'ai absolument pas le level pour ce boss, mais vais uand même donner mon avis.

A l'heure ou le peki est ultra farmé, le chêne mou ne tue plus personne, le kimbo et le bworker ne représente quasiment plus aucun danger pour une team entrainé, je trouve très interessant de voir qu'on peut encore trouver un mob qui représente un vrai challenge, un vrai défi pour une très très bonne team.

Rappelez vous, enfin moi je me rapelle, quand un combat contrel e bouftou royal était un vrai défi (oui j'ai déja perdu contre lui ave une team de 6 à 8), que le scara doré était effrayant avec totu ses pdv et les scaras noiirs qui se mettaient invisibles, ou le chateau wa représentait le summum des donjons difficiles, que 50 attendaient devant le chateau poru former leurs team sans etre ur d'arriver à la victoire.

Perso je m'amuse beaucoup plus dans un combat tendu que dans un combat gagné d'avance :/

De même, ej connait pasl es panos ougah & co... mais apparemment elles sont convoitées, et quand ej vois l'abus del a pano meulou déja, si tout le monde veut la pano ougah, j'imagine qu'elle est vraiment hautement roxxative, voire la pano ultime. A partir de la, me semble normal qu'on doive vraiment galerer comme un ane pour parvenir à se la crafter.
Un combat tendu, c'est cool. Un combat ou 1 personne sur 4 irl (dans l'absolu, après y a le multi comptes) va passer tout le combat à regarder (parce qu'il est mort), ça l'est beaucoup moins.

Je l'ai jamais fait, mais s'il n'y a réellement aucune possibilité d'éviter de se faire OS, ça n'est effectivement pas une source d'amusement.
Baa ... Perso je trouve ca bien comme ca , ca releve de la difficulté comme le kimbo la 1ere fois , je prefere me casser la tete sur un mob et pouvoir me vanter de l'avoir tuer plutot que le tuer d'un coup sans difficulté.....

Il dois bien exister une technique a toi de la trouver
Citation :
Publié par Japhia
De même, ej connait pasl es panos ougah & co... mais apparemment elles sont convoitées, et quand ej vois l'abus del a pano meulou déja, si tout le monde veut la pano ougah, j'imagine qu'elle est vraiment hautement roxxative, voire la pano ultime. A partir de la, me semble normal qu'on doive vraiment galerer comme un ane pour parvenir à se la crafter.
Oui mais nan : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853871

Sinon, je pense comme Ghym, si y'a pas moyen d'éviter le OS, le ougah, d'après moi, perd beaucoup de son interêt. Passer je ne sais combien de temps à regarder un combat, c'est pas de plus amusants (Et pourtant, j'suis plutôt du genre à faire le donjon familier à 3-4 avec 6pdvs )
Citation :
Publié par medart
Ou est l'amusement de passer 3h pour se faire ratatiner
Faut arrêter d'exagérer, le DJ se boucle en 1 heure, Ougah compris.

Et il est parfaitement faisable, même depuis la modif', il se boucle toujours en 1 heure avec la team adaptée.
y'a quand meme une grande difference entre "un combat difficile ou il faut une lutte accharnée pour gagner" et "2 joueurs OS des le 1er tour"
La difference c'est que la justement il n'y a plus de challenge, pas de technique a trouver, pas d'interet a ce combat que l'on passe sans jouer (ce qui peut etre court si la team meurt vite )

enfin voila je connais pas le nouvel ougah mais je voulais juste preciser cette difference ! merci de ne pas confondre difficulté et [un mot que je ne connais pas qui dit qu'on ne joue pas le combat ]
Ben un boss qui fait:
tappe 1x 600, puis une fois 8-900 en zone à distance, +1 invocation fungus par tour.
Sans compter que le bestiaux a 22x % esquive pa/pm, que la map est sans défauts de configuration qui empecherait de le bloquer et stopper sa ligne de vue...

Sans faiblesse.

Une map avec une configuration plus que louche...

conclusion:
Je l'ai fais 2x et je n'y retournerais pas de sitôt, vu l'horreure que c'était.

Faut prévoir 8 lvl 18x et + pour avoir une chance de le finir.

Le meilleur drop du donjon c'est sur les fungus (sporme/ecorces/baves/...).

@Nikkau:

K un résumé de la technique pour aller plus vite que ce que j'ai fais jusqu'à présent?
en effet, une erreur s'est glissée, il ajoute les degats de son cc a ceux de son coup normal a chaque fois, ce qui evidement, tape un chouillat trop fort ...

corrigé dans l'admin, il redeviendra normal a la prochaine mise a jour des bases.

désolé
Je Me disais bien que ca dépottait un peu trop à distance ... xD

parceque notre technique nous c'était 2 eni, un feca, un sacri/panda/sram agi, 1 sadi, 1 enu et 2 random (osa est fort pratique pour créer des obstacles/ralentir les fungus et fouet dit en passant).

Fallait jouer sur le tacle/enpecher de nous voir, pendant que l'autre moitié de la team essaye (je dis bien essaye...) de gérer la masse de fungus qui vennaient par l'autre coté nous contourner.
Une invocation du sadi avec puissance sylvestre pour bloquer le fungus et l'empecher de créer une invoc' .... 1x tous les x tours ...

Fin bref c'est costaud comme boss actuellement xD
Franchement,parmis les boss ultra puissant du jeu,ya le bworker,Kimbo,Le Kralamour geant,le chene mou,le peki peki,et j'en passe

Mais j'avoue que le Ougah et ses potes sont tres puissant ...
Citation :
Publié par godblastyoo
un sacri/panda/sram agi
Oublies le panda ou le sram agi pour le tacle, 1000 agi suffisent pas.

Sinon, il est bien fun comme il est là, laissez le comme ça. MAIS FAITES LE XP UN PEU PLUS FFS§

Wala c'est fait.
sympa de prévenir que le boss est pas fini 3 tentatives pour rien on est happy le bworker tu vire ses pm c'est fini, le kimbo j'en ai fait 4 mercredi une fois nettoyé un feca un eni lui règle son compte avec un sacri c les doigts dans le nez

le ougha était vraiment pas dans l'esprit de dofus mais bon demain nouvel ougah hip hip hip ougah
coucou je viens de finir le donjon fungus l'exp est vraiment pas motivante hein (un peu plus 1M d'exp sur mon xel sagesse lvl 199^^') sinah sympa comme boss mais faut avoir beaucoup de chance quand meme........
Citation :
Publié par Milith
Un mob qui propose un quelconque défi est pas dans l'esprit dofus ? Merde.

Sans doute, pour certains, esprit Dofus = Mob victoire assuré à 99.99% ?

Je trouve, cela marrant, que Ougah OS, vive les défis, faut le choper au càc et tacle.

Et c'est reglé.

Edit pour dessous: Heu, OS 2 persos, faut vraiment le vouloir, j'ai fait un Ougah hier, un seul fut OS, 3 tours après il crève. Sa puissance d'attaque, ça lui fait une difficulté de plus. (Le combat est déjà tactique, les placements, pour éviter qu'il OS les bonnes personnes.)
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell

Sans doute, pour certains, esprit Dofus = Mob victoire assuré à 99.99% ?

Je trouve, cela marrant, que Ougah OS, vive les défis, faut le choper au càc et tacle.

Et c'est reglé.
Tu n'a rien compris, l'auteur du post ne critique pas spécialement le fait que le boss soit trop difficile, mais qu'il os deux joueurs dès le début.
Le combat serais beaucoup plus tactique et intéressant si il n'ossait pas ces deux personnes dès le début pour de multiple raison que je te laisse trouvé (mode fainéant ce soir)
Citation :
Publié par Nikkau
Faut arrêter d'exagérer, le DJ se boucle en 1 heure, Ougah compris.

Et il est parfaitement faisable, même depuis la modif', il se boucle toujours en 1 heure avec la team adaptée.
Ah ouais, cool. J'ai plus qu'à me faire des potes panda...

Sinon ça sera qq heures pour les autres. M'enfin pas de souci, la dame elle a dit que c'était une erreur
ca me rappel les premier sphincter le ougah tout le monde le trouvait over dur mais finalement au fil du temp c'est plutôt facil

je vais paraître sadique mais un mob thl qui oppose un reel defie et d'ou on revient souvent les quatre pattes en avant je trouve que c'est genial tout a tendance a devenir trop facil dans dofus
c'est comme les autre mob faut piger la technique le nombre de fois que jai du crever pour piger le kimbo c'est pareil la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés