Chose étrange, lors de ces attaques, de nombreuses insultes et attaques personnelles nous concernant ont fusé venant de la part des membres du pacte. (tiens c'est bizarre on parlait de non fair play de la part des grosses guildes mais la c'est le pacte qui est non respectueux).
Bref la mentalité est deja pas très jolie, alors qu'on nous parle de défense de la veuve et de l'orphelin.... "mais du calme ce n'est qu'un jeu voyons"
Et quand Malcolm parle de contradiction il a tout a fait raison, Jorisc qui vient de se joindre a vous affirme avoir demandé pour garder ses drop la réponse fut: "aucun probleme".
Nous avons aussi en stock un screen ou un des membres depuis longtemps confirme garder les drops pour lui et faire son parchotage.
BREF halte au "volons les voleurs pour redistribuer aux plus faibles", le pacte même si il part d'une bonne intention reste avant tout un moyen de continuer a voler aux jeunes joueurs mais plus facilement car les membres qui utilisent le pacte pour drop n'ont pas a se fatiguer ou presque, et profitent du travail des grosses guildes a monter leurs percos et n'ont plus qu'a attendre 3h du mat pour vider ces derniers. A quoi bon adhérer a un pacte si chacun (comme le dit alek) adopte sa propre ligne de conduite ca le rend complètement caduc et transforme un "pacte" en joyeuse bande de tueurs de percos plus ou moins organisée.
Je tiens a préciser aussi que les attaques se limitent d'habitude a: donjon tofu/bouftou; taniela, astrub, plaines de cania, craq' des plaines. Bizarrement quand on a des percos sur grobe, firefoux, mycoses, dopeuls, tourbiere on ne voit jamais le pacte attaquer c'est bizarre c'est pourtant la que les vrais "voleurs" sont. Et meme quand on trouve dans les zones de "bas niveau" des percos de tres grosses guildes, on a beau y croiser le pacte ils ne touchent pas a ces ponays.
Wow.
Euh je débarque sur ce post, alors que je suis membre depuis un p'tit bout de temps de ce pacte (c'est Clitis pour les Caspat

)
J'ai pas tout lu, j'me suis arrêtée à ce post. C'que tu dis m'interpelle PinkSniper. J'ai du mal à y croire à vrai dire.
Dans l'ordre : des insultes venant des Caspat? sérieusement? J'ai déjà attaqué plusieurs de vos percos avec eux, jamais il n'y a eu d'insultes de notre côté (ouais à part "Sales Voleurs!!" j'avoue...) De la même façon je ne dirai pas qu'il y a systématiquement des insultes de VOTRE côté.
Manque de 'Fairplay' à la limite, si ça sous-entend pour toi qu'on ne recherche pas la confrontation avec des HL (donc attaques la nuit voire simultanées s'il le faut puisque le but n'est pas de PvP pour se faire mousser, mais bel et bien d'éliminer les poneys). Vos membres agressent nos membres, même neutres. Chacun sa conception du fair play.
Ensuite si y a des brebis galeuses dans le troupeau, qui comptent se parchotter en Caspattant, j'ose espérer qu'elles seront vite virées (déjà que ça me paraît un poil loufoque...)
Pour ce qui est du pacte en lui-même, il évolue comme l'a précisé Broll, on y apporte des améliorations avec le temps.
A la base il n'était ouvert qu'aux guildes. Puis on a pu y adhérer à titre individuel pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de guildes, ou ne sont pas forcément d'accord avec tout ce qui se passe dans leur guilde (utilisatrice de percos voleurs).
Effectivement le mouvement est jeune et on est encore mal organisés je te le concède, certains refusent que des membres d'une guilde voleuse nous rejoignent, d'autres refusent qu'on utilise des persos non membres du pacte pour nous aider (chose que je fais moi-même par exemple car comme on l'a souligné, il n'y a pas que des 19x parmi nous)
Toujours est-il que non, nous ne faisons pas le ménage dans notre unique intérêt, non, on ne fait pas ça pour obtenir une quelconque reconnaissance ou se venger de guildes HL qui ne nous auraient pas acceptés (

). On ne cherche pas non plus à être remerciés, juste ne pas être insultés et agressés en sortie de combat, ça sera un bel effort (et là t'affole pas, je ne vous vise pas en particulier)
Pour finir, tu insinues qu'on ne s'attaque qu'à de moyennes guildes (pour récupérer leurs drops en plus

) et qu'on s'en prend aux grosses seulement en donjon. On fait régulièrement un état des percos tués lors d'une soirée Caspat sur le forum Loinvoyant. S'il faut on colle les screens ici hein, mais non, on ne s'attaque pas qu'aux petits. La seule différence est qu'on procède généralement par attaques simultanées quand on sait qu'on va avoir du lourd en face (ou alors c'est la nuit, mais perso je dors ^^') S'tu veux on t'invitera la prochaine fois
Enfin voila j'm'en vais lire la suite.
Encore une fois, on n'est pas les seuls à le faire (cf Teenage Mutant Ninja Tofus, les XD, les Archangels etc), c'est juste un moyen de tuer du perco (et en reposer des blancs) sans forcément entrer dans une autre guilde.