contre le nouveau ougah

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On a pas tous des panda mules donc c'est plus long laby aggro + donjon + boss c'est plus de 2h

Sinon oui le prob du double dégât du ougha c'est un bug passons, mais qu'il os 2 persos direct c'était abuser, coucou combat lancé tu es mort va te promener

panda et sacri des mules pour aller plus vite


le kimbo y a une technique la c sacri agi booster
euh deux mort d'entrer nah on n'est pas obliger de se faire os deux perso d'entrer hein suffit de bien placer les perso ou que le ougah soit derriere enfin faut de la chance quoi ^^
Citation :
Publié par medart
le kimbo y a une technique la c sacri agi booster
C'est pas le sujet mais faut arrêter avec ça.
Le kimbo est faisable par n'importe quelle team (avec assez de PV et de bon soigneurs) avec ou sans sacri. Nul besoin de tacler le kimbo pour le battre...
C'est un boss pas compliqué une fois qu'on a compris sa méthode de jeu.

Pour l'Ougah que je n'ai pas encore fait, va falloir improviser puisque vous ne semblez pas savoir sortir des teams à 2 francs stéréotypées. Pas toujours un panda à disposition ni même forcément le sacri qui veut venir, donc faut faire sans. Et peut être qu'il prendra 2 à 3h à lui tout seul, mais au moins on sera content d'avoir gagné... sous réserve qu'il ne kill pas la moitié de la team avant de commencer.
Citation :
Publié par Foxkiller
...
Si vous arrivez à tuer le ougah sans sacri pour tacler ou panda pour gérer le placement correctement et le coincer entre deux invocs en moins de 3h, chapeau bas.

Autrement, Nikkau dit pas que d'la merde, le ougah débugué a rien de dur/long, preuve en images (c'mon record mais ça dépasse rarement 30 min) : speed ouguing.JPG, surtout que le donjon derrière c'est de la plaisanterie. Le seul truc lourd c'est le chemin.

Bugué par contre, il offrait un défi intéressant. Dépendant du placement du mob en début de combat, il OS un ou deux (plutôt deux, quand il est pas dans les extrémités) persos, et donc faut savoir un peu improviser ou prévoir le double de chaque classe indispensable. Pis même, un groupe lvl 2100 à 6, c'est bien rigolo.

Le seul changement que je demanderai sur le ougah, c'est de le faire xp comme tout mob de son lvl ffs.
Quel défi tu as vu le niveau de tes persos je l'ai fait 7 fois en tout et toujours perdu de justesse avant mardi et grosse retamée à partir de mardi

tu veux un défi ok un donjon accessible seulement au nivo 190+ ou au 199 et 200 là on en reparle


sont où les épines droppées si c pour speeder et rien avoir merci
Citation :
Publié par medart
tu veux un défi ok un donjon accessible seulement au nivo 190+ ou au 199 et 200 là on en reparle
A mon avis, un perso lvl 120 a rien à faire contre un mob qui drop pour des objets lvl 18x/19x, comme le bworker (ok celui ci drop les jetons pour une pano lvl 100, mais ça c'est surtout une maladresse d'ankama qu'autre chose que d'avoir fait la revalorisation du donjon comme ça : j'aurais plutot vu un truc semblable aux donjons mino/tot). Là sur le Ougah c'est réussi.

Pour les épines, c'est exactement le même taux que les peaux bworker justement, en non capturable. Avec l'avantage que la clé coute trois fois moins et le donjon est deux fois moins long.
Citation :
Publié par Milith
A mon avis, un perso lvl 120 a rien à faire contre un mob qui drop pour des objets lvl 18x/19x
C'est en effet un peu la politique d'ankama, mais dans l'autre sens.

Genre pour otomai, un donjon niveau 120, qui n'est réalisable que par des 18x/19x. Un donjon qui rappelons le n'est aucunement la pour le drop ou l'xp, mais bien pour soit disant "faire plaisir" aux joueurs.

Il est donc en effet complètement inconcevable d'après toi qu'une équipe n'ayant pas le niveau puisse un jour essayer de l'affronter ? Voir même de le battre ?

Ah, et en continuant dans ton sens, interdisons le donjon bouftou aux joueurs qui ont dépassés le niveau 100, ils n'ont rien à faire la, laissons le aux "noobs" \o/
Citation :
Publié par Threepwood
Genre pour otomai, un donjon niveau 120, qui n'est réalisable que par des 18x/19x. Un donjon qui rappelons le n'est aucunement la pour le drop ou l'xp, mais bien pour soit disant "faire plaisir" aux joueurs.
Tu parles de quel donjon là ? non parce que le tynril est une vaste blague, et le kimbo, arrivé lvl 14x avec 1200/1500 vita partout il a rien de dur.

Citation :
Il est donc en effet complètement inconcevable d'après toi qu'une équipe n'ayant pas le niveau puisse un jour essayer de l'affronter ? Voir même de le battre ?
Je demande cohérence, et des combats "équilibrés" (si on peut employer ce terme en pvm) pour les personnes qui se font leur stuff. Que des lvls 120 puissent battre des boss dont les ressources servent majoritairement à du stuff lvl 150, ok, dofus est un tactical. Que des lvls 120 puissent tuer un mob dont les ressources ne servent qu'à des objets lvl 18x/19x, c'est pas normal. En effet, ces mobs là sont ceux que le lvl 18x/19x va devoir farmer pour son stuff. Si un lvl 120 le bat sans mal, où sera le défi ?

Edit pour ton edit : Tout le contenu d'un mmorpg ne doit pas être accessible qu'en approchant le lvl ultime, en théorie, vu que c'est censé être une constante progression avec en parallèle une évolution de la difficulté des mobs à taper. En conséquence, t'es HS.
Roh Threep tu démarre encore au quart de tour =_=.
Qui a dit que le donjon tynril n'était faisable que par les 180/190?( niveau de groupe 650 à 6 et on l'a fait plusieurs fois tellement c'était facile)
Qui a dit que ces THL n'avaient rien à y faire? De mémoire l'ambre tynril rentre dans le rhizome du tynril, ainsi que des objets encore supérieurs en niveau...

Pour le bworker franchement son utilité est nulle pour un perso quelconque selon moi :x avant c'était pour une pano dépassée, maintenant c'est pour des items d'une communauté assez restreinte. Regardez ce que donne le farm de ce donjon par des HL: une peau de bworker qui baisse car de l'offre mais pas de demande(et vu la facilité du donjon aucun THL achéterait la peau..)

Pour le Ougah j'ai encore jamais fait jsuis en train de me faire ma pano et mon parchotage force donc j'ai le temps avant d'aller le toucher(jsui lvl 172 donc pas de grand intérêt sauf spormes)
, néanmoins il me parait costaud, plus costaud que le bworker et aussi costaud que le kralamoure(suffit de voir les items craftés de chaque côté ça va vite mais c'est dur). Donc où est le mal qu'un perso qui a un stuff digne de son niveau tente d'obtenir le suivant? Ou alors choix de facilité pano meulou compléte jusqu'au 199 ou meulou solomonk si c'est un sacri/sram réceuses 1/2...

Edit: je trouve l'xp pitoyable on se croirait en kimbo à ses débuts, même le bworker est plus intéressant ^^. Jparle pas du CM ou péki hein.
le bworker est capturable et en ce moment c'est en moyenne deux peau que je choppe et on samuse un poil contre le bworker dans sa salle le ougha c"est boost et sacri et bourrinage et si il y avait pas autant d'ambre tynil etc... dans son craft il ya aurait plein de pano bworker j'en ai une full pour enu jen fais une full pour feca puis pour sadi ou iop
J'ai du mal a comprendre tu te plains qu'uun boss soit trop difficil ? Pour une fois que qu'on a un boss ou on est pas sur de gagner a chaque fois, ca peut etre simpa je trouve. En plus la clé est vraiment pas chere et facile a droper.

J'en ai perdu plusieurs mais le jour ou on l'a battu j'étais content au moins, mais pas du genre "ha cool j'ai encore défoncé le bworker en 20 min", plus une certaine satisfcation, un but atteint.

Bref pour l'instant ce boss est difficil pour ceux qui n'ont pas la technique, mais quand dans deux trois mois tout le monde l'aura on se plaindra de la facilité de ce boss qui sait.
Après les dégats trop importants, le studio vient de se rendre compte que l'XP était elle 10 fois moins importante que celle prévue.

Risque donc d'avoir du monde chez l'ougah ces prochains temps.

CF post de Lichen carnet de bord fofo off.
Milith pour le screen en 22minutes evite quoi ... Sa va finir comme avec pam pour son screen du krala en 15-20 min là et le lendemain y c'est fait réhaussé ... Je l'ai jamais fait mais bon dire oué ta vu moi je met 20-30 min pour le buter bah les devs sont pas cons, si toi tu y arrive tout le monde y arrive donc gogo réhausse ==>
Ben le Krala est censé être hyper dur en effet 16mn c'etait abusé mais 22mn sur ougah avec sa team c'est pas non plus répréhensible, il avait surement LA team spécialisée pour Ougah et pas de n'importe quel lvl donc bon, m'etonnerais que le boss soit rehaussé pour ça....
plus d'xp sur le ougha je vais voir cela rapido ^^ enfin le studio prévenez quand le boss est fini car la cela fait un peut brouillon

on dirait peut mieux faire

et qu'il drop 100 000 k par joueur et une clef fungus aussi cela serrait peut être bien
Lol, si tu veux des mobs qui dropent des kamas, farme des gelées, des plantes des champs, des bouftous etc...

Petit HS :

Sérieux, j'ai jamais compris pourquoi le studio dit lutter activement contre le (gold) farming et laisse en l'état les drops en kamas les plus favorables sur les créatures les plus faciles à farmer...

Tous les boss ne dropent quasi rien (sauf le Dark Vald, mais peut encore en parler comme d'un boss? c'est le dernier vestige d'une lointaine époque ou l'on pouvait gagner 5xxx k en tuant des dragoeufs).

Le Kralamour lui, boss ultime en lvl drop 0 kamas.


J'imagine que c'est par peur des teams lvl 190 et + de farmers que le studio n'accorde plus rien niveau kamas sur les mobs dans les nouvelles zones de jeu.
Citation :
Publié par medart
plus d'xp sur le ougha je vais voir cela rapido ^^ enfin le studio prévenez quand le boss est fini car la cela fait un peut brouillon

on dirait peut mieux faire

et qu'il drop 100 000 k par joueur et une clef fungus aussi cela serrait peut être bien
S'il pouvait dropper un Mars en plus, ça serait nickel.

Medart tu whine pas mal (et en plus c'est à moitié incompréhensible.), si tu trouve Ougah infaisable, arête de la faire tavu.

Bref le seul truc qui saoule dans Ougah c'est les maps super restreinte pour rejoindre le donjon avec 3 pack de mobs qui aggro. Le donjon en lui même est simplissime et en jouant bien même avec ses 2,5k dégâts à cause du bug il était tout à fait abordable. (Tué un 940 durant le bug en 50mn, sans panda.)

Pour l'xp c'était nimp, avec la maj c'est résolu, on va prendre 10x plus d'xp (Ce qui pourrais s'avérer très rentable, si une team y va avec de quoi faire 5/6 donjons y'a moyen de prendre 150+m dans la journée sans trop forcer. Un bon remplaçant du Péki en somme.)
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