le pacte des Cas'Pat

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, oyez, alliés du soir, du jour, du ciel et de la mer,

Je vous annonce que les Six-duchés vont désormais se battre avec honneur, force, et rage contre la pauvreté et l'exploitation par les riches habitants d'Amakna et de ses alentours. Voler c'est mal ! Donner c'est bien !

Désormais, les Loinvoyant et toutes les autres guildes rejoignant ce mouvement, vous propose de nous rejoindre dans cette quête du bien contre le mal, et nous vous invitions à vous manifester pour acter votre adhésion au: pacte des Cas'Pat.

Les avantages du pacte des Cas'Pat
:

- La lutte contre l'exploitation et l'abus du pouvoir, de la dictature des tout puissants contre les faibles.
- La possibilité de nous organiser en armées fortes et convaincantes, aussi forte que les exploiteurs des richesses et leurs poneys voleurs.
- L'organisation de raids et de nettoyage conséquent d'Amakna et de ses îles, régulièrement.
- La volonté de nous entraider tout d'abord sur cette base, et aussi, de découvrir notre richesse du coeur !

Qu'El et Eda nous protègent ! Mort aux poneys voleurs !
Les agressions de perco font partie du jeu, elles sont depuis la récente maj otomai le seul moyen potable de faire du pvp à l'ancienne.. et je doute que du "beau monde" souhaite rejoindre ce genre d'alliance..
Je ne sais pas si ca va marcher. Mais en tout cas, l'initiative est bonne... Ca change du jolien qui hurle au scandale des qu'il voit un perco avec 25 % de taux de drop et qui va jamais tuer un perco.


Bonne chance, car la tache ne va pas être facile
Citation :
Publié par Malcolm X
En tuant les poney vous récupérez les drop volé, donc au final, vous volez aussi, non ?

Surement qu'ils ne reposeront pas de perco derrière.

Mais clair qu'en gros ça ne change pas trop d'une grosse guilde qui vire une autre grosse guilde
Ougaaa à tous !

La guilde Ougaaa fait partie du pacte avec plusieurs autres, et je vous invite a nous rejoindre dans cette alliance :
Non seulement elle permet de resister au joug des guildes voleuses, mais est JUSTEMENT l'occasion de faire du PvP dans la bonne humeur (enfin parfois non, mais ca arrive ^^" )

Concernant la question des ressources récupérées :
La grande majorité se retrouve dans les poubelles d'Astrub, afin de faire le bonheur des petits bworkis
(libre à vous de redistribuer en mains propres, quel noble tâche )

Egalement, il est nécessaire de préciser que très souvent, des percepteurs seront reposés en remplacement des voleurs, et que ils seront évidemment BLANCS (à 0% de vol) !

N'hésitez pas a venir faire un tour au QG (forum) des Cas'Pat' pour le moment installé chez les Loinvoyants (cf Premier Post).

Que ce soit en guilde ou de manière individuelle, tout le monde peut participer à ce projet certes ambitieux, mais qui trouve de plus en plus d'échos depuis quelques semaines !

A bientot je l'espere !

Sir.
Super initiative.

Je viendrai m'inscrire sur votre forum plus tard, j'ai pas trop le temps là.

Edit :

Citation :
Publié par Forum Cas'Pat
Les ressources et objets récupérées

Les ressources récupérées aux poneys voleurs aideront les plus faibles ou seront données à des jeunes aventuriers dans le besoin. Voire déposer dans des lieux accessibles à tous, et où l'on ne voit que peu les riches s'y rendre. Nous estimons que déposer par exemple des vêtements ou des objets utiles aux jeunes cercles dans des lieux de quête où plus personne ne va, salle à "emote", tavernes, zones de chasse des jeunes cercles (Astrub notamment). En aucun cas ce pacte ne servira à nous enrichir de manière personnelle.
J'ai pas vraiment envie d'aider des gens qui, pour la majorité, rêvent d'être dans de grosses guildes afin de pouvoir faire chier le monde avec leurs poneys, des gens qui, la plupart du temps, te laissent taper seul les gros poneys par peur de perdre.
Je trouvais que le peu de drop réalisé sur les poneys permettait de faire passer la pilule des trajets en fantômes, pains et popos.


Du coup je ne m'inscrirai pas à votre mouvement et c'est bien dommage car je déteste les poneys [Quand on manque de respect de la sorte, on éviter de juger la mentalité des autres parce qu'ils utilisent une fonctionnalité du jeu. Modéré par Zoudoul ]
Citation :
Publié par LaKillAKiller
Les agressions de perco font partie du jeu, elles sont depuis la récente maj otomai le seul moyen potable de faire du pvp à l'ancienne.. et je doute que du "beau monde" souhaite rejoindre ce genre d'alliance..
Si t'attend du beau monde pour tout faire, t'as pas fini Kill machin truc .
Les robinwoodeurs parent entre eux pour savoir si nous adhérons à votre pacte.

Caitness, Trésorière des Robs
J'entends par du beau monde un minimum de lvl, quand tu regardes leur forum, pour le moment, le lvl dépasse rarement le 140.. sur un serveur où les grosses guildes dominent les meilleures places, je doute que ce soit une alliance de ce genre qui puisse tout effacer. Cela étant dit, attendons un peu, peut etre que ce genre de démarche aura du succes, bonne chance à vous.

Imperiale.
Citation :
J'entends par du beau monde un minimum de lvl, quand tu regardes leur forum, pour le moment, le lvl dépasse rarement le 140..
Sache qu'il n'y a pas que le niveau des joueurs qui comptent, le nombre peut-être tout aussi efficace. Cela nécessite beaucoup de préparation et d'organisation, mais on progresse.
Citation :
Publié par Zanlu
Moi je suis lvl 14X et j'y participe, après on est pas des auwtiste comme dirai l'autre, on va pas taper les DA direct
Ben si ! Justement, contrairement à ce qu'on croit, on organise des raids... nous sommes donc 40/50, et nous avons par exemple (le zoli exemple), tué 4 DA en moins de 20 minutes. L'exemple est cité, mais ce n'est pas le seul. Alors je vous convie à repenser vos conceptions : les Cas'Pat visent justement les grosses guildes, et tente de convaincre les plus jeunes d'entre elles de ne pas devenir des voleurs, mais au contraire de nous rejoindre.

Concernant les niveaux des joueurs, ... nous avons pu tué le dernier poney voleur d'une série de 4... avec les moins forts d'entre nous.... ^^ . Ils en sont toujours fiers d'ailleurs ^^. Quand je dis moins fort, c'est par exemple huit personnes de cercle 60 à 80.

Un autre exemple, et un très joli également, c'est un petit eni de cercle 70 qui se reconnaîtra ( ^^ un indice il est duc ^^) et qui nous accompagne ^^ ... Ou un autre encore qui n'est que cercle 40... Nous ne refusons personne. Justement nous voulons impliquer le plus de monde possible. Ces petits cercles, si injustement moqués et ris des grands, seront dans quelques mois à même de rivaliser avec eux. Nous anticipons, et préparons les conditions de nos victoires.

Tout est une question de sympathie, et de fair-play. Et cela commence à l'intérieur de nous, de notre pacte.
Citation :
Publié par LaKillAKiller
J'entends par du beau monde un minimum de lvl, quand tu regardes leur forum, pour le moment, le lvl dépasse rarement le 140.. sur un serveur où les grosses guildes dominent les meilleures places, je doute que ce soit une alliance de ce genre qui puisse tout effacer. Cela étant dit, attendons un peu, peut etre que ce genre de démarche aura du succes, bonne chance à vous.

Imperiale.
Merci de tes encouragements. Pour ton information, sache que nous disposons en nos rangs de cercle 17X, 18X, et même 19X... Nous ratissons large, tellement large que cela en devient génial ^^ , les idées véhiculées par les Cas'Pat sont répandues en conséquence. Nous ne sommes que les commanditaires d'un ras-le-bol de ces poneys voleurs. Nous sommes la pointe visible de tout ceux que les guildes volent, le fer de lance. Nous redistribuons les objets, gratuitement. L'engouement suscité est grandissant, d'où l'envie de mettre ce projet en avant, alors qu'il existe depuis décembre dernier. ^^
Bien le bonjour (bonsoir) à tous,
Je tiens à me présenter ici en tant que membre des cas'pats, pour soutenir notre chef fondateur (Broll en l'occurrence) dans ce fabuleux projet qu'est ce pacte!
Je ne suis moi même membre que depuis quelques semaines, mais c'est une idée qui m'a tout de suite séduite (et qui a au passage confirmé la neutralité (et blancheur) de notre poney). Je crois que ce pacte promet un avenir meilleur pour tout croyants qui peuplent notre monde!
Adorateur de pvp, au sens de la justice affiné, les portes sont grandes ouvertes!

Nous nous battons pour une quête noble, et dont les profits portent sur tous (sauf les voleurs^^!)! Comme précédemment dit, nous attaquons les guilde aux poneys voleurs, redistribuons les ressources et équipements (un grand merci au passage aux dieux qui nous font le plaisir de les répartir dans le corps des créatures... Bien que je ne sache pas encore comment ils font...) aux autres habitants d'Amakna commençant à peine le dure métier qu'est celui d'aventurier (Si si, c'est un travail!...), et sécurisons les zones sensibles à l'aide de nos propres poneys entrainés au combat (pas comme leurs misérables confrères à peine capable de ce défendre face à un kanigrou enragé!).
De plus, nous sommes très nombreux, et notre puissance, bien que peu conventionnelle (puisqu'elle est basé sur le nombre d'effectif, et non sur la puissance de ceux-ci) en a fait fuir plus d'un!
Pour finir, je dirais que ce pacte m'a permis de découvrir (enfin!) une communauté très intéressante, et de faire de nouvelles connaissances que j'apprécie énormément et avec qui je partage de grand moment!

Je n'ai fait que résumé (ou répéter à l'aide d'un gros pavé peut être :x...) ce qui a été dit précédemment, puisque ce sont les principes qui nous guide, et j'espère que cela vous aura convaincu de vous joindre à notre cause!
Sur ce, en espérant vous revoir bientôt,
Russiansnake, adorateur de la grande déesse Crâ, et meneur des Lune Rouge!
je veux juste faire un appel au voleurs, quand on vous attaque, n'ayez pas peur et venez meme si vous perdez !
En posant un percepteur vous vous engagez a le défendre, donc defendez le !
Je trouve sa dommage que le PvP sur ponney n'existe plus (ou pratiquement plus) que sur les grosse guildes !
Montez vos guildes, rejoignez nous et le PvP sur Jiva deviendra énorme =) !
Je répète, protègez vos percepteurs a vos risques et périles, sinon c'pas drole
Mwa j'ais une question car j'ai lu rapidement le pacte et je crois que ce n'est pas marqué. Lorsque l'on s'inscrit individuellement a ton quand même le droit de défendre les poneys pausés par les autres membres de la guilde? C'est peut-être tout con mais bon fallait que je sache ^^"
Citation :
Publié par Tiffo
Mwa j'ais une question car j'ai lu rapidement le pacte et je crois que ce n'est pas marqué. Lorsque l'on s'inscrit individuellement a ton quand même le droit de défendre les poneys pausés par les autres membres de la guilde? C'est peut-être tout con mais bon fallait que je sache ^^"
Ce serait logique que non ! Le sérieux du pacte serait remis en question ...
A moins que tes poneys soient blanc, effectivement, c'est non^^ (logique comme l'a dit *spitfire*).

Citation :
Publié par Ifym
Edit :



J'ai pas vraiment envie d'aider des gens qui, pour la majorité, rêvent d'être dans de grosses guildes afin de pouvoir faire chier le monde avec leurs poneys, des gens qui, la plupart du temps, te laissent taper seul les gros poneys par peur de perdre.
Je trouvais que le peu de drop réalisé sur les poneys permettait de faire passer la pilule des trajets en fantômes, pains et popos.


Du coup je ne m'inscrirai pas à votre mouvement et c'est bien dommage car je déteste les poneys
Effectivement, si tu es la pour la récolte, je te déconseille de nous rejoindre. Notre but n'est pas de tuer des poneys juste pour récupérer les ressources (cela reviens presque à du vol... c'est juste caché derrière de "noble" actions), notre but est de combattre le vol des poneys pour permettre aux joueurs plus faibles de droper/xp tranquillement, sans que des poneys profiteurs viennent récupérer leurs bien chèrement gagné!
Ceci dit, je ne nierais pas que beaucoup gardent les ressources (je dis bien les ressources hein) pour eux, cela leur permettant souvent de monter leur(s) métier(s) (et je ne crois pas que cela soit interdit). Par contre, pour ce qui est des items, à moins d'en avoir besoin (ce qui ne m'est personnellement jamais arrivé xd), nous les donnons aux aventuriers débutants, histoire de les aider dans leur périple!
Pour finir, vous pouvez aussi garder toutes les ressources, ce n'est qu'une question de confiance, à vous de voir si vous respecterez votre parole.
Sur ce, merci de m'avoir lu,
Russiansnake, disciple de crâ, et aventurier d'Amakna


Edit: désolé, je n'ai pas édité mon message précédent, et j'ai donc fait un double poste :x! Mille zexcuses, je ne m'en était pas rendu compte^^'...
Citation :
Publié par kososnake
A moins que tes poneys soient blanc, effectivement, c'est non^^ (logique comme l'a dit *spitfire*).
Oh un ruru x). j'adore le concepte en tout cas *masque le HS*
J'ai pu croiser une fois Broll, et il m'avait bien sur parler du pactes, je trouvais ( et trouve toujours d'ailleurs) ça tres sympa.

J'aurais bien aimé vous rejoindre, mais comme surement pas mal de monde je ne peux pas m'engager à ne pas defendre les percepteurs de mes amis et camarades de guilde, non seulement parceque ça les aide mais aussi parce que c'est le seul moment ou on pratique le pvp ensemble.

Donc ui il pourrait comprendre mon choix de plus defendre leurs percepteur mais on s'amuse bien quand on les defend ensemble, et à l'avis general on ne blanchira pas nos percepteurs.
Citation :
Publié par kososnake
Effectivement, si tu es la pour la récolte, je te déconseille de nous rejoindre. Notre but n'est pas de tuer des poneys juste pour récupérer les ressources (cela reviens presque à du vol... c'est juste caché derrière de "noble" actions), notre but est de combattre le vol des poneys pour permettre aux joueurs plus faibles de droper/xp tranquillement, sans que des poneys profiteurs viennent récupérer leurs bien chèrement gagné!
Ceci dit, je ne nierais pas que beaucoup gardent les ressources (je dis bien les ressources hein) pour eux, cela leur permettant souvent de monter leur(s) métier(s) (et je ne crois pas que cela soit interdit). Par contre, pour ce qui est des items, à moins d'en avoir besoin (ce qui ne m'est personnellement jamais arrivé xd), nous les donnons aux aventuriers débutants, histoire de les aider dans leur périple!
Pour finir, vous pouvez aussi garder toutes les ressources, ce n'est qu'une question de confiance, à vous de voir si vous respecterez votre parole.
Sur ce, merci de m'avoir lu,
Russiansnake, disciple de crâ, et aventurier d'Amakna

Edit: désolé, je n'ai pas édité mon message précédent, et j'ai donc fait un double poste :x! Mille zexcuses, je ne m'en était pas rendu compte^^'...

Ah non je me serais pas inscris pour la récolte, mais je pense juste que ramasser 2 ou 3 merdes par combat ça fait toujours plaisir et que je vois pas pourquoi ça irait à un mec qui a rien glandé [On se passera des trolls envers les guildes qui posent des percos. Modéré par Zoudoul ]

Après donner les items à des débutants qui en ont réellement besoin (et vont pas les revendre pour se faire des thunes sur ton dos) ça me botte bien.

PS : hehe tu te souviens de moi ?
Citation :
Publié par Ifym
Ah non je me serais pas inscris pour la récolte, mais je pense juste que ramasser 2 ou 3 merdes par combat ça fait toujours plaisir et que je vois pas pourquoi ça irait à un mec qui a rien glandé.
Je partage ton avis sur ce point la, et c'est ici que je rejoins la seconde partie de ton argumentation^^.

Citation :
Après donner les items à des débutants qui en ont réellement besoin (et vont pas les revendre pour se faire des thunes sur ton dos) ça me botte bien.
C'est tout à fait nos intentions^^!

Citation :
PS : hehe tu te souviens de moi ?
Milles zexcuses, un nom ainsi qu'une classe et un cercle pourront certainement m'aider à me remémorer t'as personne^^'... (et oui, j'ai autant de mémoire qu'un tofu... voir qu'un iop u_u'...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés