Aller à la page... |
contre le nouveau ougah
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il finira jamais de causer le trouble ...
Selon moi c'est le monstre en trop. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, je pense comme Ghym, si y'a pas moyen d'éviter le OS, le ougah, d'après moi, perd beaucoup de son interêt. Passer je ne sais combien de temps à regarder un combat, c'est pas de plus amusants ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben un boss qui fait:
tappe 1x 600, puis une fois 8-900 en zone à distance, +1 invocation fungus par tour. Sans compter que le bestiaux a 22x % esquive pa/pm, que la map est sans défauts de configuration qui empecherait de le bloquer et stopper sa ligne de vue... Sans faiblesse. Une map avec une configuration plus que louche... conclusion: Je l'ai fais 2x et je n'y retournerais pas de sitôt, vu l'horreure que c'était. Faut prévoir 8 lvl 18x et + pour avoir une chance de le finir. Le meilleur drop du donjon c'est sur les fungus (sporme/ecorces/baves/...). K un résumé de la technique pour aller plus vite que ce que j'ai fais jusqu'à présent? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trop tard il va taper moins fort demain.
Va pas rester beaucoup de boss vraiment dur à tuer au final ![]() |
![]() |
|
|
Et Dieu créa la ponctuation.
|
![]() |
|
|
Un mob qui propose un quelconque défi est pas dans l'esprit dofus ? Merde.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OUGAAA EST FORT ! OUGAAA EST PUISSANT ! OUGAAA EST BON ! (il fait que se défendre aux attaques d'étrangers venant le réveiller lui et ses potes pendants leur sieste, hein !)
http://ougaaa.free.fr/forum/viewforu...324dfba75cf4db mumu |
![]() |
|
|
euh 1h exageré quand meme lol le temp d'arriver au donjon et de battre le boss jdirait 2h par la
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|